Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de bluephoenix

Aller en bas 
+19
ptitdiable
arkon
Inu Yasha
Perry Le Loup [DGw]
Agecanonix
Dark Faucheur
Vash
Empereur Sloth
hector
Eaglewan
Mordicus
merfi
aitken
granchy
hfxx
KiKi1er
syruss
Squall
bluephoenix
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bluephoenix
Nouveau
bluephoenix


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyLun 22 Jan - 23:44

Alors je commence par les informations avant le RP comme ca ceux qui desirent juste l'essentiel seront soulagés (dsl pour les fautes d'orthographes j'espere avoir evités les plus grosses..)

Pseudo ingame : bluephoenix

Classement : 459eme point 313eme en flotte 715eme en recherche (mais je rectifie cela..)

progression actuelle : hum environ 2-3 places par jour mais ca depend de ce que je fais..

ex ally : les HPA tres bonne alliance mais qui a ete dissoute en raison d'une vagues de depart massives pour cause de vie privée principalement.

pourquoi cette alliance? : je detaillerais ca dans le RP mais pour faire concis trois choses le nom, la recommandation de Vash mon mentor, et aussi votre classement.
j'espere apporter un soutien militaire avec ma flotte et ma lune.

frequence de jeu : tous les jours (1 heure environ) sauf le week end (je viens quand meme le week end mais je ne raid pas)

raisons principales de jeu : hum eh bien j'aime assez les jeu videos et ogame est un jeu presque "de strategie" et surtout assez calme donc ca me detend!

mon point fort: mes mines surtout mais j'ai une flotte tres correcte

univers anterieur: aucun c'est mon premier et seul univers

pensez vous avoir une chance d'integrer notre alliance: eh bien j'espere je vais faire de mon mieux pour cela!




et maintenant le RP (un peu petit j'avoue)


L'empereur Bluephoenix s'entrainait avec son nouveau katana, chef d'oeuvre de technologie et de magie, lorsque que le messager entra dans l'immense salle d'arme somptueusement decoré..

Malgre l'importance de sa nouvelle il s'arreta quelques instants et regarda l'Empereur prendre une joie non dissimulée a jouer avec sa nouvelle arme...
Les mouvements de ce dernier etait si rapide que la flamme entourant l'épée donnait l'impression de s'etirer longement rendant le spectacle interressant.

L'empereur s'arreta tres vite, il n'aimait pas etre observer et salua le messager qui lui rendit humblement son salut :

"De quoi s'agit t'il ?"

"un message urgent seigneur l'alliance des pingouins lourdement armée est dissoute car bcp d'empereur sont morts en meme temps et malgre quelque volontes de perdurer l'alliance a ete dissoute"

"c'est triste c'etait une bonne alliance j'aimais l'ambiance qui y regnait, mais je ne dois pas me laisser abattre il faut l'accepter et comprendre cette epreuve puis en tirer partis"

Le messager fut congedier et l'empereur refllechit.

Son pouvoir etait maintenant suffisant pour avoir une chance d'integrer l'alliance qu'il avait tjs desirer.
En effet des le debut son nom "phenix bleu" le designait a rentrer dans cette alliance.

Mais l'empereur reflechit, il ne voulait pas gacher son reve etait ce le bon moment?
N'avait il pas trop d'affaire au niveau de leur conseil?

Ses services de renseignements lui avait indiquer qu'ils n'avaient pas de guerre en cours.
Il fallait tenter et leur montrer que lui aussi etait un vrai phenix!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyLun 22 Jan - 23:55

tout d'abord bonsoir ! Very Happy

On va etudier ta candidature en detail Wink

Deja desolé j'ai pas lu le RP j'aime pas ca ^^

2-3 questions :

-est ce que tu serais disposé a passer regulierement sur le forum pour t'informer où est ce que tu t'en balances ? Very Happy (sois franc )
-A part ton nom et la recommandation du marchand, pourquoi ici et pas ailleurs ?
-Tu connais des membres de l'ally a part Hfxx le bourrin ? ^^
-Il y a pas mal de belges ici, est ce que ca te poses un probleme ? piss
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 0:22

je laisse mes compères te cuisiner et je jugerai apres.

C'est deja un bon point pour le petit rp.

Sinon la progression en nombre de point ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bluephoenix
Nouveau
bluephoenix


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 0:23

J'suis pas super bon en RP j'avoue, mais j'essaye de m'ameliorer

Pour le forum : alors oui je passe regulierement sous le forum de mon alliance toutes mes anciennes alliances (city hpa) pourront le confirmer

Pk les phenix et pas ailleurs? : parce que le nom de votre alliance me plait enorment je suis relativement dingue des phenix (vais m'en faire tatouer un qui couvre tout le dos)
tous les joueurs m'ont dit du bien sur votre alliance vous etes bien classes que demander de plus...
c'est surtout le nom et la recommandation de Vash et Perry le loup qui m'ont fait pencher..

Pour les membres du forum: je vais etre franc, non, je connaissais de nom "le Boucher" mais il a sans doute changer de pseudo...

Les belges : euh nan m'en fiche j'ai 2 3 connaissances belges tres sympa

j'ai oublier de preciser mes hobbys, eh bien la pratique du katana(tir a l'arc et art martiaux aussi), les mangas les jeux videos et ma cherie lol
et j'ai 22 ans

pour la progression en nombe de point eh bien je sais pas je regarde plutot les places...dsl mais apres demain je vous dis ca (histoire d'avoir la moyenne au moins sur 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 0:39

Moi je suis contre, j'aime pas les HPA, ils déclarent des guerres sans raisons....Tu n'y était peut-etre pour rien, mais c'est comme ca.
De toute facon c'est pas moi qui vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 0:46

bluephoenix a écrit:
Pour les membres du forum: je vais etre franc, non, je connaissais de nom "le Boucher" mais il a sans doute changer de pseudo...

ben le vrai pseudo du Boucher, c'est hfxx, et actuellement Abraracourcix ^^
quand meme bizarre qu'on retienne que " Le Boucher " ... c'est mon nom de guerre Very Happy

bluephoenix a écrit:
Les belges : euh nan m'en fiche j'ai 2 3 connaissances belges tres sympa
ben c'est que tu connais pas les notre ^^


sinon candidature sympathique, plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
bluephoenix
Nouveau
bluephoenix


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 0:51

oh c'est un honneur monsieur!
saviez vous qu'il y avait une tres grosse prime sur votre tete a l'epoque de la grande guerre (enormissime!)
votre reputation est celebre ainsi que votre flotte
syruss aussi j'ai vaguement entendu parler de vous pour la flotte aussi je crois..

j'etais dans la city a l'epoque et c'etait une guerre entre puissant avec de fabuleux rp (on est rester neutre d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 0:53

On a pas peure de dire qu'on aime pas les francais nous Very Happy ^^



que penses tu de ton classement actuelle? Où te situes tu?
les places sont telles facile a prendre?


Tu es repreneur on c'est ton compte d'origine?


ta le temps de passer en passant qu'une heure par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 1:06

KiKi1er a écrit:
De toute facon c'est pas moi qui vote Very Happy

Peut etre mais on prend votre avis en compte quand meme, on va pas accepter un candidat que trop de membres n'aiment pas Wink

Granchy a écrit:
On a pas peure de dire qu'on aime pas les francais nous Very Happy ^^

Saloperies de belges va ! rambo

bluephoenix a écrit:
votre reputation est celebre ainsi que votre flotte
syruss aussi j'ai vaguement entendu parler de vous pour la flotte aussi je crois..

hé comme par hasard mon nom on le retient jamais, j'ai quand meme fait 2 HOF sur des Darkness, merde ! Mad

Rien que pour ca, je vote contre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bluephoenix
Nouveau
bluephoenix


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 1:11

comment ca vous aimez pas les francais... snif ils sont pourtant gentils...

mon classement acutel eh bien je dirais que je suis un joueur moyen un peu trop prudent c'est pour cela que je ne raid pas enorment (envie de conserver ma flotte)

etant donner que je ne fais pas beaucoup de recherche les places ne se prennet pas tres vite mais elles sont solides j'ai un compte que j'ai monte moi meme avec de grandes planetes equilibrés
dernierement j'augmente mes recherches et donc je gagne beaucoup de point apres je referais de la flotte et ca donne pas enormement en point...

1heure par jour min si j'y vais tout les jours ca va 30 min de jeu morcele en 5 ou 6 fois et je passe facile 30 min sur le forum sauf si je fais des RP ou que les sujets m'inspirent vraiment..

et desole squall me souvient vraiment pas de toi...
par contre me souviens de la photo que t'as en avatar c'est tout lol (euh d'ailleurs c'est qui tant pis si je passe pour une inculte)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 1:13

Pour le forum, du moment que tu lis les informations importantes, genre partie interne, ca nous va Wink

Pour le reste un petit coucou en partie externe pour dire que tu vis encore est apprecié aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 2:26

bluephoenix a écrit:
et desole squall me souvient vraiment pas de toi...
par contre me souviens de la photo que t'as en avatar c'est tout lol (euh d'ailleurs c'est qui tant pis si je passe pour une inculte)

Pas grave je prefere comploter et agir dans l'ombre... batman

sinon sur le forum officiel j'ai jamais mis d'avatar donc ca m'etonnerait que tu l'ai vu là ^^
Sur cette photo c'est Richard Kruspe, 1er guitariste de Rammstein Very Happy
et tant qu'a parler d'avatar, pense a en mettre un c'est toujours plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluephoenix
Nouveau
bluephoenix


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 2:48

yes d'ailleurs j'ai zaper de le mettre m'en occupe de suite
hum je connais ramstein mais alors les noms des musiciens...
j'en deduit que tu aime le metal (copain!!)
pendant que je suis dans le sujet j'en profite pour dire que j'ecoute tout types de musique avec une preference pour le metal
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Moulin à parole
aitken


Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 9:05

bluephoenix a écrit:
et j'ai 22 ans
oh le menteur ! il y a écrit 21 sous ton avatar Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 10:56

Moi pendant la guerre jai pas fait grand chose a part ma faire recycler par sheridan sur une grosse erreur de ma part.

C'est deja bien qu'on se souvienne de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluephoenix
Nouveau
bluephoenix


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/10/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 13:27

oups je savais pas ca..
connais sheridan de nom mais je sais meme pas dans qu'elle alliance il etait (un TD j'imagine ou un darkness?)

age recitifie pour le profil information complementaire mise a disposition!
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 15:09

syruss a écrit:
Moi pendant la guerre jai pas fait grand chose a part ma faire recycler par sheridan sur une grosse erreur de ma part.

C'est deja bien qu'on se souvienne de moi Smile

ben cela reste le plus gros hof de la guerre, et par le 1er de l'uni à ce momment Wink

enfin moi j'en ai fait des moins gros, mais beaucoup plus nombreux ^^


sheridan etait dans Babylon4, il etait seul dedans d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 15:19

je suis pour rp + bonne présentation +1
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 18:41

bonne présentation, bon classement +1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 19:24

+1 pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 19:30

syruss a écrit:
je laisse mes compères te cuisiner et je jugerai apres.


pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 21:39

Décidemment on a hérité des HPA ou quoi ?? je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 21:44

et oui tout le monde a sa chance .....
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Etranger
Vash


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 06/12/2005

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 22:09

bon c'est un bavard alors a lu en diagonalle!!^^

(il m'en voudra pas trop je vous rassure!!!)

je connais ce mister(pas de quoi être fier mais bon....^^)et il est réglo ingame comme irl!!

un peu lent à la détente des fois....(mais on l'aime omme ça!!!)mais réglo!!!

en commerce lui ai inculqué les bases et il s'en sort pas mal de lui même maintenant!!


pour le reste si besoin de poser des questions hésitez pas j'y répondrais le plus honnêtement possible(en bien ou en mal selon la question.....^^)

et encore désolé d'avoir si bien parlé de vou set de vous le coller dans les pates du coup.....^^
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix EmptyMar 23 Jan - 22:11

ahhhhh donc c'est de ta faute LoooooLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bluephoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de bluephoenix   candidature de bluephoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bluephoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser