Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 que le meilleur gagne

Aller en bas 
+5
Anthone
Luda
b4tist
granchy
Gnode
9 participants
AuteurMessage
Gnode
Flooder pro
Gnode


Nombre de messages : 4838
Age : 66
Localisation : japonais
Date d'inscription : 05/11/2005

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyMar 16 Mai - 16:05

voila j'ai eu envi de lancer un jeu mais de rp

me faut des personne qui face des rp

une foi que les rp serai fait je mettrai un vote pour que l'on choisise le ou les meilleurs

mais faudrai un theme pour ne pas que l'on aie trop dure a comprendre ...

le theme serai la phenix

pour se jeu faut juste que sa reste poli
aucun moquerie envert des joueur (plaisenterie dans de certaine limite)

sinon bin a vos clavier et cerveau(pour seu qui en on (moi j'en est pas trop faut pas que je grille se qu'il me reste))

j'en ferai peut etre un si je vois qu'il y en a qui en fon des bons

si vous prefferer que je met se topic en blabla dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyVen 30 Juin - 14:53

il est cool ce jeu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
b4tist
Floodeur anarchique
b4tist


Nombre de messages : 5210
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyVen 30 Juin - 15:32

Oui surtout trés actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyVen 30 Juin - 15:41

Les RP c'est pas trop trop mon truc j'essairai d'en faite quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Langue pendue
Anthone


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 29/06/2006

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyDim 2 Juil - 23:34

a moi aussi je ne suis pas trop raideur, mais bon j'essairai dans faire quelque un pour l'ally !!
Revenir en haut Aller en bas
b4tist
Floodeur anarchique
b4tist


Nombre de messages : 5210
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyMar 4 Juil - 12:36

mdr anthone on parle pas de raide mais tu RP, role play... tu fais pitié l !! mdr dsl mais c'est un peu vrai ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyMar 4 Juil - 12:46

mdr..il a confond RC ( rapport de combat ) et RP ( role play ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyMar 4 Juil - 18:08

c'est comme ca^^
mais bon faut bien commencer a savoir ca un jours Wink
car si on le lui dis pas il confondras tj avec Rc
Revenir en haut Aller en bas
Ixian
Flooder pro
Ixian


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2006

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyJeu 6 Juil - 4:12

Je vais donc m'essayer à ce jeu car je me fais un peu chier la Wink ...

[RP]

Sa vie,Son histoire...



Memoire du capitaine Ixian Leonhart Année 2056:

Les terres Phenix etaient sombres en ces jours tout comme celle de la Triade entiére leur sort etais donc sellé la grande coalition tel était le nom de ce regroupement de Seigneurs pour la pluparts de Guerre était en ce jour victorieuse de cette guerre qu'Ixian Capitaine des armée venu d'une alliance méconnu en compagnie de son grand ami Nazdreg avaient tout deux pris cette guerre en cours et combattit donc aux coter de cette nouvelle alliance à leurs yeux la Phenix!

Manga en personne averti ce jour-ci les Phenix de leur defaite qui n'etais pas du tout ridicule car bons nombres de Seigneurs et Capitaine enemis etaient tombés durant ces mois de guerre,mais cela n'avais pas suffit à faire tomber le morale de leurs enemis au plus bas pour leur donner le coup de grace donc la Phenix et toute la Triade dut conceder une defaite fàce à ces Coalitionniste..

Année 2056, deux mois aprés la nouvelle..

Squall Leonhart tel etais ce nom qui de plus en plus laissais un doute dans la Galaxie 2 où lui et ces vaisseaux occupé pour la pluparts de Commandants bien entrainé étaient sur le chemin pour afficher à nouveau les couleurs Phenix au plus haut niveau en envoyant sa flotte fàce à une autre bien entrainée elle aussi mais beaucoup moins nombreuse, le combat etais donc imminent et les chaques vaisseaux ce preparrais à vivre ces derniers instants!

Pilote de Squall-Liaison radio assurée entre tout les vaisseaux, j'attend vos ordres Capitaine...

Squall Leonhart-N'attendais plus lançais l'assault et dites à chaque pilote ou même soldat de prier bien fort pour notre survie à tous...

Le choque fût telement terrible que tout les boucliers des vaisseaux avaient été endomagés par soit des morceo de bouclier soit des ondes trés puissantes, Squall arriva à reparer la plupart de ces boucliers mais pas mal de vaisseaux manquaient à l'appel,la flotte enemie avait eté reduitte voila sa seul satisfaction en ce jour sombre pour les pilotes!

Squall Leonhart-C'est en ce jour que j'annonce la chute de l'empire de Lord Farkwad notre eternel voisin qui menaçait nos colonies par sa flotte imposante, nous avons perdu beaucoup aussi surement moins mais je veut que la ville reste en deuil durant 2 jours entiers..

Le soir même les forces armées de Squall Leonhart repris le chemin d'une flotte assez consequante elle aussi..

Quelques jours plus tard Squall Leonhart etait introuvable, tout les Phenix avaient beau le chercher il avait disparu...

Année 2057, trois jours aprés.

La Phenix avait été perturbé par ce depart et un de leur embléme dut à son tour les quitter non pas par lachetée mais plutot pour un repos meritée et de mûres reflexions, Hfxx tel il se nommait,Le Boucher etais celui que lui donnais ces amis pendant cette précedente guerre..

Derrier lui il laissa un trou une histoire,un mythe,des souvenirs,des recyclages et des amis ce n'etais donc qu'un aurevoir puisque quelques temps aprés il se trouvais à nouveau devant le QG Phenix et dans le bureau de recrutement, il subit lui aussi la loie du recrutement qui etais celle de bien se présenter...

Suite à tout sa les Phenix eut enfin le bonheur d'evoluer dans de bonnes conditions et dans une harmonie plus que plaisante...

Année 2058..

Ce matin la Ixian fut reveillé par un coup sur la porte, surement son journal contenant le programme des 1/4 de final de course de clés, mais un deuxiéme coup retentit dans l'appartement de celui-ci, il se precipita donc pour ouvrir...

La porte s'ouvrit d'un coup et un homme apparut, il étais de grande taille plutot mince et un chapeau sur sa tête..

Ixian-SQUALL te revoila mon ami depuis le temps que je ne t'avais pas vu explique moi tout sa, on c'est tous fais un sang d'encre à ton sujet raconte moi tout je suis impatient..

Squall Leonhart-Comme tu a dut le voir mon empire à eté reprit par Overtime une de mes ancienne victime pendant ma belle periode ou j'ai recyclé trois flottes adverse, il est un bon joueur simpathique et tout ce qui va avec, il incarne pour moi un bon repreuneur respect le comme tu le ferais pour moi...

Ixian-Oui j'ai vu sa et nous avons vu sa, pour le peu que je le connaisse il ne me semble pas mechant et est assez simpathique dans nos echanges privés..

Squall Leonhart-Oui je vais donc venir aux faits, pourquoi je vous ai quitté, car j'avais en premier lieu besoin de repos et un de mes amis m'a accordé son hospitalitée que je n'ai pu refuser car j'en avais besoin..

Ixian-Si tout va bien maintenant je ne voi pas le mal qu'il y à eu à t'exiler un peu, je te souhaite un bon retour et à bientot mon ami...

Squall Leonhart-Merci à toi et je reviendrais...

Ces quelques mots echangés avec son ami avais mis Ixian dans une humeur à retourner dormir telement les emotions avaient eté fortes, mais le travail l'attendais un deménagement de sa flotte devais être effectué l'aprés midi et il manquais encore du carburant il parti donc piller ces voisins et accompagna comme prevu sa flotte dans la mythique Galaxie 8..

Une fois arrivé à quai sur sa nouvelle colonie inogurée pour l'occasion avec ces amis Nazdreg et Glandemon avec quelques verre de Ricard boisson importé dirctement d'une de ces villes du Sud de la planéte de Syracuse..

Année 2060..

Aprés deux années passé en compagnie de Nazdreg et Glandemon qui se faisait appelé Rominou maintenant il était lié d'amitiée avec eux deux et ce matin la son morale étais au plus bas son ami venais de recevoir la visite de Lukumai qui sur son passage pulverisa sa flotte et ces occupants...

Rominou-Mon ami j'ai tout perdu, je regrette de ne pas avoir prevenu plus tot mes pilotes, Lukumai roddais autour de nous je n'y ai même pas preté attention...

Ixian-Oui tu aurrais dut le sentir venir sa, ne refais plus la même erreur et tu dois bien le savoir maintenant, refais toi bien tranquilement...

Tout à coup un petit homme entra dans la salle de discution d'Ixian, c'etais Nazdreg, il etais pleins de bléssures,les habits pour la plupart tous dechiré..

Nazdreg-Je suis aussi tombé cette nuit, je n'ai pas resisté au feu d'Eru encore un Darkness encore, il à bien su jouer le coup et j'ai fallit perir j'ai eu autant de chance que toi Rominou j'ai reussi à m'en sortir..

Rominou-Comment sa toi aussi, rahhh je ne supporte pas sa, ils nous aurront tout deux bien eu,il ne reste que toi Ixian fais attention ils savent que tu est là...

Ixian-Je ferais attention je ne promet rien...A bientot et refaite vous bien mes amis et persister sur la voie de la reconstruction ne lachais rien...

Il se quittérent ce jour là sur ces sombres nouvelles, mais Ixian comptait bien rebondir, il tenta donc pendant ce mois de recupérer l'avance que avaient ces voisins sur lui, sans resultats...

Année 2061..

Nazdreg et Rominou etaient à nouveau à leur niveau tant convoité depuis des mois par leur simple personne, mais ce matin la Ixian en pris un coup sur la tête Eru s'attaqua à sa flotte pendant une absence non programmé, il detruit finalement tout sur son passage ne laissant rien à Ixian si ce n'est un misérable bout du gros champ de ruine dût a l'anneantissement de cette flotte assez conséquente..

Ixian sombra dans un profond comma des suites à un missile reçu dans son batiment principal, il n'en sorti que 1 mois plus tard...

Ixian ne se remit jamais de ce tromatisme il est toujours présent dans la Galaxie 8, sans flottes et sans âme...

[/RP]

-Voila je remercie les personnes qui serront allé jusqu'au bout là je vais aller au lit car je suis fatigué Very Happy je précise que ceci est un rp tout est tournée un peu à ma sauce, j'y ai mis les évenements assez marquants pour moi dans mon parcourt ici, qui j'esper ne s'achevera que dans un moment, j'esper que le rp par lui même aurra plu à tout les lecteurs.

-Il n'est pas fammeux mais je ne suis pas un expert dans sa, je l'ai fait pour lancer le truc à vous de jouer maintenant...


Vive les Phenix,Vive moi et vive la France qui ce soir c'est qualifiée pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyJeu 6 Juil - 5:11

Journal de bord? Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyVen 7 Juil - 11:01

Même pas parlé de Granchy Sad Je marque pas assez les nouveaux encore^^ Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixian
Flooder pro
Ixian


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2006

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyVen 7 Juil - 12:02

granchy a écrit:
Même pas parlé de Granchy Sad Je marque pas assez les nouveaux encore^^ Sad ^^

folie folie
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyVen 7 Juil - 13:28

granchy a écrit:
Même pas parlé de Granchy Sad Je marque pas assez les nouveaux encore^^ Sad ^^
C'est parse que tu es a la retraite folie
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Langue pendue
Anthone


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 29/06/2006

que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne EmptyVen 7 Juil - 20:32

en effet j'avais confondu le RC et le RP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: que le meilleur gagne   que le meilleur gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que le meilleur gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Tout et rien :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser