Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 George by Canelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

George by Canelle Empty
MessageSujet: George by Canelle   George by Canelle EmptyMar 1 Mai - 17:12

Georges est frait , Georges est doux mais Georges est vraiment pas pratique... Vous avez tous vu la pub mais je vais vous raconter la véritable histoire de Georges enfin une partie...
La couleur rouge permet de montrer l'intrusion du narrateur dans l'histoire et de l'innutilitée de ses répliques!

Georges était un jeune yeti agé de 40ans , c'est jeune car la majorité pour les yeti s'acquiert a l'age de 38 ans ( sachant que l'esperance de vie du yeti est de 200ans et qu'il garde jusqu'a 185ans une entiere capacité a bouger a réfléchir et a utiliser sa massue...) Il devait aller au travail comme tout individu respectable dans ce coin de montagne mais depuis quelque jours la montagne n'était plus sure... En effet un groupe d'humain recherchait des traces de vie dans un massif encore inexploré de la chaine de l'Hymalaya. Georges avait un excellent ami : Il s'appelait alexandre mais il avait un surnom du fait de sa petite taille et de son mauvasi caractere : Grincheu ... A eux deux il formait une équipe qui térrifiait les proprietaire des bar de la region , car une fois ivre ils etaient intenables...

Ce jour là il passa prendre Grincheu chez lui , mais ne pouvait pas prendre l'aperitif pour cause de visite médicale et de différentes épreuve pour pouvoir continuer de travailler dans la société " Trouillu". Le principe était simple ils etaient payés pour éloigner les humains ( ces sales bètes ) de la ville... Le gros probleme de Grincheu c'est qu'il était dur d'oreille ( lui disait que sa grotte était trop bien isolée) Georges saisit donc sa massue et frappa ( cogna ) contre la porte pour faire sortir le yéti-nain de son lit...
Grincheu ouvrit la porte à son ami en lui hurlant dessus : "C'était pas la peine de démolir la porte, J'arrive deux minutes , va chercher le rocher de secours s'il te plait j'ai pas envie d'etre encore en retard!" Georges s'exécuta... Il ne fallait surtout pas discuter les paroles de Grincheu le matin , ( il avait beau etre petit c'était un teigneu! ) Deux minute plus tard Le yéti-nain arriva et sa massue ,en forme de pioche, fesait un bruit d'enfer... Georges lui dit se se presser les évaluations étaient aujourd'hui... Il monterent sur leur mobyllette ( en pierre ! ) et se lancerent dans la descente de la montagne...

La descente se passa sans encombre mais l'arret devant la grotte de la société était nettement plus dur pour eux...On avait donc installé des matelats en peau d'humain et à l'intérieur des plumes d'oiseaux des montagnes ( Je ne ferais pas un discours sur comment ils les attrapent sauf si vous le voulez!) les deux amis ont toujours eu du mal a s'arreter ( au niveau de l'alcool ou de la descente , la desente d'alcool est autre chose....) Ils percutèrent les matelats de plein fouet et allèrent ranger leur mobyllette ( de la marque roulemal ) dans la partie de la grotte réservé aux véhicules..

Arriver en courant pour ne pas etre trop en retard a leur rendez vous nos deux compères ( un peu ivre) percuterent un éléphant... L'éléphant les gronda et leur proposa d'aller boir un verre apres la reunion de se soir avec le CTDYEDNDJ ( Commendement Tactique Des Yetis Et Des Nains De Jardins). Il venait d'etre promu au ravitaillement en armes ( massues) et munitions ( bouteilles pleines)
Une fois arrivé dans la salle d'entrainement, ils durent se conformer aux intructions et passer la visite medicale en premier, afin d'etre accepter aux tests ( ca ne sert bien evidamment a rien parce que de toute façon Georges et Grincheu feront quand meme leur travail) ... Ils mirent une bonne heure a trouver l'infirmerie vu l'etat pitoyable dans lequel ils etaient.
Arriv a l'infirmerie , ils furent séparer et pris en main par une infermiere, celle du nain etait une fort jolie marmotte tandis que celle de l'ours ressemblait a un cachalot croisé avec un mamouth ( désolé pour les mamouths et les cachalots!).
Grincheu etait vraiment pas content , la mini jupe de l'infermiere ( une naine!) était vraiment trop courte et il avait un probleme dans son pantallon... Il avait pas changé de slip depuis trois jours ( hmmm bon apetit bien sur!). L'infermiere lui demanda de se desabiller dans la piece voisine et de garde ses souvetements... Il devait trouver une solution... En douce , il recupera du fil et une aiguille du chariot d'intervention rapide, ( pour réparer les povre yétis et nains pas capable de tenir une amassue ou une bouteille sans taper sur son voisin avec!). Arrivé dans la piece , il dechira son bonnet et s'en fit un slip (en moins de temps qu'il n'en faut pour le taper sans faute). Puis retourna dans la piece cou l'infermiere l'attendait; elle lui mis du gel sur le torse , pour faire un electro-encephalogramme, ce qui provoqua un affolement du systeme hormonal du nain... Puis s'approcha de Grincheu avec une seringue pour la prise de sang. Le nain fesait tous son possible pour eviter de crier quand l'aiguille s'enfonca dans sa peau, il avait tous endurer mais ne pouviat toujours pas supporter les piqures ( d'ou sa haine profonde contre les moustiques).

Ils sortirent tous les deux diminués ( le nain par la perte de son litron de sang et le Yéti pour les 12 poils qu'il avait perdu avec les electrodes) pour se rendre compte qu'au final ils etaient en retard au briefing...
- Bande de moule psycotique, leur meugla le chef Yeti ( Il s'appelait Arthur mais préférait chef ( simple probleme d'ego)) . A chaque fois que vous passer on retrouve des cadavres à la pelle vous pouvez pas faire ce qu'on vous a apprit à l'école ?
- C'est a dire chef ?
- Balancer les coprs dans un ravin, pour faire croire à un accident ? Ou bouffer les os jusqu'a la moelle...
- Ptin t'es trash Georges... J'ai du rater une classe moi...
- T'as pas ton BBM ?( brevet de betise montagnarde)
- J'ai pas eu l'epreuve de recherche...
- Dites les guignols ( marque déposé ) , si je vous dérange vous me le dites...
- Non chef , c'etait quoi votre question?
- Rien laissez tombez , juste la prochaine fois que vous tomber sur un humain, Georges vous evitez de vous servir de sa jambe comme petit déjeuner et vousGrincheu vous evitez de lui couper les...
- Oui chef...
- Dégagez de ma vue si vous voulez pas etre muter dans la province de Hyuripitikiki...

[Le Hyuriptikiki est la province ou les membres de la société " Trouillu "etaient envoyés pour subirent des remises a niveau assez violente... ( d'une violence inouie... Je passe les détails sauf pour les pervert sadique...) Les deux ami ne se firent pas prier et partirent pour leur ronde dans la ville de Mangemoitoutecrue.] (je voit pas le rapport mais bon , l'auteur fait ce qu'il veut et si vous etes pas content il vous fait apparaitre dans le prochain chapitre...)

Dans la ville de Mangemoitoutecrue les deux agents de la Trouillu corporation commencerent leur ronde par l'auberge du Pochard Ventru... Ils connaissaient bien le patron de ce Trou , c'était un Yétinaincapable de faire autre chose que boire et manger , il avait donc ouvert une auberge et acheter les services des deux amis ( faire sortir les clients, recouvrir les ardoises, refaire la décoration ( un Yéti est doué dun sens artistique hors du commun )) Ils s'installèrent a une table et hurlerent joyeusement ensemble : " Patron la meme chose!" Automatiquement les chopes de 3 litres arriverent... servit par l'aubergiste lui même qui leur demanda si ils voulaient manger quelque chose...

Georges commanda soft ( Jambe d'homme ( pas tres fraiche ) farcit avec de la cervelle de yac) tandis que le Nain se contenta de redemander deux autre chopines...) L'aubergistes commenca a hurler sur son cuisinier qui ne fourrait pas assez vite la cervelle dans la jambe et faire attendre un Yéti c'est dangereux surtout quand il s'agit de nourriture...
Apres ce super repas le Grincheu titubait encore c'etait devenu une habitude... Georges savait que le travail d'aujourd'hui allait etre dur... Il deavait attraper vivant un Humain pour l'intérroger au quartier général de " Trouillu corporation" ( c'est un peu le ministere de l'interieur...)

L'homme a capturé était un rescapé de la derniere attaque des yétis sur une cordée humaine ( il s'était perdu ce qui lui avai sauver la vie ... Pas pour tres longtemps je vous rassure...) Les deux fanfarons partirent donc a dans le coté Sud de la chaine de montagne, en chantant " C'est à boire, c'est a boire qu'il nous faut..." puis " Kro kro kronembourg et vive vive la France" ( Allez votez la semaine prochaine !). Ils arriverent donc a l'embranchement d'une voie la premiere signalé par un panneau noir annoncant " Le col de l' U " et l'autre un panneau rouge sang qui annoncait " Décente vers les B".

Les deux amis prirent la route , indiquée par le panneau rouge, et arriverent au début de la station de location de luge. Les luges sont faites en peau de Yac et d'humain ( le mélange se fait avec de l'huile de foie de morue pour que les peau se mélange une fois qu'elle a eté tanée...). La descente est une pente toute droite mais sans matelat à l'arrivé, les hommes sont trop pres et pourrait découvrir l'existence des Yétis. La descente fait passé les Yétis de 4808 mètres a 3241 mètres et elle doit se faire selon unschéma tres précis sinon a l'arrivé on se prend le mur de sécurité ( l'autre versant de la montagne ).
Ils commencerent donc à prendre leur élan, pour prendre le plus de vitesse possible et pouvoir descendre en se fesant peur (mouhahahaha). Ils se jetèrent donc la tete la premiere sur cette belle pente enneigée en fesant la course et en s'injuriant pour démoraliser l'autre, Celui qui arrive en premier en bas paye sa tournée... ( je vous passe les insultes a base de grouargaga et de petite b...) La decente se passait tranquillement malgré le fait qu'ils bousculèrent un ornithorinque , condamné aux traveaux forcés ( pour cause de non croyance en Aethra, la déeese de la biere éternelle... ( C'est super grave pour les Yétis )
A l'arivée, les deux amis s'arrétèrent ( pour une fois ...) et ne purent s'empécher de contester le résultat... L'ornithorinque était arrivé avant eux... Il lui devrait donc une tournée chacun...
Georges : Comment à fait cet espèce de chose rasé pour nous battre?
Grincheu : C'est son ventre il est aéro-dynamique!
Georges : Tu te fous de moi là ?
Grincheu : Bah ouicomme d'hab...
Georges : On règlera ça plus tard on va d'abord faire les présentations avec cet chose peu commune...
Grincheu : Mouais on va voir déjà ce qu'il fesait là ce malade...
Georges : Comment te nommes tu? ( Georges fait semblant d'etre cultivé devant les gens qu'il ne connaissait pas
Eagle : Je me prénomme Eagle pour vous servir
Grincheu : Un ornithorinque qui s'appelle µEagle on aura tout vu...
Georges : Ra ferme la un peu il a gagné et nou on a perdu..
Eagle: De quoi vous parlez ?
Georges : De la descente ... Tu es descendu plus vite que nous ce versant de la montagne et on te doit a boire... On te fera sortir de ta prison, et on iras te fire boire un coup... Tu n'as pas le choix de toute manière...

Apres avoir quitter Eagle , nos deux compères se dirigèrent vers la section de montagne appellée " S235v43p257D" ou l'individu avait été apperçu pour la dernière fois. Cette partie se composait d'une vallée entourée de montagne ( logique jusque là..). Une fois arriver à l'entrée de la zone , ils découvrirent les traces ( pas fraiches ) de l'homme... Ils se lancerent donc à sa poursuite en suivant les traces de l'homme qui à en juger les traces boittait... Gricheu commença par dire qu'il devait appliqué la directive "Zxp4" ( On se camoufle dans la neige en contournant la cible...). Tandis que Georges etait pour la poursuite en courant...
Georges : Tu fais ce que tu veut et moi pareil , le premier qui l'attrape a gagner et paye les deux tournées à l'ornithorinque...
Grincheu : D'accord mais tu me laisses 10minutes le temps que je grimpe là haut ( 600mètres d'altitude)
Georges : Va mourir... Tu fais ce que tu veut ,soit tu viens avec moi soit tu perds...
Grincheu : C'est bon t'a raison on lui court apres , on l'assome sans l'abimer ( pas comme les Yacs ) et apres on le rammène ?
Georges : En gros...
Grincheu : Comment ça en gros ?
Georges: Tais toi et prends ça...
Il lui tent une massue en os de Yac Tandis que lui prends sa matraque préféré...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Ours sauvage
Langue pendue
Ours sauvage


Nombre de messages : 676
Age : 106
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 01/05/2007

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptyMar 1 Mai - 19:27

tu vas devoir mettre toutes les répliques entre parenthese en rouge au lieu de me demander gentiment de le poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimauxogamiens.forumactif.fr/index.htm
Fabien
Bavard
Fabien


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptySam 5 Mai - 11:34

Canelle a écrit:
tu vas devoir mettre toutes les répliques entre parenthese en rouge au lieu de me demander gentiment de le poster...
Rooooohh Encore pas content cet ours folie
Revenir en haut Aller en bas
Ours sauvage
Langue pendue
Ours sauvage


Nombre de messages : 676
Age : 106
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 01/05/2007

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptyDim 6 Mai - 1:01

Ils approcherent donc en silence et devanteux a moins de cent metres se trouvait la victime Grincheu rompit le silence et demanda a Georges:
- Et si je me transformait en Pinguion pour l'aborder ?
- Tu as déjà vu un pingioun faire le troitoir ?
- Non ça existe ?
- Raaaaa tais toi ou je te jette sur cette insinifiante chose ( les Yétis ne supportent les hommes ) là bas en priant pour que tu te prennes le rocher...
- Tais toi tu vas lui faire peur...
- Je m'en fou , je vais le chercher...
Georges partit donc en courant et en hurlant ( vive la discretion...) , Grincheu fut donc obligé de courir aussi ( activité phisique autre que le jeter de bouteille vide...). Les deuxamis arriverent donc en meme temps et en vociférant leur cri de guerre ( respectivement "Tvavoirmal" et " Jvaistekasser")
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimauxogamiens.forumactif.fr/index.htm
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptyJeu 14 Juin - 19:48

la suite mon nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Ours sauvage
Langue pendue
Ours sauvage


Nombre de messages : 676
Age : 106
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 01/05/2007

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptyJeu 14 Juin - 20:41

apresle bac mon amour, j'attends toujours que tu vienne floodera domicile
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimauxogamiens.forumactif.fr/index.htm
Schubaka
Bon floodeur
Schubaka


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptyJeu 14 Juin - 20:52

Trop la flemme de lire canelle dsl trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Ours sauvage
Langue pendue
Ours sauvage


Nombre de messages : 676
Age : 106
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 01/05/2007

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptyJeu 14 Juin - 22:02

pfff ignare
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimauxogamiens.forumactif.fr/index.htm
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptyVen 15 Juin - 9:49

Shub t'es nul c'est trop bien georges !
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Schubaka
Bon floodeur
Schubaka


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle EmptyVen 15 Juin - 18:00

J'ai lu le début^^

Ca à l'air bien mais je continuerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George by Canelle Empty
MessageSujet: Re: George by Canelle   George by Canelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
George by Canelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Tout et rien :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser