Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Space Conquerors : Sortie de l'univers 1

Aller en bas 
+3
Aldrete
Hailey
Neoced
7 participants
AuteurMessage
Neoced
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 07/05/2007

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 22:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier vouée à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.

C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.

Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Suite au nombre de joueurs importants qui s'est inscrit, le serveur n'a pas été à la hauteur et il y avait du lag permanent. Maintenant un serveur beaucoup plus puissant a été configuré afin d'héberger l'univers 1 qui a réouvert ses portes vendredi 4 mai à 18h.

Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.

Essayez et voyez par vous-même le résultat.

Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/

La migration commence, venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 23:37

Tu postes et tu continues de poster ailleurs ou tu postes et tu reviens pour voir si des réponses ont été écrites? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldrete
Usine de mots
Aldrete


Nombre de messages : 1794
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2006

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyLun 7 Mai - 23:44

Ben quand on lit les CGU, (sur leur forum aux couleurs d'Ogame, quelle imagination...) on voit qu'ils se sont déjà blindés.

Et qu'ils ont déjà un financement par la pub et un simili compte commandant "option confort" sans compter la pitite bannière "faire un don".

A part ça, ils ont fait un jeu juste pour défendre les joueurs contre la vilaine GF...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyMar 8 Mai - 0:00

Un OGame-like, en somme Mr.Red

Pour l'option confort, c'est juste pour virer la pub. Ça n'apporte rien d'autres. Un bon point pour ceux qui ne savent pas comment se débarasser de la pub sans payer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyMar 8 Mai - 0:05

lol je suis pas sûr que se soit tout a fait légal se truc vu la grande ressemblance avec ogame...
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyMar 8 Mai - 1:57

clair je n'adhere pas du tout .....

il met le meme mail partout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darquos
Nouveau
darquos


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2007

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyVen 11 Mai - 23:58

Possible également qu'ils récupèrent les mots de passe des joueurs par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Flooder pro
Mick


Nombre de messages : 2929
Age : 33
Localisation : LLG BESTIÂÂÂlLLL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptySam 12 Mai - 0:10

hum sa m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
darquos
Nouveau
darquos


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2007

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptySam 12 Mai - 0:17

Je suis allé voir et me suis inscrit par curiosité. C'est bien dans l'esprit de ce qu'il ce disait lorsque les officiers sont arrivés : un Ogame sans les Officiers.

Total support même si j'irai pas jouer car déjà Ogame ça me saoul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 EmptyMar 29 Mai - 20:31

sans interet je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty
MessageSujet: Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1   Space Conquerors : Sortie de l'univers 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Conquerors : Sortie de l'univers 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie
» Space pionners ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Tout et rien :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser