Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 début...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

début... Empty
MessageSujet: début...   début... EmptyMar 23 Jan - 22:31

[hrp/] ceci n'a rien a voir avec ma candidature, je le met ici afin que vous en jugiez, et que vous puissiez vous favoriser avec mon style spécial... donc je le met ici, en attendant celui de ma candidature ![/hrp]

La bataille faisait rage, mortelle et infinie. De tout endroit retentissaient les tirs et les explosions, les déflagrations de tirs de plasmas. La lune, noire, attirait à elle seule les reflets et les éclats du combat… la planète resplendissait de toute sa puissance ! Mais soudain le l’astre se mit à luire, plus précisément la porte de saut spatial qui l’équipait… les vaisseaux en présence, d’un côté comme de l’autre, stoppèrent immédiatement le combat, s’arrétant, dans un immense vide. Peut être ne pouvaient-ils faire autrement… tout le monde pressentait un évènement, mais la noirceur qui s’était emparé du coin de galaxie empêchait toutes suppositions. Bientôt, le noir fut complet, même les réacteurs et les propulsions des vaisseaux cessèrent de produire de la lumière… la flotte qui continuait d’émerger de la porte était infinie, ses vaisseaux des millions, et des millions encore ! Maintenant, tout le monde était captivé par la fin de la flotte : en effet, les milliers de destructeurs avaient fini d’émerger de la porte, et se positionnaient en ordre de bataille, derrière les vaisseaux légers.. Mais ce qui fascinait tant les personnes et personnalités en présence, c’était bien la dernière vague de débarquement ! Devant les yeux horrifiés de l’assistance se présentèrent une, puis deux, puis enfin des centaines d’Etoiles de la mort ! Une fois cette flotte rassemblée, les vaisseaux adverses s’apperçurent avec une consternation évidente, et sûrement beaucoup de regrets, que leurs vaisseaux ne leur répondaient plus ! Tous en même temps, ils adressèrent une dernière prière au Très Haut, puis ce fut la fin ! La flotte adverse tira une seule fois, tous les vaisseaux ennemis furent anéantis, comme ça, comme on souffle la précaire flamme d’une allumette, ou d’une bougie…
Et enfin, la porte de saut se remis a bouillonner… un dernier vaisseau apparut.

3 ans plus tard


- allez, activez vous ! Nous devons être rentré dans une heure IDH !

- Il en sera fait selon vos désirs, Monseigneur !

- [un temps passe]…. Je l’espère bien… vous me ferez votre rapport dans le kiosque !

L’homme, ou du moins telle que nous le fait penser sa silhouette, qui se faisait appeler Monseigneur, déambulait dans les coursives, désertes en cette période d’intense activité, de son vaisseau amiral, l’Expédient… Il avait envie de revoir son foyer, sa Patrie l’appelait, et dans moins d’une heure il la retrouverait, la chérissant à nouveau, après ces dix longues années de cruelle absence, pourtant nécessaires pour le Bien suprême. Nous ne pouvons que comprendre son impatience !

57 minutes IDH plus tard


- Monseigneur ! Voilà le rapport, tout est en ordre, nous sommes attendus !

- Bien ! Savourez ce plaisir, ressentez cette totale félicité qui s’empare de nos membres ! Ecoutez, nos cœurs battre à l’unisson, pour une seule et même cause ! Vos sens exacerbés par la puissance toute proche d’Unr-Can la ressente-elle ? Ahhhh…

- Sire ! Percevez ce bonheur émanant de l‘équipage, trop longtemps privé de la Mère pas ces si longues années d’exil ! Oui, Sire, nous sommes heureux, au-delà de tout !

- Alors, que ma volonté s’accomplisse !

- [opérateur] : Monseigneur, nous sommes parés a l’aportage !

- Il en fut fait selon notre destin, indubitablement !

Sous leurs yeux, Unr-Can étendait sa puissance, resplendissante, fière, brillant de mille feux ! Le temps n’avait pas de prise ici, les silhouettes de forme humaine, masculines ou féminines, enfantines ou vieillies (mais pas courbées) étaient indénombrables ! Tout le peuple vaeron était rassemblé sur la planète, qu’ils viennent des confins de la galaxie ou d’un autre univers, n’importe comment, aucune âme de cette race (car il s’agissait bien d’une race, au sens premier du terme) ne manquait à l’appel, devant le palais impérial de Rivstak’Baen !

Le vaisseau atterrit


- Nous y voilà ! Ce peuple resté fidèle, saura-t-il me pardonner ?

- Mon cœur n’en doute pas un instant, Sire !

- Alors, que notre destin s’accomplisse !

Posant un pied sur la passerelle, la foule s’est maintenant tue


- Mes frères ! Mes sœurs ! Et mes amis !

Cris guerriers, qui font trembler la structure-même de l’espace-temps


- Me revoilà ! Vous avez attendu dix trop longues années, cruel moment pendant lequel je vous ais fait défaut ! MAIS REJOUISSEZ-VOUS ! NOS ENNEMIS SONT MORTS, DE MA PROPRE MAIN [Il hurle maintenant, la foule est en délire]!!! Je vous avais promis mon retour ! ET ME VOILÀ ! Je vous voie, tous, devant moi, pleurant et criant, mais ce sacrifice que j’ai accompli, pour la Mère patrie, dépasse tout entendement humain ! MAIS NOUS NE SOMMES PAS HUMAIN ! Maintenant, vous ne pouvez pleurer ! MAIS CRIER VOTRE JOIE !!! Ils nous ont envahi, nous les avons repoussé ! Nous les avons traqué, ces lâches perfides, qui ont été assez fous pour s’en prendre à nous ! Le sang a coulé ! LEUR sang a coulé ! Alors, je veux que vous fêtiez dignement mon retour ! Qu’aujourd’hui reste gravé dans la mémoire collective comme le jour de mon retour, après dix ans d’une guerre aussi harassante qu’inutile ! MAIS BRILLANTE !!!
Mes frères, mes sœurs, RAYONNEZ !


Il descendit de la passerelle, alors que la foule en folie s’agitait de partout autour de lui.

5 ans plus tard


- Monseigneur ! Nous captons un appel urgent du Prince de guerre Chewbacca !

- Oui… je l’ai vu en rêve… mon allié et ami se fait attaquer…Mais il y a un piège [état de transe] Je décèle le mensonge et la trahison chez les ennemis… Chewbacca et ses alliés pensent encore être a à peu près égalité avec leurs assaillants ! Cependant il y a autre chose, je ne le saurais définir ! Prenons garde !

- Il en sera fait selon vos désirs, comme toujours ! Qui sont ces assaillants ?

- Je ne le sais encore ! Je pense que nous devrons à nouveau prouver que nous sommes les plus puissants ! Renseignez-vous, et tenez moi au courant de l’avancé de la bataille, des personnes engagées et des assaillants !

Le lendemain


- Sire ! Nous avons les informations ! 3 camps en présence, aucun n’a l’avantage sur l’autre pour le moment…cependant vous avez prévu le mensonge, il faudra être prudent quant au nombre d’ennemis ! Le seigneur de guerre wookie dirige une partie de ses troupes, le général War a pris le contrôle et la défense de sa planète mère, Altuss, sur laquelle se déroulent les combats !

- Bien, passez moi l’ordinateur, voulez-vous !

- [Ordinateur]initialisation système terminé. Connection organe cérébrale de l’utilisateur en cours. Terminée. Opérationnelle. Vous pouvez commencer à vous servir de l’ordinateur

- Connection base de donnée OgameSpy. Ensuite : recherche planète Altuss. Ensuite recherche autres colonies.

- [ordinateur] opération effectuée avec succès ! Résultat : Altuss en *:***:** autres colonies [***]

- Bien… avons nous une force d’intervention dans le coin ?

- Voyons voir… oui, nous avons une planète dotée d’une lune totalement opérationnelle !

- Parfait ! Je veux un scan complet de tous les mouvements de flottes susceptibles de concerner l’attaque !

- Vous l’aurez dans 30 secondes IDH !

Some time later (exactement 28 secondes et 46 dixièmes plus tard)


- [opérateur] Monseigneur ! Nous avons le scan ! Deux trois petites choses peuvent nous intéresser !

- Faites voir ! Ah, oui… oui…oui.. Quoi que…bien.. Bien bien… Alors, je vais vous annoncer une grand nouvelle : NOUS REPARTONS EN GUERRE ! Convoquez mes généraux présents, et rassemblez le peule, je vais faire une annonce ! Ensuite, nous mettrons en place le plan d’action, et je vérifierais quelque chose !

Deux heures IDH plus tard


- Amis ! Patriotes ! Concitoyens ! Vous voici rassemblé, car de nouveau nous sommes amenés a combattre la bêtise et la médiocrité, la corruption et la véhémence ! De nouveau c’est à notre fier peuple, à nos fiers guerriers qu’il incombe le devoir de protéger le savoir et l’intégrité ! De nouveau, nous prendrons les armes, mais dans un but plus personnel ! Un ami, un seigneur, comme moi, est menacé, notre morale et notre sens de la guerre nous empêchent de le laisser tout seul, agonisant (ou pas) dans un coin esseulé de la galaxie ! Nous devons le secourir ! Déjà, ses allié font appel à nos amis ! Nous devancerons leur demande, en les secourant et frappant leurs ennemis là où ils ne s’y attendent pas ! Alors, une fois encore, NOUS ALLONS NOUS BATTRE ! Je partirais dans une semaine, avec les généraux désignés, et nous accompliront notre devoir ! Au revoir mes frères, mes sœurs, et que le Tout Puissant nous protège tous !

[le peuple] longue vie à toi !

Il enfourcha son aéroplane léger, et retourna au poste de commandes.


- Mes seigneurs ! Vous êtes rassemblés afin que nous élaborions une stratégie de victoire ! Etes vous au courant de l’avancement de la situation ?

- Oui, nous le sommes ! Que proposez vous ?

- Tout d’abord, les tenir constamment sous phalange, un camp comme l’autre ! Le général Ariën se chargera de me transmettre, du poste de commande d’Unr-Can, toutes nouvelles relatives à la guerre et aux mouvements de flotte adverse… nous serons donc en constante communication ! Acceptez vous cette tâche, général ?

- Mon honneur ne saurait la refuser, Sire, il en sera fait selon vos désirs !

- Bien ! Comme je peux vous le révéler, mes craintes ne sont pas sans fondement ! En effet, l’ennemi traître et perfide tente de doubler nos alliés ! Nos récents scan nous ont appris de gros mouvements de flotte en convergence vers toute les lunes dont dispose l’ennemi, et une intense activité énergétique due aux portes de saut spatiales. Ainsi, un débarquement massif aura lieu dans pas longtemps, le temps aux flottes de se déplacer des lunes jusqu’au champ de bataille ! Nous allons les contourner, nous prendrons certes plus de temps, mais nous les détournerons de 5 systèmes solaires, afin de fractionner notre flotte et la leur en deux… La flotte qui s’occupera des vaisseaux détournés sera une flotte rapide, mais le plus puissant possible ! Les généraux Gilbaêron et bor’gän en prendront le contrôle, et serons également en liaison constante avec le général Ariën… Ils partiront demain, à l’heure où se lèvent nos soleils ! Les pilotes sont déjà en place, n’attendant que l’heure décisive pour prendre leur envol ! Acceptez vous cette tâche, généraux ?

- [ensemble] notre honneur nous l’ordonne Sire ! Nous vaincrons en Seigneurs, ou périront en lâches !

- Bien ! Le reste de la flotte, essentiellement composée de vaisseaux anti-chasseurs, mais surtout de nos puissantes étoiles de la mort sera dirigée par moi-même, et le reste des généraux ! Je prendrais les commandes de l’Expédient, ce nouveau vaisseau de type inédit que j’ai pu tester il y a 8 ans, lors de la bataille qui scella notre victoire ! Nous sommes près, et le reste des informations stratégiques seront connues lors du vol, de notre lune à nos différents objectifs !

NOUS VAINCRONS EN SEIGNEURS, OU PERIRONT EN LACHES !!!



Fin de la première partie, à suivre…










[Hrp]
L'Empereur
Le fidèle bras droit
La célèbre voie-off
Les deux généraux Gilbaêron et bor'gän
L'ordinateur
Général Aëron
Le peuple
Opérateur 1
Opérateur 2[/color
]

[color=indigo]Alors, mon moment préféré, les remerciements... et bien, il n'y en aura que trois ! Tout d'abord, JP, alias Chewbacca, ami de (trop ) longue date IRL, avec qui je livre une compétition très serrée depuis la sixième pour les rédactions, savoir lequel de nous deux écrit le mieux^^, et qui m'a donné envie d'écrire hier soir sur msn, et qui a également planté le décors !




La deuxième, tout aussi légitime, c'est bien sûr ma prof de francais qui me donne beaucoup envie d'écrire avec ses géniaux sujets de rédaction ! ben voilà, j'écrirais la deuxième partie ce week-end, et sûrement une troisième la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyMar 23 Jan - 22:53

haaa les redactions xD

crois moi tu perdras l'envie d'ecrire avec l'arrivée des dicertations dans ta vie, tout comme moi Wink
Trop de restrictions a mon gout ^^

sinon je l'ai pas lu dsl j'aime pas ca mais un conseil : met plutot les legendes couleurs / persos en haut de page c'est plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyMar 23 Jan - 22:57

ouais...

les redac' ! j'aime trop ca ! les disserts, on en fait déja, et franchement, ca me dégoute pas plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha
Langue pendue
Inu Yasha


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Uni 20
Date d'inscription : 13/07/2006

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyMer 24 Jan - 0:16

GG Very Happy

une flotte interminable tu voulais parler de celle la??


Odo
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%

Ch.léger 292.148
Ch.lourd 30.780
Croiseur 43.220
V.bataille 40.896
Bombardier 2.817
Destr. 11.071


folie U10 de fou folie
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyMer 24 Jan - 0:18

c'est le repreneur de Mr Intension ? ( je suis meme pas sur qu'il etait dans le 10 mais bon folie )
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyMer 24 Jan - 1:07

oui !
mrintension était bien dans le 10, et c'est bien Odo des lions qui l'a repris !

ahhh cet univers 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyMer 24 Jan - 1:09

dans le mille ! Very Happy

je suis trop fort dsl Embarassed ( Razz )

bon promis demain je lis ton RP et je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyMer 24 Jan - 1:18

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyJeu 25 Jan - 21:20

lol les oufs
41k de VB folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyJeu 25 Jan - 21:20

sinon beau RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... EmptyJeu 25 Jan - 21:31

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début... Empty
MessageSujet: Re: début...   début... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Tout et rien :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser