Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Mordicus

Aller en bas 
+13
Gnode
Lord Willmore
granchy
Hailey
babounet
Tuthur
Squall
RedTraxx
Ixian
Mr Blood
Eaglewan
hector
Mordicus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:21

LA CANDIDATURE doit comporter:

PSEUDO-IN-GAME : (identique au pseudo forum)mordicus

POINT + CLASSEMENT (de points, flotte et recherche) :points:379, flotte:223, recherche 340 environ

PROGRESSION POINTS/JOUR ACTUELLE:3500points

Ex-ally et pourquoi vous l'avez quitté : ExOpS je l'ai quittée car j'en avait marre d'etre dans une ally ou il ya que des mercenaires sauf moi

Motivations a rejoindre l'alliance :bonne moyenne de points et bon classement ainsi que bonne ambiance

- Ce que vous apporteriez a l'alliance ?je ne sais pas étant donné que mes points ne sont pas très élevés

-motivation (expliquez notemment pourquoi vous avez choisis cette ally et pas une autre)car les autres n'ont pas l'aire très accueuillante et vous si

-frequence de jeu/semaine (ou par jour):par semaine tous les jours par jour 4 à7h

-Raisons principales pour lesquelles vous aimez jouer à Ogame :la stratégie les graphismes ainsi que les vaisseaux

-Stratégie (mineur/raideur/autre...)mineur offensif

-Votre point fort (mines/flottes/recherche ...)mine de métal cristal et deut

- Univers antérieur à cette univers où vous etes (citez les et dites votre classement):aucun

- Pensez vous réellement avoir une chance d'intégrer l'alliance?je ne sais pas ça dépend de vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:23

es tu au courant que nous sommes en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:25

non contre qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:25

je suis pour

je laisse au autre le soin de te torturer de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:26

contre les _U.K_

sa ne te gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:30

non ils ont a pau pres le meme nombre de points que moi par membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Mr Blood
Moulin à parole
Mr Blood


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : T'as qu'à le savoir
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:30

Citation :


-Raisons principales pour lesquelles vous aimez jouer à Ogame :la stratégie les graphismes ainsi que les vaisseaux
Lool les graphismes ^^
Je pense que tu peux retirer cette raison, paske tu peu aussi bien jouer sans avoir les images ^^ ( même si c'est nul xD )

Mais, chuis pour pour ton intégration à la wing pour quelques temps, et une fois que t'auras fait tes preuves dans la wing, on t'accepte dans la mère ( paske faut bien faire gaffe, on est en guerre ^^ )
++
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:32

ok ben sinon je suis plutot pour aussi..... ton classement est interessant ^^

laissons nos dirigeant te passer a la moulinette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:33

ok merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Ixian
Flooder pro
Ixian


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:38

Je suis contre!

Candidature trop fade et loins d'etre attirante même si il à un classement plus que correct...
Revenir en haut Aller en bas
RedTraxx
Langue pendue
RedTraxx


Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:44

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:45

c'est vous qui voyez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:47

Si tu veux gagner la voix d'Ixian refais une belle candidature, agrementée d'un petit RP pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:47

c'est qui les dirigeants de l'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:49

Y'en a plein mais j'ai la flemme de les citer par contre j'en suis 1 alors obeis moi, vil esclave et fais un RP Twisted Evil

en fait je suis pas sur d'en etre un mais...chuuuuuut )
Revenir en haut Aller en bas
RedTraxx
Langue pendue
RedTraxx


Nombre de messages : 360
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:51

Squall Leonhart a écrit:
Y'en a plein mais j'ai la flemme de les citer par contre j'en suis 1 alors obeis moi, vil esclave et fais un RP Twisted Evil

en fait je suis pas sur d'en etre un mais...chuuuuuut )

lool n'importequoi!!

atta si tu le martirise comme sa, sa lui donneras plus trop envie de venir soit calme lool
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 16:52

ben si il est vraiment motivé il refera sa candidature et un RP Wink

quelle meilleure preuve que celle la ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 17:04

Dernier étage de tour impériale. Installé à proximité d’un chaud feu de bois, je peux contempler la terrible tempête de neige qui fait rage depuis plusieurs jours. La planète entière est recouverte d’un manteau blanc immaculé et froid. Quelle idée de se retirer dans une zone glaciaire... Mais je suis obligé de m’écarter des fastes de la Cour pour un temps, un évènement qui pourrais changer radicalement mon règne va arriver d’ici peu. C’est le seul moyen pour moi de réfléchir en toute quiétude sur mes actes passés et mes projets.

Ca fait un an déjà que j’ai succédé à mon père, le Grand empereur nommé Sir Mortifus. L’évocation de son prénom m’émeut toujours autant…Sa perte a été très dur à surmonter car il est vrai que c’était non seulement un grand soldat, fin stratège, un empereur honnête et un homme droit mais au-delà de tout, simplement mon père. Je tente d’appliquer les principes qu’il m’a inculquer : le respect, le fair-play, la solidarité, l’honneur, la discipline et le courage pour ne citer que ça.

Pendant mon règne, j’ai fait partie d’une grande alliance, j’ai recyclé, pillé, tué mais aussi construit des monuments et développé une puissante technologie pour ma gloire et celle de mon peuple. Beaucoup d’hommes sont courageusement tombés à mes côtés, amis et ennemis. Je m’en suis toujours sortit et j’aime à croire qu’une certaine volonté divine m’a aidé.

L’empereur se leva, ses yeux parcouraient la salle où l’on pouvait voir les trophées de ses plus belles batailles. Des cartes et des plans de bataille recouvraient tout un mur, ici et là des traités de paix et des textes de soumissions étaient entassés. Dans le fond, éclairé par une lumière tamisée, les armes d’anciens chefs vaincus étaient exposées dans une vitrine.

J’ai maintenant acquis une certitude : pour continuer de servir mon peuple, je dois intégrer une puissante et sage communauté. Une communauté où l’on se respecte mutuellement, avec des principes justes et la différence acceptée. La Phenix Legacy est donc l’alliance par excellence !



Deux jours plus tard

Au centre de sa flotte, le vaisseau Impérial se dirigeait vers la planète où siège Conseil de la Phenix Legacy.
A son bord, l’empereur sentait la tension montée. Le croiseur se détacha du reste de la flotte pour prouver que ses intentions n’étaient en rien belliqueuses. La porte s’ouvrit lentement, laissant découvrir une planète à la végétation luxuriante et des constructions à l’architecture inouïe ! Le visage des habitants semblait paisible et heureux. Le résultat d’une vie dans la paix…L’empereur se dirigea directement vers le lieu où se tenait le Conseil.

Deux portes géantes finement sculptées dans un matériau qui lui était inconnu se dressaient devant lui. Un long couloir se dévoilait, à peine éclairé par des torches. Le vent qui s’engouffrait dans le couloir émettait un son lugubre, sorte de plainte étouffée…

« Bonsoir,
Je suis l’empereur Mordicus, évoluant dans l’univers depuis près d’un an. J’ai développé mon empire sur une stratégie de mineur très agressif (^^). Je me présente à vous afin de postulé pour une place dans la Phenix Legacy Wing.J'ai certainement le classement requis et j’espère que vous en tiendrez rigueur (actuellement 379 ème points, 223 eme flotte et 340ème recherche environ, Maj. de 00H). Je suis ouvert à toutes vos questions et je reste à disposition. Merci de m’avoir reçu et écouté ».

Voilà, le plus dur est fait. Je vais attendre patiemment le verdict dans mon croiseur en espérant avoir été convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 17:07

C'est bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 17:09

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 17:18

Oui, c'est mieu ainsi...
Mais j'ai encore du mal a etre convaincu, meme si en effet tu a tout ce qui te faut.

Dans un jour, 4h à 7h, en sachant que tu n'a que 12 ans ( ce loin d'etre un reproche ) et donc des cours, comment peux tu gerer ceux la avec les études ??
Le PC est t'il une de tes passions ??

Comme je les déja dit, tu a 12 ans, te sens tu assez matur pour entrer dans une alliance, aux apparences très simpathique et ou l'lon peut s'amuser, mais ou la rigueur est quand meme un minimum presente ?? t
Tu évoluera avec des gens qui aurons entre quelques années de plus, et dautre presque 30 ans de plus.

Si tu devais trouver un argument pour nous convaincre ??? ( je sais c dur lol )

Aime tu Chuck Norris et les lapins ???
Je te conseil de dire oui, sinon se sera nion a ta candidature d'office mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 17:26

oui j'adore chuck norris et les lapins lol
non je ne suis pas no life je me connecte dés que j'en le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 17:26

arretez de parler de no life Wink

Chacun alloue le temps qu'il veut a ce qu'il veut ce n'est pas une tare a ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus EmptyVen 3 Nov - 17:27

oui le PC est une de mes passions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





candidature Mordicus Empty
MessageSujet: Re: candidature Mordicus   candidature Mordicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mordicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser