Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques explications concernant Lord Willmore !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selyos
Moulin à parole
Selyos


Nombre de messages : 863
Age : 38
Localisation : Belgique, Province du Luxembourg
Date d'inscription : 28/05/2006

Quelques explications concernant Lord Willmore !!! Empty
MessageSujet: Quelques explications concernant Lord Willmore !!!   Quelques explications concernant Lord Willmore !!! EmptyLun 4 Déc - 2:07

Ayant été absent quelques jours je viens de voir en candidatures qu'apparament il aurait été ban pour insultes et ensuite carrément viré pour tentation d'intégrer une autres alliances

Donc voilà ma question, pourrais-je avoir les mots exactes qu'il a dit à l'encontre de quelqu'un et les raisons ainsi que la personne qui été insulté merci

Pour revenir aux débats je le met en blabla pour qu'il le voit mais serieux Lord tu me déçois j'ai fait des efforts pour toi pour que t'intègre au mieux l'ally et toi la seule chose que tu trouves a faire c'est salir ton image qui plus ait j'avais mis toute ma confiance sur toi.

Au final, tu perd un pote in-game et je suis CONTRE ton intégration si ta postuler ailleur c'est que vraiment tu t'en foutais de l'ally et que le objectif que tu voulais ses tes points mais t'apprendra a tes dépends qu'une alliance est bien plus importantes que ton classement ...

Sur ce bonne continuation à toi et voilà

Vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Quelques explications concernant Lord Willmore !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications concernant Lord Willmore !!!   Quelques explications concernant Lord Willmore !!! EmptyLun 4 Déc - 11:42

Va voir dans la candid, dans une citation faite pas granchy sur une convers, il a dit qu'il y avait des cons dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelques explications concernant Lord Willmore !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications concernant Lord Willmore !!!   Quelques explications concernant Lord Willmore !!! EmptyLun 4 Déc - 19:15

snif
y a des cons dans toutes les allainces malheuresement mais je susi surpris que ce soit lord...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques explications concernant Lord Willmore !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications concernant Lord Willmore !!!   Quelques explications concernant Lord Willmore !!! EmptyLun 4 Déc - 20:30

Je lock ca va partir en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications concernant Lord Willmore !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications concernant Lord Willmore !!!   Quelques explications concernant Lord Willmore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications concernant Lord Willmore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concernant Lord Willmore
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Tout et rien :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser