Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Albadian

Aller en bas 
+19
Gueuzelambix
Scampy007
Kohan
SheLL Thorn
hector
Mick
ptitdiable
Tuthur
Mordicus
Dark Faucheur
Empereur Sloth
Eaglewan
Hailey
syruss
Squall
KiKi1er
granchy
hfxx
Albadian
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albadian
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : somewhere in Elsass
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature Albadian Empty
MessageSujet: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 0:10

salut à tous !

désolé les Rp ne sont pas mon fort et je n'ai pas trop le temps donc je vais faire court.

je me présente, mon nom in-game est Albadian.
je suis actuellement 97ème avec 1410500 points.
en flotte je suis 310ème avec 11420 points et en recherche 1064ème (!!) avec 129 points.

ma progression par jour je ne la connais pas exactement, en ce moment elle se stabilise vers entre la 90ème et la 100ème place. mais en augmentant comme même légèrement.

mon ex-ally était les Heroes. après le départ d'Aragorn vers les ToTG, ils ont décidé d'un grand remaniement et j'en ai fais les frais. ils me reprochaient de ne pas assez passer sur le forum et m'ont carrément foutu dehors sans même que je puisse m'expliquer. je les avais pourtant prévenu à l'époque au tout début que je ne pouvais pas passer trop de temps sur Ogame et encore moins sur le forum.
mais ce n'est pas plus mal. j'ai maintenant l'occasion de rebondir dans une autre ally, de tourner la page Heroes et de connaitre d'autres personnes.

en ce qui concerne ma motivation pour vous rejoindre, vous êtes apparemment une bonne alliance qui occupe les 1ères places du classement par ally depuis un bon moment, gage de stabilité. votre moyenne de points par membre correspond à peu près à mon nombre de points.
ce qui m'intéresse aussi est de pouvoir créer de nouvelles amitiés via Ogame, maintenant que j'ai un peu plus de temps à consacrer à ce jeu.

pour ma stratégie, je suis exclusivement mineur. j'ai une moyenne de niveau 31 pour les mines de métal et de 29 pour les mines de cristal. ensuite j'augmenterais également mes mines de deut.
ma flotte ne se compose que de tranports lourds ainsi que quelques RIP pour la forme.
ma stratégie à court terme est de continuer à augmenter les mines, même si cela commence à couter vraiment cher.
à plus long terme, je compte peut être bâtir une flotte de RIP, mais cela n'est pas sûr. ça dépendra de la façon dont évolue l'uni 20 ainsi que du profil des autres joueurs de ma future ally.
voilà vous avez donc affaire à un gros mineur. je suis capable de fournir en deut. de gros raiders et/ou de faire de gros échanges en autres ressources. je ne risque même pas de descendre au classement puisque quasiment tous mes points sont dû à mes mines.
à part ça je suis majoritairement présent en G 6. j'ai ma PM en G 3 et je garde une planète pas trop dévelloppée pour en faire éventuellement une volante.

voilà sur ce je vous souhaite un bon week end et j'espère être des vôtres prochainement.
ciao tout le monde @+
Revenir en haut Aller en bas
Albadian
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : somewhere in Elsass
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 0:12

j'ai oublié de dire que vous pouvez bien sûr me contacter in-Game pour de plus amples informations !
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 0:34

et bien c'est pas avec toi qu'on va ameliorer notre ratio mineur/raideur ici ^^

pas de rp, mais candidature complete et tres explicative sur ton style de jeu

si tu t'engages à participer à la vie de l'alliance ( forum et aide ) , je voterais pour

( crois moi tes mines de deut vont pleurer... quand je raid je consomme 3 à 5 M de deut /jour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 0:45

on demande pas des floodeurs mais de passer régulièrement sur le forum. Risque de coincé là apparemment.
310e flotte pour un mineur... ta tjs ton graviton?? folie
1064e en recherche ... c'est quand même pas beaucoup Confused


sinon le reste me semble bon, je vais lancer le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 0:45

Moi il me plait bien !! Et en plus il a une bon langage....je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 2:59

A part le "comme meme" au lieu de "quand meme" ( nouvelle faute a la mode en ce moment )
ton profil me plait. Smile

et comme le dit Granchy on ne demande pas d'etre un floodeur, mais de passer de temps en temps sur le forum pour lire les informations importantes Wink

Candidature assez explicative, donc pas vraiment de question ^^

je serais plutot favorable a ta venue pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 3:32

Squall Leonhart a écrit:
A part le "comme meme" au lieu de "quand meme" ( nouvelle faute a la mode en ce moment )
ton profil me plait. Smile

c'est vrai, mais moi j'ai toujours pas compris comment on peut faire cette faute, car rien qu'en le disant ca ne va pas du tout !!

Enfin, je le redis, la présentation est bonne et interessante donc je suis toujours pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 5:30

ca me semble simpas.

Si tu t'engage a passer regulierementsur le forum meme simplement pour lire ce qui si passe et poster quelque foi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 6:35

Tu cherches plutôt une alliance paisible ou une ally qui veut monter très haut dans le classement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 9:53

belle candidature, complete, tu passes combien de temps sur ogame par jours ?

combien de temps serais tu pret a passer sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 13:24

Moi je voterai pour, bon classement, pas de langage SMS (ouf!!) un mineur qui veut faire une flotte RIP (copain !!).
Arkilius va voté contre, tu va lui faire de la concurence dans ses mines de cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Bon floodeur
Dark Faucheur


Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 14:04

bon moi je viens d'arriver mais je donne quand meme mon avis Razz

tu écris bien, description complète etc.. je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 14:09

bonne candidature super nombre de points et bon classement en gros je suis pour à 100%
+1 Wink


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 16:21

A part le "probleme" des recherche, ou c vraiment bas, et celui de ne pas passer sur le forum. Tout est pplutot bien.
Trsè bon classement.
Si tu tengageais a passer régulièrelet sur le forum, je seré pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 16:42

je vois pas ou le classement recherche est un probleme ^^

ca sert a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 16:47

c'est utile quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 16:49

pour moi en tout cas le classement par recherche a jamais été un critere de selection folie
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 16:50

non mais bon si tu as pas de recherche folie
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 17:19

Tragicomix a écrit:
beau RP super nombre de points et bon classement en gros je suis pour à 100%
+1 Wink

ou est ce que tu voit un rp ??? bravo

les recherche sotn ptete pa trè utile en soit meme, mais sans elle on peut pa faire gran chose;..Et il pourrai ua moin rentre top 800, c pa tro dure a faire
Revenir en haut Aller en bas
ptitdiable
Bon floodeur
ptitdiable


Nombre de messages : 1226
Age : 63
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 17:22

slt albadian!

je suis nouveau ici mais je me permets de donner un avis....pas taper!!

candidature honorable, un texte ecrit en francais ...ca fait toujours plaisir.
je suis pour!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Bon floodeur
Dark Faucheur


Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 17:24

Tuthur a écrit:
Tragicomix a écrit:
beau RP super nombre de points et bon classement en gros je suis pour à 100%
+1 Wink

ou est ce que tu voit un rp ??? bravo


ouai trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 19:12

je suis à peine 400 eme en recherche ... et Arki et pas loin devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Flooder pro
Mick


Nombre de messages : 2929
Age : 33
Localisation : LLG BESTIÂÂÂlLLL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2005

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 19:54

Hailey a écrit:
Tu cherches plutôt une alliance paisible ou une ally qui veut monter très haut dans le classement ? Very Happy

L'alliance mère est déjà très haute donc si elle monte ce ne sera que de quelques palces^^
Sinon je trouve ta candidature plutôt reussi, tu as esquivé le rp en le remplaçant par une candidature complete et bien écrite (moi aussi j'aime pas faire les rp)
Tant que tu passes sur le fofo régulierement sa me va (1fois tous les 2jours minimum)
Donc je suis pour!!
bonne chance albadian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albadian
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : somewhere in Elsass
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 21:18

re-salut à tous !
effectivement les points en recherche ne volent vraiment pas haut. vu que je suis exclusivement mineur (pour l'instant), monter des technos pas très utiles pour ma stratégie n'était pas ma priorité.
mais mes mines produisent tellement mainenant (quelle modestie en + !) que monter quelque s technos serait assez facile et rapide.
pour répondre à une autre question, je passe en ce moment env. 30m./jour sur Ogame. je n'ai pas le temps de passer plusieurs heures dessus ce qui explique aussi en partie ma stratégie de mineur.
par contre pour passer 10-15 minutes 2 ou 3 fois dans la journée il ne devrait pas y avoir de problème.
ciao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Albadian
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : somewhere in Elsass
Date d'inscription : 05/01/2007

candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian EmptySam 6 Jan - 21:20

petite erreur j'ai oublié 3 mots dans ma phrase :
par contre pour passer SUR LE FORUM 10-15 minutes 2 ou 3 fois dans la journée il ne devrait pas y avoir de problème.
ciao tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Albadian Empty
MessageSujet: Re: candidature Albadian   candidature Albadian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Albadian
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour l'alliance mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser