Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Sauvage

Aller en bas 
+19
Eaglewan
Vega
Urza
Ancuetas
Ours sauvage
babounet
Schubaka
Yuna
Gnode
ArKilius
loutre
el Batador
merfi
Le boucher
KiKi1er
atchoume
syruss
Zalera
sauvage
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauvage
Nouveau
sauvage


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 19:48

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nommé "Sauvage", âgé de 23 ans de sexe masculin. On me nomme ainsi car il y a quelques temps d'ici j'avais un autre compte et un autre pseudo, j’étais mineur et je ne radiais JAMAIS... mais un jour, je me suis fait recycler par une ennemie très puissante et j'ai énormément perdu sur cette bataille. Par conséquence, j'ai abandonné mon compte et j'ai recommencé avec un nouveau compte et depuis on me nomme "sauvage" et je suis devenu une raideur et je suis parfois sans pitié... mais je suis toujours un défendeur des faibles et ceux qui ont besoin d'aide.

J'ai +-780K et je suis classé :

Point: TOP 720 et très bientôt TOP700 (car j'ai lancé un bâtiment et j'attends les points).
Vaisseaux: TOP 200 ^^
Recherche: TOP 350

La progression points / Jour : +- 4000K

Ma motivation pour joindre votre ally, c'est le fait que j'ai toujours voulu être un Phenix, car tout d'abord vous êtes bien connu, très bien placé et aussi l'ambiance qu'il existe dans votre ally... (J’ai entendu parler de ça par des autres joueurs). Ainsi je me suis dit que ca sera super que je continue à évoluer a vos coté et sous la protection de l'ally mère Phenix. Et surtout m'améliorer, car j'ai encore beaucoup à apprendre de vous.

De mon coté aussi je pourrai apporter un petit coup de main a l'ally pour ceux qui ont besoin d'aide et je peux être utile pour l'ally en cas de guerre avec mes jolie flottes Wink. Et il ne faut pas oublier ma participation sur le forum.

Je suis un joueur très présent dans ce jeu et pour moi c'est ce qui me permet une très bonne évolution rapide. En moyenne je visite mon compte 5 fois par jour. Mais quand je suis en train de raider, j'y suis beaucoup plus souvent. (J’ai une grosse flotte donc c'est nécessaire d'être très prudent).

Je joue a Ogame car c'est un jeu imaginaire, c’est vrai que beaucoup de personne disent que l'Ogame n'est une page d'internet... mais moi je vois ce jeu plus qu'une page. Étant une raideur, le jeu d'Ogame pour moi reste un jeu de stratégie, avec souvent des grosses risques (de perdre sa flotte ou pas Smile ).

Mon point fort, c’est d’être raideur mais en même temps je possède des bonnes mines et une bonne place en recherche. L’univers 20 c'est mon premier l'univers et j'y suis resté.

- Pensez vous réellement avoir une chance d'intégrer l'alliance?

Très bonne question, et une question très difficile a répondre, car ce n'est pas a moi de dire si j'ai une chance ou pas. Mais en tout cas j'espère vraiment que j'aurai une place chez vous.


Merci d'avance pour l'attention que vous pourriez porter sur cette demande. En espérant d'une réponse favorable de votre part.

cordialement.

Sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 19:57

bienvenu sur notre forum ...
tu pourrais m'envoyer ta flotte par mp ? ( voir si elle est équilirée ect ... )

sais tu que si tu rentre dans l'alliance les totg essairont de te recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:01

tien salut Mr l'ours,

Déjà j'adore ton avatar Smile il me fait sourire Smile

Perso je te connais pour avoir fait quelque tentative de lune (non reussi) avec toi et tu ma l'air simpas.

Belle présentation mais pas de RP, dommage ...

Sinon pour les points, je ne sais pas trop si c'est un peu juste car les places sont très chere en ce moment. Il y a beaucoup de mon dans la wing.

J'attend que les autres te cuisine pour me prononcer plus que ca.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
atchoume
attention admin trés méchant
attention admin trés méchant
atchoume


Nombre de messages : 2970
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2005

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:01

lol zalera alors je trouve cela abusé de t'as part de vouloir la compo de sa flotte pour le recycler ^^


moi je te dit bonne chance et repond correctement au question posée mais pas a celle de zalera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:04

Est-tu réellement un homme ? car plusieurs fois tu utilise le genre feminin pour te definir
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:05

atchoume a écrit:
lol zalera alors je trouve cela abusé de t'as part de vouloir la compo de sa flotte pour le recycler ^^


moi je te dit bonne chance et repond correctement au question posée mais pas a celle de zalera ^^.


enfoiré Mr.Red

ne confondez pas avec canelle ^^


bon alors voyons voir ...

Citation :
La progression points / Jour : +- 4000K

Progression moyenne : 2298 pts / jour

on est loin de la vérité Razz


720k de points pour une flotte top 200 ... soit ta flotte ne contient que des sondes, des sats et des chlé soit t'a des mines et des technos de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:06

il est a 3000pts/j
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:07

KiKi1er a écrit:
il est a 3000pts/j

2300 beuz
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:08

de tte manière la moyenne de point par jours on s'en fou
On peut être à 15 000 pts par jours une semaines et à 0 l'autres pour MV donc sur deux semaines 7500
Rien à foutre de ça
Pas de question, je laisses les autres posser et donnerai mon avis plustard Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Nouveau
sauvage


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:10

Smile Zalera, tes sur que cest juste pour voir si mes flottes sont bien equilibré??? :p

Arag0rn => TotG a deja essayé de me recycler mais :s pas de chance, je possède une trsè bonne defense. Dommage Wink

c vrai que pour le classement c est un peu juste, mais c est pas un probleme car j'evolue très vite. :d je serai vite dans le top 700.
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:10

3005 pts de moyenne sur les 9 derniers jours
[Candidature] Sauvage Sauvageyq7.th
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Nouveau
sauvage


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:12

Je suis bien un mec, mais je suis iranien et le francais n'est pas ma langue maternelle Wink. cest pour ca mes faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:12

sauvage a écrit:
Smile Zalera, tes sur que cest juste pour voir si mes flottes sont bien equilibré??? :p

Arag0rn => TotG a deja essayé de me recycler mais :s pas de chance, je possède une trsè bonne defense. Dommage Wink

c vrai que pour le classement c est un peu juste, mais c est pas un probleme car j'evolue très vite. :d je serai vite dans le top 700.


défence ======> pas bien, suffit de voir le recyclages des deux phenix W Wink

tkt pour ta flotte sa reste entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:13

sauvage a écrit:

Arag0rn => TotG a deja essayé de me recycler mais :s pas de chance, je possède une trsè bonne defense. Dommage Wink


tu peu avoir la plus grosse défence ca sert a rien !


je suis contre j'ai pas envie de voir un autre hof du mauvais coté de plus la wing est bien rempli

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
el Batador
Langue pendue



Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Ain / Isère
Date d'inscription : 08/06/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 20:29

Salut, bienvenue sur le fofo.
Je suis sans avis pour ta candidature car certaines choses me titillent...
On verra si tu rectifie le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Nouveau
sauvage


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptySam 1 Sep - 21:05

Comme j'ai bien dit plus haut, j'ai encore beaucoup a apprendre... vous avez beaucoup plus d'experience et justement c'est une des mes raisons pour laquelle j'aimerai etre un phenix pour pouvoir apprendre comment mieux se proteger, comment s'ameliorer en prenant le moins possible de risque, comment agir face a un danger et etc...

peut-etre que ma facon de jouer n'est pas la plus ideale et que je fais une grosse erreur en faisant une grosse flotte, ou bien je ne devrai pas faire une grosse defense, ou etc... je trouve que en m'integrant dans votre ally, j'apprendrerai plus sur ces choses essentielles et grace a votre aide, je pourrai mieux me proteger.

ca me fera plaisir de vous prendre comme exemple (ou bien comme modele) pour pouvoir monter les escalier du victoire dans ce jeu. j'accepeterai volontier vos conseilles et je les appliquerai sans probleme.

PS: Progression moyenne : 3000 à 4000 pts / jour ceci change en fonction de mes raides. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loutre
Langue pendue
loutre


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Mens
Date d'inscription : 11/11/2005

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 16:49

euh pour l'instant je suis pour ... mais faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 16:52

j'ai tj pas ta flotte : contre
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Nouveau
sauvage


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 17:59

Zalera a écrit:
j'ai tj pas ta flotte : contre


Ah, je savais pas moi.... :s on m'a dit de pas le dire!!!!

atchoume a écrit:
moi je te dit bonne chance et repond correctement au question posée mais pas a celle de zalera ^^.


Voila ce que j'ai comme flottes:

GT : XXX
Recycleur : XXX
Sonde : XXX
VB : XXX
Bombardiers: XXX
Destructeur: XXX
SS : XXX

La construction des vaissaux s'arrete ici, car je prefere me lancer dans la production des bouboule... Smile

Ce que j'ai comme défense que sur ma Planete mère: (sans l'addition de la defense sur mes colo).

Lanceur de missiles : 40000
Artillerie laser légère: 10000
Artillerie laser lourde: 5000
Canon de Gauss: 1500
Lanceur de plasma: 500
Artillerie à ions: 500
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 50
Missile Interplanétaire: 15


voila, si ya d'autres question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Nouveau
sauvage


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 18:33

loutre a écrit:


mais t dans une autre ally ?? pk tu veu rentrer dans les phenix ?
euh si tu pouvais faire profiter tt le monde de cette reponse ^^ merci


Pour répondre a la question de loutre:

je l'ai deja dit, je suis vraiment fun de Phenix et ceci dès le début que j'ai commencé à jouer a Ogame... mais bien sûr a cet époque je n'avais pas le niveau de rentrer dans le Wing et encore beaucoup moins dans l'ally mère... j'ai toujours entendu de parler des phenix et je les ai toujours apprécié. Mais comme je n'avais pas le niveau, j'ai continué à m'évoluer pour avoir la chance d'être un phenix. Donc jusqu' au maintenant je me suis intégré dans plusieurs ally... et j'ai du changer plusieurs fois d'alliance car les uns effondraient après les autre. Actuellement je suis membre de l'OGc... une très bonne alliance mais elle est plusieurs fois divisée et ensuite regroupée. Je ne quitte pas cette alliance, par l'obligation ou à cause d'un problème, je la quitte juste pour la passion que j'ai pour votre alliance.

Comme je l'ai dit aussi, j'ai une grosse flottes, (que ca soit des BB, VB, GT, ou sonde, ...) donc je n’ai pas voulu risqué et perdre tout le temps que j'ai consacré pour ce jeu en un clin d'œil... Car malgré que j'ai une alliance je m'entour de pas mal d'ennemies, alors imaginez une seconde si je suis sans alliance.

Peut-être que vous trouvez ceci débile, mais comme j'ai dit j'ai encore beaucoup à apprendre, et pour moi c’était la meilleur façon d'agir ainsi. Car il se peut que je ne sois pas du tout à un niveau que vous attendiez. C’est pour ca je voulais être sur de votre part, et aussi de ne pas regretter un jour de ne pas avoir tenté ma chance dans votre Wing.

Maintenant c est a vous de voir, si je serai capable d’être un phenix ou pas.
merci d'avance


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 18:40

CONTRE, j'ai une sainte horreur des défenses et aussi pour d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Nouveau
sauvage


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 20:11

Encore une chose. Il faut savoir que je ne veux pas etre un Phenix juste pour etre mieux protegé ou faire le "malin". Je veux etre un phenix pour la simple raison que j'ai toujours voulu en etre un et j'était toujours passioné par cette alliance.

Je sais bien que si j'ai la chance d'entrer dans le wing, je pourrai montrer à quel point je suis motivé et fidele. c'est vrai que les place sont chere pour le moment, mais je crois qu'un membre bien motivé ne fait pas du mal ni a l'ally et ni a personne.

je vois qu'il y a plusieurs personnes contre ma demande, je respecte totalement leur choix et la raison de leur choix et je m'incline a votre decision.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ArKilius
attention admin trés méchant
attention admin trés méchant
ArKilius


Nombre de messages : 5878
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2005

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 20:13

pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Gnode
Flooder pro
Gnode


Nombre de messages : 4838
Age : 66
Localisation : japonais
Date d'inscription : 05/11/2005

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 20:51

je donne mon avis et conseille en meme temp

les boule s'est bien mais faut avoir des couille pour certain raid
la meilleur deff est de ne pas avoir de flotte a quai
et de faire voyager la flotte d'une lune sur un cdr (ou autre lune) quand tu ne t'en sert pas

ceci est la basse d'ogame et l'un des premier truc a savoir si tu le savais pas bin essaye de vite l'apliquer
autre conseil ne jamais dire sa compo de flotte sauf au personne que tu conais depuis longtemp
ne jamais mettre sur une fofo (et pire en externe)
je sais pas si s'est toi qui a mit les XXX a la place des chiffre si s'est pas toi je suis contre ta candidature et si s'est toi je suis pour

pourquoi sur se poste je repond comme sa
la prudence
met ta flotte en externe est signer son resiclage (pas apr un phenix, bien que ...)^^
si tu a une grosse flotte comme tu dit sache qu'il y en a qui save la resicler les doigt dans le nez et meme avec un bunker donc essaye de ne mettre auccune info sur ta flotte ou donne moi tous les renseignement ingame (coordo et tou le bazar) ^^

voila juste pour dire aussi que seul le fait qu'il y a un peut trop de detaille si les xxx on ete mit^^




je sais je fait mon boulet mais m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
el Batador
Langue pendue



Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Ain / Isère
Date d'inscription : 08/06/2007

[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage EmptyDim 2 Sep - 21:05

Je suis d'accord avec Kiki, la défense c'est vraiment un point noir sur un compte, je sais de quoi je parle car j'ai un bunker. Des fois j'aimerai bien qu'elle soit détruite une fois pour toute car je crains le missilage un jour ou l'autre... C'est souvent les erreurs de débutants de faire des masses de défense partout et on s'en assez vite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sauvage   [Candidature] Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ours sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser