Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!

Aller en bas 
+13
popo
Nazdreg
Eaglewan
Seigneur Breton
Dark Faucheur
hfxx
Ours sauvage
syruss
granchy
KiKi1er
Zalera
el Batador
babounet
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 11:48

La matinée était brumeuse et la forteresse des totG tardait a sortir du brouillard. Sa masse imposante continuait a défier l'armée phenix; protégée par une défence et une situation géographique favorable, elle semblée inexpugnable.
les soldats phenix vérifièrent leurs armes; dagues, lances, épées, sabres courbes, massues, haches et arcs leur brulaient les doigts.
A l'approche du combats, les cheuvaux devenaient nerveux. Sur l'ordre de l'intendant, on nettoya le campement. Les officiers passèrent les troupes en revue et envoyèrent chez le barbier ceux qui étaient mal rasé.
Ils ne tolérèrent pas davantage les tenues négligées et infligèrent plusieurs jour de corvée aux fautifs.


Peu avant midi, sous un chaud soleil qui s'imposait enfin, Le boucher fit donner l'ordre, par signal optique, de mettre en mouvement la division de merfi; cette derniere s'ébranla et commença a passer le gué.
Prévenue par un messager, celle de Véga s'engagerait sous peu.
Soudain le tonnerre.
Le boucher leva les yeux au ciel, mais n'y discerna aucun nuage.
Des hurlements se firent entendre. Incrédule, Le chef de guerre découvrit la véritable cause du bruit terrifiant qui emplifiait sur le site totG.
Une marée de chars dirigé par akmon venait de traverser le second gué, proche de la citadelle, et s'enfonçait dans le flanc de la division d'oméopatix; une autre vague rapide et gigantesque, attaquait la division de merfix.
Cette immense armée s'était dissimulée dans la forêt et se ruait maintenant sur les troupes phenix au moment ou elles étaient les plus vulnérables.
Le nombre des ennemis stupéfia Le boucher.
Quand apparut Krumber, il comprit enfin. Autour de l'empereur Térence, debout sur son char, se dressaient les chefs de plusieurs royaumes tels les darkness ou encore les vesoul que Léto le manipulateur, avait convaincus de se joindre a eux pour écraser l'armée phenix...une coalition !!!

Térence avait réuni, dans la plus vaste coalition qui ait jamais existé, tous les empires barbares en leur distribuant d'énormes quantités de cristal et de métal.
Des milliers d'hommes et de chars déferlaient sur les forces triadiennes mal disposées et frappaient de stupeur.
Des centaines de fantassins de la division de merfi tombèrent sous les flèches ennemies, les chars furent renversés et obstruèrent le gué. Les survivants coururent vers la forêt pour s'y réfugier, empéchant toute interventionde la division de Vega. Cette partie la de l'armée Phenix ne pouvait plus participer au combat sous peine de devenir une proie facile pour les archers coalisés.
La quasi totalité des chars de la division de merfi était détruite, ceux de la division de Vega restaient cloués au sol. Dans la plaine la situation devenait catastrophique...Coupée en deux, la division de Kiki avait été réduite a l'impuissance, ses hommes se débandaient.Les coalisés massacraient les Triadiens, le fer de leurs armes brisait les os et traversait les chairs, les lances s'enfonçaient dans les flancs, les poignards perforaient les ventres.

Les princes coalisés acclamèrent Térence.
La stratégie du grand duc se révélait d'une parfaite efficacité. Qui aurait supposé que l'arrogante armée Triadienne fût ainsi exterminée, sans même avoir combattu? Les survivants prenaient la fuite, tels des lievres affolés, et ne devraient leur survie qu'à la rapidité de leur course.
Restait a frapper le coup final.
La division de Yuna et le camp du Boucher, encore intacts, ne résisteraient pas longtemps aux hordes hurlantes qui se précipitaient vers eux. La victoire de Térence serait alors totale; avec la mort du boucher, le grand peuple des Phenix courberait enfin la tête et deviendrait l'esclave des toto.
Contrairement a son pere hfxx, le Boucher était tombé dans le piege et paierait cette erreure de sa vie



Les cavaliers coalisés renversèrent le rempart de boucliers qui protégeait le camp du boucher. Les quelques soldats triadiens qui tentèrent de résister s'effondrèrent, le corps transpercé par des lances. Le lieutenant Squall hurla, enjoignant les fuyards de résister; la flêche d'un archer totG pénétra dans sa bouche, et l'officier mourut en mordant vainement le trait qui lui otait la vie. (spéciale dédicasse pour toi Squall ^^)

-Mon maitre, s'exclama Chuck le lapin, vous qui protégez notre empire, vous
qui êtes le seigneur de la vaillance, regardez! Nous serons bientot au milieu de milliers d'ennemis! Ne restons pas là ... Fuyons!


-Puisque la lacheté s'est emparée de ton coeur, disparait de ma vue.

-Majesté je vous en supplie! Ce n'est pas du courage, mais de la folie. Sauvez votre vie, l'empire a besoin de vous.

-La triade n'a pas besoin d'un vaincu. Je me battrai, Chuck.

Le boucher se coiffa de la couronne bleue et se vétit d'une cuirasse
courte combinant un pagne et un corselet couvert de petites plaques de métal. A ses poignets, des racelets d'or dont les fermetures représentaient les oiseaux légendaires de son royaume. Il s'aprétait a combattre une armée entière. Son char était équipé de deux carquois, l'un pour les flêches, l'autre pour les arcs et les épées. Un rugissement grave le réconforta; son lion, Babou et son Ours sauvage lui demerèrent fidèles et se battrait avec lui jusqu'à la mort.


"Si tu commets une faute, avait dit hfxx, n'accuse personne d'autre que toi
même et réctifie ton erreur. Bats toi comme un taureau, un lion et un ours, soit fulgurant comme l'orage. Sinon tu seras vaincu."








Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
el Batador
Langue pendue



Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Ain / Isère
Date d'inscription : 08/06/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 12:04

ça me plait, en plus les WA ne se font pas casser, c'est cool (a) lol
Revenir en haut Aller en bas
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 12:05

tinkiete c ke le début ça va venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 12:17

simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 13:18

Moi j'aime pas par ce que mes troupes ne sont même pas citées Razz Sinon j'aime beaucoup !!

On attend la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 14:42

voila kiki tes ta division a été cité fléche
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 14:45

encore xD

tu compte nous faire gagner tout de même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 14:46

cela va de soit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 14:50

tu devrais remplacer ventres par abdomènes
"ventre" sa fait bizare je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 17:21

"ses hommes se débandaient"


ca fait pas bizarre ca aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 17:29

granchy a écrit:
"ses hommes se débandaient"


ca fait pas bizarre ca aussi? ^^

Venant de babou je trouve pas. Bander, débander c'est dans ses habitude de nous parler de ses problemes. Ca se ressent meme dans ses RP lol ^^

Joli RP en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Ours sauvage
Langue pendue
Ours sauvage


Nombre de messages : 676
Age : 106
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 01/05/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 19:01

granchy a écrit:
"ses hommes se débandaient"


ca fait pas bizarre ca aussi? ^^


babou obsédééééé
jtaime babou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimauxogamiens.forumactif.fr/index.htm
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 19:02

va ptet falloir nous faire gagné parce si les totos lisent sa leur chevilles vont encore enfler ^^
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 19:30

joli rp, y a juste une phrase qui me taquinne ( mais je dirais rien, faut pas , c'est pas bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 19:33

"Contrairement a son pere hfxx, le Boucher était tombé dans le piege et paierait cette errure de sa vie"


celle la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 19:56

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 20:26

lol son pere spirituel hein pas maternel Mr.Red
vous inquiété pas on va gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 20:35

T'es de quel côté Babou ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Bon floodeur
Dark Faucheur


Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : derière toi!
Date d'inscription : 30/12/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyMer 29 Aoû - 21:17

Citation :
Les officiers passèrent les troupes en revue et envoyèrent chez le barbier ceux qui étaient mal rasé.

loool


GG j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Breton
Nouveau
Seigneur Breton


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : sur mon edlm
Date d'inscription : 15/04/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyJeu 30 Aoû - 3:48

sympa le RP, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyJeu 30 Aoû - 12:32

les totg ont vu le rp
ils se marent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyJeu 30 Aoû - 14:52

on s'en branle Mr.Red


Se qui en pense moi je leur dit ---> tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyJeu 30 Aoû - 15:25

Zalera a écrit:
les totg ont vu le rp
ils se marent bien ...

on sait tous que les rp totg depassent de loin la moyenne des rp de tout ogame.fr

alors on ce contente de ce que nous avons, en toute modestie ( pour les totg, sortir votre dictionnaire )

je m'aime moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ours sauvage
Langue pendue
Ours sauvage


Nombre de messages : 676
Age : 106
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 01/05/2007

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyJeu 30 Aoû - 16:14

Zalera a écrit:
les totg ont vu le rp
ils se marent bien ...

ba vgfont ce qu'ils veulent et dans le genre rp je préfere ceux de blancos dans l'univers 2
ou ceux de babou et encore mes miens
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimauxogamiens.forumactif.fr/index.htm
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! EmptyJeu 30 Aoû - 19:27

ben dite qu'il é moche mon début de rp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!   LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE BATAILLE CHAPITRE 1 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Tout et rien :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser