Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature yamatura

Aller en bas 
+11
loutre
ArKilius
Eaglewan
merfi
Scampy007
KiKi1er
granchy
popo
Le boucher
Zalera
yamatura
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yamatura
Nouveau
yamatura


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 17:16

PSEUDO-IN-GAME : (identique au pseudo forum) yamatura NO

POINT + CLASSEMENT (de points, flotte et recherche) :
points : 624
flotte : 1 386 (avec la perte de pas mal d'edlm)
recherche : 655

PROGRESSION POINTS/JOUR ACTUELLE :
en général je progresse de 5 ou 6 place par semaines,
disons que les points par jours je ne saurais pas vraiment le calculer vue que toutes les mine dure plus d'une journée, mais je peut me faire une edlm tout les 3 OU 4 jours donc sa peut monté bien vite

Ex-ally et pourquoi vous l'avez quitté :
la LSS, la fin de la guerre a aboutie a la dissolution de notre alliance, j'étais comme qui dirais le pilier de cette alliance et depuis un moment j'envisage l'entré en phenix, donc bas notre dissolution est la bonne occasion pour tenter


Motivations a rejoindre l'alliance : la phenix est pour moi une alliance de prestige que j'apprécie depuis très longtemps déjà (depuis que j'ai commencé a vous donner des cibles de bunker a détruire entre autre) et puis j'aime beaucoup votre motivation et l'ambiance qu'il y a dans votre alliance

- Ce que vous apporteriez a l'alliance ?
j'apporterais une participation autant commercial, que le reste de mes vaisseaux qu'il me reste dans les hangar, pour votre guerre, mais aussi une participation sur le forum qui sera assé fréquente... je suis un joueur d'ogame "comme on en fait plus" ma dis mon dernier ennemie de guerre... j'apporterais avant tout ma motivation a la participation des forum ou in game

-motivation (expliquez notemment pourquoi vous avez choisis cette ally et pas une autre)
pourquoi la phenix??? parceque vos principe fondamentaux sont bien similaire au mien, que je commence a connaitre quelques peut de vos joueur, et que je j'aime bien l'embiance qu'on retrouve sur votre forum, et je souhaite la retrouvé in game

-frequence de jeu/semaine (ou par jour):
je passe tout les jours, rare sont les jours ou je n'y suis pas (sa arrive, j'ai une vie a coté quand meme) mais je passe au grand minimum 1heure par jours, et sinon je fait mes 8heures de boulot et le reste du temps j'ai un oeil sur ogame

-Raisons principales pour lesquelles vous aimez jouer à Ogame :
ogame est un jeu de stratégie avant tout, et développer la stratégie pour se développer en mine, faire arrivé ses flottes plus ou moins au meme moment pour pouvoir évité le recyclage est un calcul on doit prévoir a l'avance se que l'on souhaite faire avant de pouvoir l'executé,

-Stratégie (mineur/raideur/autre...)
principalement mineur, mais avec une flotte offancive (bon plus trop la vue que je me suis fait recyclé ma flotte d'edlm avec une belle interception) mais elle va bientot etre retrouvé

-Votre point fort (mines/flottes/recherche ...)
pour le moment une mine niveau 31 de métal, quelques chantier spaciaux niveau 14 combiné a une nanite LVL3, aucune lune par contre

- Univers antérieur à cette univers où vous etes (citez les et dites votre classement):
anterieur 12 (1.212)
superieur 25 (999) et 44 (1370)
oui je sais il sont pas térrible mais c'est normal car l'uni 20 est celui que j'ai toujours privilégié et j'ai pris 2 mois de répis vis a vis de mes compte et celui ci que j'utilisais dès que je pouvais


- Pensez vous réellement avoir une chance d'intégrer l'alliance?
je pense que j'ai une chance d'intégré l'alliance, je suis dans le top adéquat, je suis motivé au jeu, certain connaissent déjà un peut mes passage parmis vous, après je ne sais pas trop si vous accepterez un nouveau membre alors que la guerre a été déclaré entre la triade et la totg(w) il est vrai que vous pourriez toujours penser que je suis un espion, ou que je serais un proie suplémentaire pour les membres de la totg, donc ma candidature est peut etre posé à un mauvais moment, mais je sais que cette guerre risque de durer un petit moment encore donc je ne voudrais pas devoir etre mis sur le banc de touche a cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 17:22

bienvenu sur notre forum Very Happy

tu pourrais nous faire un ptit rp ?Very Happy
tu a l'air motivé
c'est sur on est en guerre et sa va t'aider ^^

perso si les dirigeant de la wing font le ménage dans la wing je pencherai pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Nouveau
yamatura


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 17:38

tu me laisse un petit moment pour faire un petit RP digne de se que je peut essayé de faire, (je suis pas spécialement fort la dedant mais il ce peut que défois j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 17:39

tinquiet pas prend ton temps Wink
quand tu l'aura fait edit ton premier post
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 17:41

salut,

Bon quelques critiques ...
Pas mal de fautes alors que pas de rp
Pas beaucoup de temps de jeu, pour une guerre ... c'est pas super ...
"comme on en fait plus?" gne? ??????
Pas vraiment d'expérience sur les autres unis comme sur le 20

donc plus un gros avis négatif de mon coté

on vera par la suite la candidature, si elle est pas trop floodé
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 17:44

Certe nous sommes en temps de guerre, et postuler a ce moment,n'est pas a ton avantage mais nous notons quiand même tavolontée.

Concernant l'espionnage, il est sur que tu n'auras pas accès a la totalitée du forum, prise
de précaution oblige, durant le temps de la guerre.

Après concernant le RP je les lis jamais donc ...

Sinon éffectivement un peu de menage ne serait pas de trop mais je ne décide en rien de ce genre de choses, mais je rejoins Zalera dans cette proposition.

Voila bref en clair je préfère te prevenir que même si certains totg ne poutrent pas la défense, certains n'hésitent pas. Donc si ca te motive toujours


Edit les totg ont terence en grand mechant, je te présente le boucher c'est la même mdr
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 18:56

quel est le niveau de tes mines?


pourquoi chantier 14?


que pourrais tu nous apportez dans cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 19:09

J'ai pas lu ta candidature, mais pour moi ce sera non car nous sommes en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Scampy007
Usine de mots
Scampy007


Nombre de messages : 1718
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 19:26

je rejoins kiki

j'ai perdu des guerres a cause des nouvelles recrues sur d'autre univ
j'ai déjà vécu ça donc pour moi ça sera non
et si enp lus tu as une def voir une flotte tu rajouteras des points faciles
déjà qu'on prend cher (ils aiment bien casser de la def nos chers toto^^)

dsl ce n'est point contre toi

reviens lorsque notre guerre sera fini
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 19:55

je suis mes deux comperes kiki et scampy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 20:47

le fait de candidater pendant la guerre doit pour moi etre tres reglementer a savoir etre un joueur qui est assez connus de tous et de faire une candidature exemplaire.

pour moi ce n'est pas le cas, mon vote sera donc negatif, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
ArKilius
attention admin trés méchant
attention admin trés méchant
ArKilius


Nombre de messages : 5878
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2005

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 21:35

pour moi c'est non, sans meme lire la candidature Very Happy

c'est l'jeu ma pov lucette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loutre
Langue pendue
loutre


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Mens
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyDim 16 Sep - 22:35

ArKilius a écrit:
c'est l'jeu ma pov lucette Mr.Red

bien dit ^^
contre aussi piss
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Nouveau
yamatura


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 0:12

je me doutais que vous n'aimerez pas les candidature en temps de guerre, mais comme j'avais une guerre avec mon ancienne alliance je n'avais pas envie de la lacher pour rentrer chez vous, sa fait plusieurs mois que je me tanais a entrer chez vous, mais j'ai connu les début de l'alliance ou j'étais et j'ai espéré qu'elle se relèverait sa na pas été le cas...

pendant la guerre j'ai vue qu'il ny aurais pas de suite pour moi dans cette alliance alors je leurs ai dis que dès la fin de la guerre je serai parti, pour finir après la fin de la guerre il on dissous l'alliance,

et j'ai vue qu'hier ou avant hier que vous etiez entré en guerre, jme suis dis que pour moi l'entré était plus ou moins exclus mais comme on dis je devais tenté quoi qu'il arrive, en tout cas je sais très bien se que je vais faire si vous n'acceptez pas ma demande...
je vais intgré une nouvelle alliance, surveillé la fin de votre guerre, (en espérant qu'elle finisse vite) et dès que je vois que sa se termine je passerais recommencé la candidature


PS j'ai eu un compte en uni 28 top 600 mais je l'ai donné a mon boff
Revenir en haut Aller en bas
loutre
Langue pendue
loutre


Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : Mens
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 0:22

bonne idée ^^
en plus comme sa ta le temp préparer un RP (pour ceux qui en veulent XD)
et t'aura plus de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitdiable
Bon floodeur
ptitdiable


Nombre de messages : 1226
Age : 63
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 1:07

slt!

je crois que c'est une sage decision cela te permettra de nous concocter une belle candidature et de monter tes points.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Nouveau
yamatura


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 4:20

oui c'est sur mais je ne pourrais pas prouver que j'ai une place parmi l'alliance, alors que si je rentre et que je participe autant que possible a la guerre, il y aurais quand meme une plus belle image de moi, je pense que si j'aide a faire la guerre sa fait plus le mec motivé a rentré chez vous alors que celui qui attend la fin de la guerre bien au chaud dans une autre alliance sa fait le petit froussard planqué, alors que si je rentre maintenant je suis plus vue comme celui qui tiens tete a une alliance qui a des mec super bien classé comme la totg

je ne veux pas etre vue comme le planqué qui rentre en phenix pour etre protégé des raid des autre alliance, mais pour le prestige de cette alliance et l'ambiance quelle dégage autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
el Batador
Langue pendue



Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Ain / Isère
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 9:15

Je crois qu'on peut faire un mix... Vous le prennez IG pour qu'il fasse ses preuves et vous ne lui mettez aucuns droits (IG + fofo) pour le moment afin de ne pas prendre de risques.
Ainsi tout le monde sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Nouveau
yamatura


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 13:02

a oui niveau 14 du chantier spacial permet une production plus rapide de vaisseau, entre le niveau 13 et 14 j'ai gagné 8H je crois
et mes meilleurs mines sont 31 27 25

mais je dois avoir qu'une ou deux colonie a se niveau les autres arrives bientot
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 14:11

sauf que un niveau de nanite en plus c'est bien plus efficace que un niveau de chantier spatial......
Revenir en haut Aller en bas
el Batador
Langue pendue



Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Ain / Isère
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 14:11

Et pourquoi ne pas faire de nanites ?
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 14:19

Certe l'accepter maintenant dans l'alliance en ne lui mettant aucuns droit serai une bonne protection contre l'espionnage, seulement il servira de cible totg et c'est tout. C'est tout a son honneur de vouloir intégrer l'alliance même en temps de guerre, mais il n'a pas de lune donc il est une cible facile.
Il aura tout autant d'honneur a maintenir sa candidature jusqu'a la fin de la guerre ce qui lui permettras de monter en points et nous prouvera sa volontée d'intégrer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
el Batador
Langue pendue



Nombre de messages : 561
Age : 38
Localisation : Ain / Isère
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 14:52

+1
L'intégrer alors qu'il n'a pas de lune => Donner une proie facile aux TotG
Donc il faudrait qu'il se paye une lune avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Bavard
Urza


Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyLun 17 Sep - 18:25

Personelement j'attenderai la fin de la guerre , tu auras le temps de tenter des lunes , monter au classement et de participer aux forums.

Mais si tu tiens vraiment à faire la guerre , tu peux la déclarer aux totg Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamatura
Nouveau
yamatura


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura EmptyMer 19 Sep - 1:29

POURQUOI NE PAS FAIRE NANITE? le cout de production est bien moins chere, ensuite bas je continurai a refaire une mines et pour les lune comme je l'ai dis, j'ai déja eu droit a 6 tentative mais je n'ai rien eu 5 fois a 20% bien sur et une a 18%

les lune ne sont pas pour moi dans cette univert apparemment je retenterai dans quelques mois,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yamatura Empty
MessageSujet: Re: candidature yamatura   candidature yamatura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yamatura
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser