Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au revoir le bon temps du jeux est fini ....

Aller en bas 
+6
hector
Tuthur
kamikaze
b4tist
syruss
Anthone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthone
Langue pendue
Anthone


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 29/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyLun 18 Sep - 22:10

bonjour à tous les gars, je voulais vous dires que je quitte ogame définitevement. je ne vous dit pas qu'un jour je me reffais mais la pour l'instant se jeuxme soule un peut c'est pour cela que j'ai désider d'en finir.
que je rentre le soir j'ai l'inpression de faire un devoirs le soir a aller sur ogame raider ou autre chose pour survivre, monter en point et autre chose qui me soule, les regles qui sont un nasse ... ( pas toutes) .

PS:1
je veux que monj compte ne sois n'y phenix n'y de la triade je veux que cette personne chosise ou elle veut aller, je n'oblige pas à se que mon compte reste phenix, et j'espére que ceci seras appliqué .

PS:2 merci a tous les gars pour c'est pêtit moment de plaisir;



salut, merci, je viendrais souvent icic, pour voir se qu'y se passse.
( ne soyais pas bornné sur quelque chose, mùais laisser les plaisir faire les chose, les choix de votre propre instin et non celui des autres . )
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyLun 18 Sep - 22:25

si l'envie n'y ai plus je comprend tout a fait. Tu devrai mettre ton compte on mode vacance et prendre le temps de t'eloigner de se jeux. Peu etre que l'envie te reviendra et si ca revient pas et bien tu le donnera. Enfin fait comme tu en envie, c'est ton compte et ton choix.

edit : Si tu na personne pour ton compte, fait moi signe, un ami irl a envie de rejouer ... ( il a deja une alliance et ne serra pas phenix donc pas d'obligation ... )
Revenir en haut Aller en bas
b4tist
Floodeur anarchique
b4tist


Nombre de messages : 5210
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyLun 18 Sep - 22:58

Bon pour son compte a la base c'est le mien, je l'ai fondé je l'ai monté au top110 . donc je le repasserais a un ami irl de préference mailys a qui je pense Razz

je vais pas pleurer mais ca fait bizarre; on se voit déja plus bcp anthone, sans ogame ca va etre pire donc viens souvent nous voir jten pris...

Y a le karaté aussi Razz

Ensuite je te demna de de reflechir encore un peu... ne serait-ce que 24heures et nous dire demain si tu confirme ce choix car c'est important, pour l'ally mais moi aussi je suis triste que tu nous quitte ainsi, si c'est déja tot réflchi oubli cela ... mais stp PASSE NOUS VOIR ! tous les jours... stp
):

Pour le compte donc je PENSE le léguer a mailys (rikku); le compte de mailys irait a cyril (elle lui donnera car elle le connait irl), et voila, pour la suite je ne sais pas cyril doit avoir le compte de faboun... pour la suite je dirais demain Razz


Anthone je pense que tu es d'acc our le léguer a mailys ... si tu ty oppose dis le mais tu sais comme moi que elle en serait une bonne héritiaire et vue le temps que t'as passé avec elle a la TC...

Enfin bon, tu pars sans vraiment partie, ca dépand, si tu reste sur le fofo tous les jours tu seras toujours phenix Razz
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyLun 18 Sep - 23:08

oki bapt jespere que mailys aura le temps de gerer un compte de ce niveau. Je te fait confiance.

Prend le temps de prendre cette décision anthone ... .
Revenir en haut Aller en bas
b4tist
Floodeur anarchique
b4tist


Nombre de messages : 5210
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyLun 18 Sep - 23:12

Oui c'est sur on peut se poser la question, mais aprés tout ce n'est qu'un jeu, mailys y jou pour le plaisir et elle s'y debrouille trés bien, avec les quelques bonns mines du compte de anthone elle peut réussir a le garder top 150 je pense, et avec de meilleurs mines a l'avenir evoluer encore, cest un choix que doit faire anthone mais je peux y participer aussi a 50% e il te le dira, je m'attribu certainement des droits d'auteur 'mdr) sur le compte mais c'est normal, sur les 1000k de points du compte j'en ai apporté 750k... autrement dit ce compte c'est encore mon bébé (re mdr) que j'ai légué a anthone le temps qu'il s'y amus,e malheuresment aujourd'hui il n'en veut plus...
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyLun 18 Sep - 23:29

je comprend tous a fait bapt.

Faite comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMar 19 Sep - 14:28

bon ba bye mon gars c'est la fin c'dsst dur mais bon Wink
amuse toi bien et fais comme moi viens souvent flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMar 19 Sep - 17:45

Au revoir...et oui passe nous voir, et flooder un peu
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMar 19 Sep - 19:10

sniff 1 en moin pour flooder Sad

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMar 19 Sep - 19:38

arf Sad

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMar 19 Sep - 20:55

ouaip triste c'étair cool maintenant on est moin de floodeur face au terrible modo armé jusquau dents.....
bonne vie IRL
(je le redis car c'est important ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMar 19 Sep - 21:51

Bonne continuation dommage repasse de temps en temps. Moi aussi j'ai pus trop de temps en ce moment. Tu reviendra j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMer 20 Sep - 14:06

eh oui c'est dur surtout quand ta pu le temps tu te dis j'arrete et tu arrete
dur dur
faut que tu viennent flooder anthone des fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Usine de mots
Yuna


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMer 20 Sep - 15:00

voilà, j'ai le comtpe depuis tout à l'heure!
je ferait de mon mieux pour le gerer.. et si jamais je vois que je n'y arrive pas à cause de 'linternat, je le redonnerais à bapt et il se chargera de lui trouver un nouvel heritier!
Smile
merci de me faire confiance!
et oui, anthone, viens flooder ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-chieuse10.skyblog.com
b4tist
Floodeur anarchique
b4tist


Nombre de messages : 5210
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMer 20 Sep - 15:09

Ben Anthobe vat veniir flooder je pense... je lui en parlerai au karaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Langue pendue
Anthone


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 29/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptySam 23 Sep - 20:17

Rikku a écrit:
voilà, j'ai le comtpe depuis tout à l'heure!
je ferait de mon mieux pour le gerer.. et si jamais je vois que je n'y arrive pas à cause de 'linternat, je le redonnerais à bapt et il se chargera de lui trouver un nouvel heritier!
Smile
merci de me faire confiance!
et oui, anthone, viens flooder ici! Wink




salut salut sa Va bien les amis .;.
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptySam 23 Sep - 20:31

Ce n'est qu'un au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Usine de mots
Yuna


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptySam 23 Sep - 23:12

coucou anthone!!

what's up?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-chieuse10.skyblog.com
b4tist
Floodeur anarchique
b4tist


Nombre de messages : 5210
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyDim 24 Sep - 0:11

Bah dit dont tu pourais aller kamouloxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Usine de mots
Yuna


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyDim 24 Sep - 0:28

oausi, lol anthone voyons!!
ca y est moi je m'i suis mis au kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-chieuse10.skyblog.com
Anthone
Langue pendue
Anthone


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 29/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyDim 24 Sep - 18:48

kamoulox ? c'est quoi se truc ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyDim 24 Sep - 20:03

lol fait mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Langue pendue
Anthone


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 29/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyLun 25 Sep - 21:50

ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMar 26 Sep - 14:38

mdr floodeur ^^
le kamoulox tout le monde sait ce que sais ro la la Razz
c'est un sport bientot olympique Wink
Revenir en haut Aller en bas
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... EmptyMar 26 Sep - 15:01

oué et jmy mets aussi tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir le bon temps du jeux est fini ....   au revoir le bon temps du jeux est fini .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir le bon temps du jeux est fini ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux pour ceux qui n'ont rien a faire...^^
» Fini
» jeux casse tete
» Un jeux super bien foutu ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Tout et rien :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser