Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Milamber

Aller en bas 
+18
Fabien
Yuna
Urza
Marc Aurèle
atchoume
Hailey
hfxx
hector
Jones
aitken
popo
l'apprenti
syruss
Zalera
merfi
Eaglewan
granchy
Milamber
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milamber
Bavard
Milamber


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 5:13

An 3964 de l’air Glassière Cuvernien...

Bière à la main, Milamber était installé dans son petit gîte, sur une planète reculée du système de Midkemia.

Les jours passaient sans laisser de souvenir à Milamber, patient... Mais il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait. Il gérait son Empire avec une volonté hors du commun et une motivation à toute épreuve, mais il lui fallait parler, découvrir, rencontrer.
C'est pourquoi il songeait souvent à rejoindre une alliance, pas seulement puissante, mais aussi, et surtout, active. Milamber, s'intéressait avec attention à l'évolution des alliances et de l'univers. Et, une alliance en particulier l'intéressait. Elle était active, équilibrée en ce qui concerne les forces des siens, et un nombre de souverains raisonnable pour bien y vivre.

Comme si une vision venait de se produire dans son esprit, Milamber se leva, enfila sa longue cape noire, et se dirigea vers son vaisseau personnel.
Ce dernier était orné d'une bannière plaquée or. Elle indiquait le nom d'une puissante alliance appelée "Death Guard", comme le démontrait les initiales "DG" qui brillaient avec une force considérable.


Le vaisseau décolla, avec autant de vivacité qu'à ses débuts, et prit la direction de l'Ambassade Phenix Legacy.

Candidature Milamber Vaisseau

L’ambiance était lourde, la pression se fit ressentir, il était quand même devant la porte d’une des plus grandes puissances connues du secteur. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti si petit, non pas face à cette porte qui aurait pu permettre à un véritable colosse de passer, mais tout simplement car c’était le jour où il venait en ces lieux dans l’espoir de pouvoir rejoindre les rangs de cette alliance.

Milamber pénétra dans le Hall de l'Ambassade Phenix Legacy dans lequel les visiteurs et membres traversaient d'un bout à l'autre, d'un couloir à l'autre, d'une porte à l'autre. Le Hall était aussi immense que la réputation et force de la Phenix Legacy. Le visiteur s'avança vers une secrétaire et attendit devant elle qu'elle termine de remplir un rapport face à elle.


Milamber prit alors la parole, un peu confus :

"Bonjour, je suis Milamber, et j'aimerais poser ma candidature au Phenix Legacy.
-Mmm ? Allez voir la secrétaire au guichet numéro 3.
-Hum, je vous remercie."

La manière dont il fut accueilli refroidit Milamber mais il était décidé et il se présenta donc devant la secrétaire et lui adressa la parole, calmement :

"Bonjour.
-Bonjour! Le responsable du recrutement est absent actuellement, veuillez lui laisser un message après le bip.
*bip*
Hum ... Pardon, prenez ça plutôt."

Milamber prit le dossier qu'elle lui tendait et le remplit avec le plus d'informations possible et de détails.


[HRP]

... ::: Moi ::: ...
Prénom : Mathieu
Age : 18 ans
Activité : Etudiant en Terminale ES
Loisir : Informatique, film, football.
Autres univers :
*Univers 9* [STARWARS] top 600. Univers stoppé.
*Univers 51* [L.T.] Non classé, univers pour la déconne entre pote.

... ::: Compte ::: ...
Classement : 288ème points / 107ème vaisseaux / 698ème recherches
Type actuel : Raideur
Condition de jeu : Je viens de quitter la Death Guard car je ne m'y sentais plus à ma place. Aucuns conflits ne m'opposent à eux, et je ne raiderai aucuns d'entre eux.
Disponibilité : cela dépend des périodes, mais je m'organise.

Pourquoi l’alliance Phenix.

J'ai parcouru les forums des différentes alliances susceptibles de m'intéresser et c'est cet endroit qui m'a le plus attiré. Je pense qu'il y règne une certaine jovialité et un goût pour le jeu prononcé. Je connais Marc Aurèle et NoScape également ce qui m'a influencé dans ma décision. Ne pas arriver en terre totalement inconnue est toujours un plus.


[/HRP]

Milamber posa le crayon, sourit à la secrétaire qui fit de même et lui rendit le dossier. Cette dernière lui proposa de patienter pour avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 8:23

Es tu au courant que Noscape a un problème avec son compte et que Marc Aurèle a en grande partie décroché?


Sinon très beau RP mais il manque des questions du questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 9:06

Enfin une recrue qui a du potentiel ^^'

Bon RP +1 Very Happy

Tu es clair face a ta position par raport a la .DG. et j'aime la franchise donc encore +1

J'aime bien ton avatar +1 lol!

Bon les questions quand meme Razz :

Tu es assez présent sur les forums ?

Tu connais des .WA. ?



Avis tout de meme tres positif pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 11:52

bonne nouvelle un raideur qui postule je dis +1 pour moi
- beau rp
- belle flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 12:02

bienvenue
pas le temps de posé des question je suis en cours
bienvenu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 12:15

bienvenu dans ces lieux.

Tu a le nombre de points requis et le RP est interessant Smile.

J'attend que mes conpères te cuisine un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Bavard
l'apprenti


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 13:51

Candidature interessante en effet et posté a 4h O_O ça c'est du raideur Razz

J'aurais juste une ou deux ptit question Very Happy

1°) Tu ne te sentais plus à ta place chez les .DG. why?

2°) Il y'a environ 1 mois l'un des notres à recyclé tes VBs donc je voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet notamment sur le fait de ta motivation pour notre alliance car je voudrais être sur que ce n'est pas pour autres choses...

Voilà voilà d'autres questions suiveront je penses Smile

lapprenti
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Bavard
Milamber


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 14:58

granchy a écrit:
Es tu au courant que Noscape a un problème avec son compte et que Marc Aurèle a en grande partie décroché?

Ah non je ne suis pas au courant des problèmes que connait NoScape actuellement. Que se passe t'il? C'est grave?! Pour Marco, oui je sais qu'il a arreté.


eaglewan a écrit:
Tu es assez présent sur les forums ?
Tu connais des .WA. ?

Je suis présent sur les forums de mes alliés, et répond à tous les posts importants nécéssitant une réponse. Je ne flood pas énormément vu que ce n'est pas pratiqué sur le forum DG. Je suis aussi ce qui se passe sur le forum officiel.
Non je ne connais aucun .WA. , j'en ai déjà scanné quelques uns mais ça s'arrête là. Razz


l'apprenti a écrit:
1°) Tu ne te sentais plus à ta place chez les .DG. why?

2°) Il y'a environ 1 mois l'un des notres à recyclé tes VBs donc je voudrais en savoir un peu plus sur ce sujet notamment sur le fait de ta motivation pour notre alliance car je voudrais être sur que ce n'est pas pour autres choses...

* Comme vous le savez certainement la DG a connu de nombreux changements depuis le blocage de La Hyène. Un nouveau groupe est né, je n'y trouvais pas ma place. C'est pour quoi je suis parti.
* Je n'avais même pas fait le rapprochement. J'ai parcouru les forums des alliances qui potentiellement m'intéressait, je n'ai pas fait attention que je postulais pour l'ally qui m'a causé du tort il y a de cela un mois. Ce n'est pas grave bien entendu! C'est le jeu, il faut savoir avouer sa défaite. Wink


Concernant le questionnaire, je vais répondre aux différentes questions que je n'ai pas traité dans le RP.
Citation :
- Ce que vous apporteriez a l'alliance ?
J'apporterais ma contribution en terme de puissance militaire. En cas de guerre, je suis utile avec ma volante à disposition. J'espère m'intégrer dans le groupe rapidement. Wink
Citation :
-Raisons principales pour lesquelles vous aimez jouer à Ogame
Ca m'éclate de détruire des vaisseaux! Laughing Dans ma campagne, ça passe le temps!
Citation :
Votre point fort (mines/flottes/recherche ...)
Je suis mixte : un jour je vais faire de la flotte en grand nombre et un autre je vais miner. Cela dépend de mon humeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 15:01

ca fait combien de temps que tu a quitté les DG ?
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 16:19

En tout cas je ne peux que souligner l'orthographe soignée.

J'ai connu deux DG très sympas d'ailleurs avenger et ba je me souviens plus de son pseudo je viens de me réveiller.

Sinon la présentation est aussi soignée que l'orthographe.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 17:24

Milamber a écrit:
Je suis présent sur les forums de mes alliés

Les DG... ont des alliés?? Razz


Bon je m'arrete là. Pour Noscape on attend de ses nouvelles en se moment Wink



Le vote est lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Moulin à parole
aitken


Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 17:44

Voila ue candidature sérieuse et bien faite.
Je suis plutot pour

je poserai mes questions plus tard
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 17:49

Classement : 288ème points

le classement pour entrer en mere n'est pas top 250 ??
et en wing nous avons 4 joueur classé au edssu du top 250 donc a mon avis tu aurais plus ta place en wing si on regarde les critere ..

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 17:53

euh bonne remarque Merfi, j'avais vu 188e ^^


candidature pour la wing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Langue pendue
Jones


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 18:17

merfi a écrit:
Classement
le classement pour entrer en mere n'est pas top 250 ?

j'allais le souligner ... Tu es raideur, on en manque ^^
mais il faudrait aller en wing Wink

EDIT : Sinon, tout comme Marc aurele, on peut se découvrir sur msn Wink
y a juste à demander IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 19:06

+1 pour la wing

candidature soignée +1 pour l'effort

je reste tout de meme neutre pour cette candidature vu le nombre croissant de nos membres ...
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 19:08

effectivement c'est top 250 pour la mere

je vais attendre ta decision, si tu decide de continuer ta candidature, je deplacerais en wing

redis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 19:11

hector a écrit:


je reste tout de meme neutre pour cette candidature vu le nombre croissant de nos membres ...


Il va bientot y avoir un grand nettoyage t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 20:53

Milamber, j'espère que tu continueras ta candidature, certes, quand on parle de wing on pense perdre un peu de valeur, mais dans la phénix chacun est écouté quelque soit son rang ou ses points. Je pense que se serait tout à ton honneur d'accéder à la mère en passant par la wing.

Après bien sur je ne suis pas à ta place mais bon réfléchi y, tu n'est pas loin du top 250 ca sera une formalitée
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 109
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 20:53

Oui, ne t'inquiètes pas, Eaglewan laisse sa place piss
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 20:56

tienb d'ailleur c'est qui qui est parti de la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
attention admin trés méchant
attention admin trés méchant
atchoume


Nombre de messages : 2970
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 21:01

laissons le repondre et apres s'il aprouve la proposition vous pourrez continuer les questions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 21:09

personnellement je ne fais pas de difference entre la mere et là wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Langue pendue
Jones


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 21:14

leparraindu93 a écrit:
Milamber, j'espère que tu continueras ta candidature, certes, quand on parle de wing on pense perdre un peu de valeur, mais dans la phénix chacun est écouté quelque soit son rang ou ses points. Je pense que se serait tout à ton honneur d'accéder à la mère en passant par la wing.

Après bien sur je ne suis pas à ta place mais bon réfléchi y, tu n'est pas loin du top 250 ca sera une formalitée

Les ..DG.. mettaient les nouveaux dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle
Langue pendue
Marc Aurèle


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber EmptyLun 18 Juin - 21:28

Tiens ta venu ici me surprend. Mais tu t'y sentira bien à mon avis.

Je vous le recommande. Joueur sympa et très impliqué.

En ce qui me concerne je ne joue plus et pour l'instant le nouveau compte de noscape est bloqué........et à mon avis il sera pas débloqué...2comptes en 1mois top200 bloqué...Enfin bref

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milamber Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milamber   Candidature Milamber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser