Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de la ToTg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maad[ToTg]
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Proposition de la ToTg. Empty
MessageSujet: Proposition de la ToTg.   Proposition de la ToTg. EmptyDim 13 Juil - 15:14

Bonjour je me présente aujourd'hui en tant qu'ambassadeur et diplomate de l'alliance TotG (en l'absence d'Arag0rn ^^) contre qui je vous le rappelle vous êtes encore en guerre.

Je vous rappelle les faits: Les Hygaran et MR, avec qui vous vous êtes joints en tant que Triades, les principaux protagonistes de cette guerre ont été dissoutes et vous voila seuls en guerre contre nous.
Sachant que cette guerre ne se terminera pas sans la dissolution des 3 alliances composants la Triade OU accord entre les deux partis, la TotG vous propose la chose suivante:

Nous avons atteint notre objectif de départ en anéantissant les factions rebelles qui préparaient la coalition anti-TotG.
Puisque vous n'avez pas été les plus actifs dans cette guerre nous supposons que vous souhaiteriez peut etre la voir se finir pour vous aussi.
Si la Triade reconnait la victoire TotG sur Forum officiel, déclarant ainsi la totg + amis victorieuse de la guerre, et la guerre s'arrêtera là.


Ce message sera ainsi posté sur chaque Forum de la Triade.
Merci de votre attention, tenez nous au courant. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Proposition de la ToTg. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la ToTg.   Proposition de la ToTg. EmptyMer 23 Juil - 17:29

Guerre terminée, je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la ToTg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre
» guerre contre totG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser