Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature gtkill

Aller en bas 
+23
Yuna
Dark Faucheur
W33D
Milamber
Le boucher
ptitdiable
loutre
Schubaka
hfxx
Scampy007
Zalera
granchy
babounet
merfi
Mordicus
Marc Aurèle
Eaglewan
popo
KiKi1er
atchoume
Mr Blood
l'apprenti
gtkill
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gtkill
Bavard
gtkill


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 0:29

PSEUDO-IN-GAME : bon bin mon pseudo cest gtkill

POINT + CLASSEMENT (de points, flotte et recherche) : jai en ce moment 992.533 points et suis classé 533° mais bon jai deja atteri dans le top 500 mais me suis fait quelque peu eclaté pendant les vacances ...

niveau recherche je suis 303 ° avec 151 points et en flotte 1160 ° avec 1633 vaisseaux ( principalement gt ... ).

PROGRESSION POINTS/JOUR ACTUELLE: bin la cetait plutot les vacances pour moi niveau ogame et compte my remettre en ce moment ... mais ne periode scolaire je suis tres impliqué dans le jeu.

Ex-ally et pourquoi vous l'avez quitté : mon ancienne ally partait un peu en sucette et puis jetais premier de lalliance et voulait visé plus haut ( peut-etre un peu pretencieux ... ) .

Motivations a rejoindre l'alliance : je connais certaine personne de l'ally a qui jai parlé de mon eventuel candidature et on ma dit quuil fallait que jessai et puis je cherche une bonne alliance pour pouvoir evoluer dans mon jeu et apprendre beaucoup de chose ...

- Ce que vous apporteriez a l'alliance ? et bien je pense que votre ally et deja pas mal "comblé" avec des joueurs de tout style donc bon je pense pas apporté quelquechose que vous ne connaissez pas deja ...

-motivation (expliquez notemment pourquoi vous avez choisis cette ally et pas une autre)

et bien cette ally je la connais deja un peu etant donné que je faisais parti de la F. et H. qui avait un pacte avec vous, ensuite jai fait du commerce avec vous et sa cest toujours bien passé puis il y a des connaissances ... et bien entendu parce-que vous etes une bonne ally !

-frequence de jeu/semaine (ou par jour):

par jour je dirai que je joue 1.30-2.00 mais sa peut varier facilement ...

-Raisons principales pour lesquelles vous aimez jouer à Ogame :

ma raison principale est celle que jaime bien ce jeu !

-Stratégie (mineur/raideur/autre...)

plutot mineur avec tentative de raideur qui a une epoque marchait pas mal jusqua ce que mon cher ami galstorm passe par la mais je compte recrée ma flotte a partir de la rentrée scolaire

-Votre point fort (mines/flottes/recherche ...)

mines

- Univers antérieur à cette univers où vous etes (citez les et dites votre classement):

le 18 et je suis classé 647°

- Pensez vous réellement avoir une chance d'intégrer l'alliance?

et bien je lespere malgré que je ne fasse pas de rp mais franchement je suis vraiment pas chaud pour sa surtout que je nen ai jamais fait et que je ne me vois meme pas a reflechir la dessus parce-que ecrire cest vraiment pas mon truc... dsl

sur ce et bin jespere vraiment que sa marchera et bonnes delibérations ... .
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Bavard
l'apprenti


Nombre de messages : 349
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 0:40

Ah je savais bien que ce nom me disait quelque chose! Les F. et H. Miss Snoupette etc... Pis t'es pas nouveau sur le fofo en plus ^^

Malgré qu'il n'y est pas de RP je suis content de te voir postuler ici! Donc ce serais un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blood
Moulin à parole
Mr Blood


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : T'as qu'à le savoir
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 1:10

Ouep pareil pour moi, je me souviens de cette époque ^^
J'entrais dans le top 200 flottes quand j'ai quitté l'univers Laughing ( maintenant mon compte est top 80 flottes Cool )
Perso je dirais plutôt +1 , mais si t'es pas accepté, postule chez les Waw, tu devrais être accepté sans problèmes, et nous on est pas trop nombreux Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gtkill
Bavard
gtkill


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 1:42

Mr Blood a écrit:
mais si t'es pas accepté, postule chez les Waw, tu devrais être accepté sans problèmes, et nous on est pas trop nombreux Mr.Red Mr.Red

euh personnelement si je suis pas accepté chez vous je ne pense vraiment pas aller chez les wa parce-que jai jamais entretenu des relations tip top avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
attention admin trés méchant
attention admin trés méchant
atchoume


Nombre de messages : 2970
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2005

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 2:04

moi je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
gtkill
Bavard
gtkill


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 2:09

au fait atchoum juste une question :

ton avatar sa represente quoi parce-que peut-etre que cest super simple a voir mais jai jamais reussi a bien le comprendre ... jespere que tu ne men veux pas ...

au fait pourquoi tes contre ?
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 3:23

Contre, la wing est deja saturée.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blood
Moulin à parole
Mr Blood


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : T'as qu'à le savoir
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 3:30

Ouep, spour ça que je proposais de venir à la Wa ( si t'entretiens pas de bonnes relations avec la Wa, alors c'est avec toute la triade ( et donc les phenix par définition ^^ ) que tu t'entends mal Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 9:21

Mr Blood a écrit:
Ouep, spour ça que je proposais de venir à la Wa ( si t'entretiens pas de bonnes relations avec la Wa, alors c'est avec toute la triade ( et donc les phenix par définition ^^ ) que tu t'entends mal Razz Razz

C'est éxactement ca.

Nos deux alliance sont une triade, mais si tu fais ca pour les points ou pour le classement laisse moi t'ouvrir les yeux deux minutes.


Pour les wings
la Waw est 26 eme avec 13 membres 16.091 pts au total et 1.237pts/membres
la Phénix ming est 12eme avec 25 membres 25.037 et 1.001pts/ membres
Donc certe la Waw est clasée plus bas mais avec moins de membres et plus de points par membres.

Pour les alliances mere
.WA. 8eme avec 12 membres total 30.113pts avec 2.509pts/membres
Phenix 2eme avec 22membres total 59.365 pts avec 2.698pts /membres.

Donc je pense que la WAw te conviendrait bien mais avec ce genre de propos je pense que ton entrée chez eux est compromise.


Donc contre
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
attention admin trés méchant
attention admin trés méchant
atchoume


Nombre de messages : 2970
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2005

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 10:06

mon avatar vien d'une carte magic.

ensuite je suis contre car tu es un voisin et parceque je t'ai dejaraider plusieur fois. Je sis que cerain vont me dire que tu etait H et F mais tu espartie de ton plain grais.


voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blood
Moulin à parole
Mr Blood


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : T'as qu'à le savoir
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 10:45

Non atchoume, je reprends ta dernière phrase Cool
"Je sais que certains cont me dire que tu étais F et H mais tu es parti de ton plein gré" ( je me suis permis de corriger quelques fautes Razz Razz )
Fin bon voilà quoi, tu peux pas entrer à la phenix W si tu entretiens pas de bonnes relations avec la Wa, et en plus tu peux pas y entrer paske la wing est trop peuplée xD
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 10:53

Contre

* candidature banale

* mauvais rapport avec les .WA.

* tu étais deja ici il me semble ? et le "je pars je reviens" j'aime pas tellement ca

* on a plus beaucoup de place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Marc Aurèle
Langue pendue
Marc Aurèle


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 11:31

et puis tu parle même pas un français correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 11:44

Marc Aurèle a écrit:
et puis tu parles même pas un français correct...

lol toi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 12:10

ba moi je suis pour .

je le redis les membre de la wing qui ne vont jamais sur le forum pouraient etre remplacer par lui qui est actif je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
gtkill
Bavard
gtkill


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 12:10

euh je n'ai jamais été dans votre alliance car je ne pensais pas avoir le niveau ... maintenant et bin tant pis pour moi jessairais peut-etre encore l'année prochaine a moins que vous aillez quand meme pris le temps de deliberer à mon sujet...

c'est pas de ma faute si j'ai toujours préféré parlé avec vous qu'avec les Wa ...
Revenir en haut Aller en bas
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 12:46

snormal on est plus beau Razz
alors moi perso je t'aime bien on a été allié par le passé y me semble ^^
sympa et actif
et je suis d'accord avec merfi ... dans la wing on a qq inactifs ... et perso jtrouve que son idée de les remplacer par des gens motivé est plutot bonne enfin c'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 13:18

on va lancer le vote je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 14:38

pas de rp, donc contre ...

granchy sa fait 2 mois que tu me dis que tu va voir pour tout ceux qui avancent pas dans la wing ... et je commence sérieusement a en avoir marre qu'il n'y est tj aucunes mesures de prises.
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 15:14

Moi c'est le truc avex les WA comment accepter un membre qui ne cherche pas a connaitre nos alliés .... on est la Phénix et la triade avec les WA.
Donc ...etre dans la Phénix juste pour se sentir protégé tiens d'ailleurs on devrait tous le raider tete
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
attention admin trés méchant
attention admin trés méchant
atchoume


Nombre de messages : 2970
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2005

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 15:27

@:ZALERA=> pour le momment c'est les vaacce donc ne t'enerve pas .

@ leparraindu93=> pas besoin de s'acharner comme sa sur une persone qui poste sa candidature; respecton la personne qui a posté.


merci
Revenir en haut Aller en bas
gtkill
Bavard
gtkill


Nombre de messages : 198
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 15:31

cest pas que je veuille etre protégé ni quoi que se soit.

jai toujours voulu etre dans votre alliance mais comme elle etait forte je pensais pas avoir le niveau meme pour etre en wing ...

maintenant que je pense lavoir, je tente ma chance.

en ce qui concerne les Wa j'ai dit que jentretenais pas des relations tip top avec eux mais cest pas pour autant que je ne les aime pas ...

depuis que les F. et H. nexiste plus, je ne suis plus aller sur leur forum étant donné que je navait plus de raison daller les voir. j'ai du faire des echanges commerciaux avec eux et puis voila sans que je nai jamais de problemes.

maintenant si je devais etre accepté chez vous bien entendu jirai les voir parce-quils seraient mes alliés et que pour moi il faut entretenir de bonnes relations avec des alliés pour perpetuer la bonne entente quil existe entre vos deux alliances.

donc voila jespere avoir été clair ...
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 15:47

atchoume a écrit:

@ leparraindu93=> pas besoin de s'acharner comme sa sur une persone qui poste sa candidature; respecton la personne qui a posté.
Je m'acharne pas je test tete et la réponse me convient

De rien, MDRd
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 17:20

Zalera a écrit:
granchy sa fait 2 mois que tu me dis que tu va voir pour tout ceux qui avancent pas dans la wing ... et je commence sérieusement a en avoir marre qu'il n'y est tj aucunes mesures de prises.

je sais, mais c'est en cours. J'ai eu d'autres trucs à gérer et je ne suis pas seul dirigeant aussi Wink

normalment j'aurai plus de temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill EmptyJeu 23 Aoû - 17:23

moi je suis pour
nombre de points moyen mais il a l'air actif sur le fofo et sympa donc c'est mieux que les inactifs de la wing Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Contenu sponsorisé





candidature gtkill Empty
MessageSujet: Re: candidature gtkill   candidature gtkill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gtkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser