Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] W33D

Aller en bas 
+16
Schubaka
aitken
Hailey
ptitdiable
Yuna
Squall
syruss
granchy
atchoume
babounet
Milamber
Vaudou
centurius [waw]
Eaglewan
Zalera
W33D
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
W33D
Moulin à parole
W33D


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:00

Alors que la nuit tombait, un vaisseau transperça les nuages et commençait a atterrir.. Tous les projecteurs s'allumèrent et firent feu sur lui... Le vaisseau était inconnu, les plus grandes précaution était prise. La porte s'ouvrit lentement les gardes s'étaient postés et tenaient l'engin en joug...

- Déclinez immédiatement votre identité ou nous devrons faire feux!

Aucune réponse, l'inconnu continuait d'avancer..

- Je répète: déclinez votre identité ou nous faisons feux...

L'ambiance était lourde, les gardes commençaient à se poser des questions lorsqu'un inconnu imposant de part sa taille sortit du vaisseau. Les gardes ne savaient quoi faire, l'Homme ne le laisse pas le temps de réagir :

- Gardes, emmenez moi auprès de votre conclave, je suis ici dans un but diplomatique.


Sans attendre, les gardes s'exécutèrent et amenèrent l'Homme à l'entrée de la Salle du Conclave.

- Vos vaisseaux ont été mis en arrêt dans l'un de nos spatioport en attendant l'avis du Conseil. Entrez dans cette salle, présentez votre requête et attendez.

L'inconnu s'exécuta sans broncher et entra dans la Grande salle du Conseil. le lieu était immense et baignait dans une lumière quasi Divine. Devant lui se dressait le fameux Conseil Phenix, tant renommé au sein de l'univers. L'inconnu s'inclina :

- Maîtres du Conseil, membres de l'Alliance Phenix, laissez moi vous présenter ma modeste candidature.


Dès lors, l'inconnu activa un Holo-Champ dissimulé dans l'un de ses bras et projeta sur les écrans du conseil sa requête.

Connection en cours.......
Veuillez patienter......
.
.
Veuillez patienter......
.
Veuillez patienter......
.
Connection terminée
.
Envoi des données en cours.....
...
..
.
Envoi terminé

Identifiant : W33D

Classement Général : 742.877 (Place 710 sur 6.977)
Classement Flotte : 5.377 (Place 578 sur 6.977)
Classement Recherche : 128 (Place 1418 sur 6977)

Progression actuelle : + 5 places au classement général depuis les deux dernières mis à jour. Progression moyenne : 1980 pts / jour (Merci Zalera^^).

Ancienne Alliance : L.C.E
Raisons du départ de cette Alliance : Alliance peu motivée, peu active sur le forum ce qui n'est pas corrélation avec mes principes. De plus, j'ai eu un problème avec l'un des joueurs qui devait sitter mon compte et qui a tenté de changer mon adresse permanente (erreur, volontaire, je n'en sais rien...).

Motivations a rejoindre l'alliance : Vous êtes une Alliance forte certes mais surtout active in-game et sur le forum (en témoigne votre nombre de message !) et je recherche avant tout une alliance active à la fois in-game mais aussi sur le forum. Je ne suis pas intéressé par les Alliances non-communicative.
J'ai choisit votre Alliance par son activité, sa convivialité (je suit un peu les discussions du forum depuis quelques temps) et surtout car je ne pense pas que votre ego soit surdimensionné comme c'est le cas pour d'autre Alliances de cet uni. (ndlr : je n'ai postuler qu'au sein de votre Alliance).

Apport auprès de l'Alliance : Je suis un joueur motivé, actif in-game et sur le forum, pas prise de tête et plutôt diplomate. Mon style de jeu étant minier (pour le moment), je pourrais aussi apporter un certains soutien au niveau des ressources. La disposition de mes planètes fait qu'a tout moment, je peux devenir plus raideur que je ne le suis actuellement.
Indépendamment de mon compte, je pense être un joueur plutôt sympa, fait-play et je pratique un peu l'infographie donc si besoin de signs, nouveau logo, je pourrait vous aider.

Activité in-game : Je me connecte tous les jours et je joue beaucoup la journée notamment le week-end. Par contre, je tiens à vous prévenir que je ne suis pas un no-life et que je joue peu après 23H (étant minier, je n'en ait pas tellement l'utilité pour le moment).

Raisons qui fait que je ne peux me séparer d'ogame : je joue depuis maintenant 2 ans et j'avoue que j'aime beaucoup ce jeu, de part sa conception, son univers et aussi par les rencontres qu'on peut y faire.

Type de jeu : Minier (ce qui ne m'empêche pas de raider les inactifs où les joueurs qui auraient tendance à laisser trainer leur ressources...)

Mes points forts : mes mines.

Expérience : [Univers 4] Top 850 ; [Univers 39] top 300 [terminé] ; [Univers 51] Top 1200.

Pensez vous réellement avoir une chance d'intégrer l'alliance? En effet, je pense que j'ai une chance d'intégrer votre Alliance tout simplement car si je n'avais aucune chance, vous auriez fermé le recrutement, ce qui n'est pas le cas me semble-t-il^^). je sais que je ne suis pas tout à fait top 700 mais cela ne devrait pas trop tarder (enfin j'espère !) d'autant que certains membres de la wing sont moins bien classés.


Déconnection en cours.......
Veuillez patienter......
.
.
Veuillez patienter......
.
Veuillez patienter......
.
Déconnection terminée



Après présentation du dossier l'inconnu repris la parole :

- J'espère que vous ne vous êtes pas endormis pendant cette présentation et que vous prendrez la bonne décision. Sur ce, je m'en vais de ce pas visiter votre Bar.


L'inconnu s'en alla et referma la porte du Conseil , en espérant que tout n'était pas perdu...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:11

bienvenu sur notre forum

rp +1
présentation +1
écriture +1
motivation +1
classement : je sais pas trop ><


les totg et les heroes tu en pence quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
W33D
Moulin à parole
W33D


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:19

Pour être honnête, je n'ai pas vraiment d'avis sur ces deux Alliances. je sais que ce sont deux Alliances fortes, qui ont souvent étaient en Guerre (avec vous me semble-t-il....non ?) mais après, je n'ai pas de contact avec eux (sauf peut-être des sondages et encore).

Cela te suffit-il comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:23

ok

comme tu peux le voir il ne reste plus qu'une place dans la wing alors va falloir la mériter
C'est quoi ton ancien pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
W33D
Moulin à parole
W33D


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:25

Monk AO Wink

Il ne reste qu'une place dans la wing ? Bon et bien espérons que ce soit la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:27

voila sa progression par jour ...

pour les autres


Progression moyenne : 1980 pts / jour
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:27

c'est vrai que tu es un peu limite pour les points mais bon on ne recherche pas forcément cla ici Wink

pour moi tu as mon +1 , candidature propre, nette, précise et une tres bonne orthographe.

Prouves nous que tu sais etre actif au sein de notre forum et je pense que tu as toutes tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:28

eagle tu flood pas ce coup ci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
W33D
Moulin à parole
W33D


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:29

Merci Wink

de toutes façons, je ferais tout pour être intégré^^

Zalera a écrit:

Progression moyenne : 1980 pts / jour

Merci, j'avoue que je n'avais aucune idée de ma progression en points par jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:31

W33D a écrit:


Il ne reste qu'une place dans la wing ? Bon et bien espérons que ce soit la bonne^^


Il n'en reste pas qu'une mais bon peu a peu on selectionne et on devient de plus en plus pointilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
W33D
Moulin à parole
W33D


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:33

Et c'est normal^^

C'est rare les Alliances qui ont pas mal de membres (supérieur à 10/15) mais bon, c'est toujours plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:34

eaglewan a écrit:
W33D a écrit:


Il ne reste qu'une place dans la wing ? Bon et bien espérons que ce soit la bonne^^


Il n'en reste pas qu'une mais bon peu a peu on selectionne et on devient de plus en plus pointilleux Smile


tu fais chié de me contre dire beuz


t'aime bien les aigles, les singes, les poules, et les belges ?
Revenir en haut Aller en bas
W33D
Moulin à parole
W33D


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 16:37

Zalera a écrit:


t'aime bien les aigles, les singes, les poules, et les belges ?

Les aigles ça va, ils ont un bon goût sous la dent....non, je déc' beuz

Les singes, j'aime bien mais bon, 93% de notre ADN en commun, ça doit être un signe^^

les poules...euh...bah...jamais réfléchis (à part qu'on peut se manger ue omelette tous les jours^^).

Et les belges, j'ai rien contre eux, ils me font marrer malgré eux (enfin se sont les blagues qui me font marrer^^) mais j'en connais et ils sont cool (et la bière est moins chère là bas !).
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 17:19

c'est qui ton pseudo uni 51 ?
moi Zodiarche
Revenir en haut Aller en bas
W33D
Moulin à parole
W33D


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 17:22

LiNkIN AO Wink

Tu peux nous rejoindre si tu le souhaite^^

Zodiarche...encore une référence à FF ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 17:47

MDR oui

je suis bien dans ma petite alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
W33D
Moulin à parole
W33D


Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 18:04

Pas de problème Wink

Fan de FF ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 18:09

lol oui ^^
évitons le flood ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 18:14

oui s'il vous plait nous ne sommes que 2 a avoir donner notre avis donc stop pour le moment, ou alors continuez dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
centurius [waw]
Nouveau



Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : regarde haut dessu de ta tete j'arrive avec ma flotte !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 18:57

moi j'ai le droit de donner mon avi les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Administrateur
Administrateur
Vaudou


Nombre de messages : 4123
Age : 34
Localisation : Rodriguez!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 18:58

Biensur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
centurius [waw]
Nouveau



Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : regarde haut dessu de ta tete j'arrive avec ma flotte !!!
Date d'inscription : 24/06/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 19:05

b'un c'est vrai qu'il a pas tout a fait les point je pensse mais vu qu'il fait de gros effort et que moi j'ai été dans la meme situation que lui pour rent(ré chez les WA je lui met +1
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Bavard
Milamber


Nombre de messages : 294
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 19:24

Le RP est vraiment bon ce qui rattrape le nombre de points. Tu es proche du classement requis pour poster une candidature chez nous, je ne verrai donc pas de problème si tu venais à être intégrer.

Quelques questions:
- Tes colonies sont-elles toutes indispensables? Ou pourrais-tu en péter une si nécessaire? Par exemple, pour grosse opération missilage où le maximum de membres seraient requis pour détruire un bunker.
- D'où vient ton pseudo? Wink
- Consommateur? Laughing

* question éliminatoire *
- PSG ou OM? Argumentez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 19:28

Citation :
Consommateur?


il a terimné les boissons qu'il y avait au bar ><


allez Auxerre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D EmptyMar 10 Juil - 19:40

s'nul les mines lol va falloire faire de la flotte Razz



aprés heroes et totG c'est des moches piss



sinon vive les FF bravo (et le flood mais chut)



enfin belle présentation, trés soignée et tout
c'est pourquoi je ne m'oppose pas a cette candidature mais les questions de milamber méritent des réponses ^^

PS=>es tu capable de jouer a ogame aprés consomation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] W33D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] W33D   [Candidature] W33D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] W33D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser