Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre

Aller en bas 
+12
Ours sauvage
[.Wa.]Narimounet
merfi
Zalera
Urza
aitken
Squall
syruss
KiKi1er
hfxx
Le boucher
Aniur
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aniur
Bavard



Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyLun 21 Jan - 23:49

Citation :
Le bout du tunnel ?




La guerre dure depuis bientôt 5 mois. Au cours de ces 5 mois il y a eu des hofs, des cassages de flotte, des cassages de lune, des mippages, des pillages à foison … Mais aussi des désertions, des mv à tout va etc …

Si on regarde les chiffres et qu’on essaie de dresser un petit bilan.
Au niveau des pertes, il n’y a pas photo …

Pertes brutes (en K)
TotG 970.544 (14%)
Triade 5.856.742 (86%)

Pertes RIP en mode destruction
TotG 510 000 (100% pour 15 lunes cassées, soit 3.5 rips par lune)
Triade 0 (0%, aucune tentative)

Perte totales (en K)
TotG 1.480.544 (20%)
Triade 5.856.742 (80%)

gain (recyclage+pillage) (en K)
TotG 983.689 (91%)
Triade 93.159 (9%)

Pertes totales, tout compris
TotG 496.855 (8%)
Triade 5.763.583 (92%)



Ils sont très éloquents pour la TotG. 92% des pertes totales de la guerre ont été reçus par la Triade ... Mais même si on regarde au-delà des chiffres bruts, il n’y a pas photo non plus.

3 hofs pour les TotG, 2 pour la triade (et on dit « Merci Novae »).

Over VS Mandalore : Overtime [TotG] Vs Mandalore [.Waw.] Hof de guerre.
Schwartz Knakes VS Novae : Novae [Totg] Vs Schwartz knakes [.Waw.] Hof de guerre.
Delivrance VS Black Angel : DeLiVrAnCe [TotG] ~ VS ~ Black Angel [Phenix] ~ Hof de guerre ~
Vincent Vega VS HearTneT Vincent Vega [phenix] VS HearTneT [Totg] Hof de guerre !
El Desdichado VS Black Angel : El Desdichado [TotG] -=VS=- Black Angel [Phenix] - Hof de guerre


Des très beaux hofs, et des grosses pertes mais net avantage TotG.

15 lunes cassées disait-on coté la triade, aucune chez les TotG.
TitZarbi : 3
Black Angel : 3
Chuck Norris : 2
Arnacheur : 2
Kiki1er : 1
Schubaka : 1
Zerlif : 1
Urza : 1
Luna : 1


Des opérations mythiques comme les cassages de lunes à chuck et à kiki, mettant en scène le crash de kiki sur chuck et le recyclage de ce dernier dans la foulée.
Le double hof sur black angel avec cassage de 3 de ses douces lunes.
La flotte de Schubaka qui était destinée à finir dans les recyclos du Desdichado si un bug ne l’avait pas faite disparaître avant lors du cassage de sa lune …
Le compte TitZarbi qui aurait du y passer aussi après le cassage des 3 lunes de son compte en moins de 24h si un mv prolongé (4 mois de mv …) ne l’avait pas sauvé …
En parlant de mv, combien d’entre vous doivent leur salut à cette « bénédiction » dans ce jeu … ? Combien ? Evidemment personne.


Mais comptons tout de même les mv actuels :
Phenix : 9 mv sur 15 membres
Phenix W : 7 mv sur 17 membres
WA : 7 mv sur 14 membres

Soit 50% de vos comptes en MV … Bien sûr nous sommes en période de vacances scolaires donc ça ne compte pas Wink


Bien sur coté triade on pourrait parler de hfxx aux commandes du compte Personne, et son recyclage récent sur Wushu ... Il était superbe. Mais hfxx n'a même pas osé retourner officiellement chez les Phenix durant la guerre (va-t'il le faire à présent ?). Donc ne le comptons pas dans la guerre ...

Doit on aussi parler des déserteurs comme Ancuetas, qui ne reprenait sa chère bannière WA que le temps d’un mippage pour vite detagger aussitôt après ?
Non nous n’en parlerons pas car c’est tout sauf glorieux de l’évoquer.
Mais que penser de tous ceux qui étaient triadiens au début de la guerre et qui ont tout bonnement quitté le navire pour d’autres alliances en plein milieu de la guerre ?


Si le mot « victoire totale » a un sens, alors nous pouvons l’attribuer à la prestation de la TotG dans cette guerre. Certes les gros comptes raideurs sont toujours là en face … Mais maintenus artificiellement en vie par le mv … Refusez-vous au mv et ils tomberont !
Nous avons frappé en de multiples points et stratégiquement et n’avons que très peu encaissé.

Cependant, mener une guerre face à des adversaires devenus moribonds et au faciès plus que fantomatique ne nous intéresse pas. A travers vos mv en série vous reconnaissez bien volontiers votre défaite. C’est pourquoi aujourd’hui nous vous proposons de légitimer notre victoire en reconnaissant officiellement votre défaite et capituler pour mettre un terme à cette guerre. L’univers retiendra le nom de TotG comme grands vainqueurs.

Capitulez et la guerre se termine aussitôt. Refusez cette aubaine et elle repartira pour encore de longs mois au rythme des cassages de lunes, des pillages, des recyclages et des bashs, et tout ce que nous savons fort bien faire.

Il suffit qu'un des dirigeants de la Triade réponde par "Nous acceptons de capituler et reconnaissons la victoire TotG" et tout s'arrête.

L'acte de rédittion ou de continuation se fait par ici -->
http://board.ogame.fr/addreply.php?action=quote&postid=7225644


*Les chiffres sont justes mais si vous avez pas confiance on vous invite à les refaire.
Dans le doute on vous accorde un abatement de 30% pour vous satisfaire ............... mais ça va rien changer au résultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 1:21

Anuir
Mouais le post est réaliste mais j'aime vraiment pas la forme dans le fond

Les chiffres sont là on le sait, mais je fond me plait vraiment, la manière dont sont traités "vos adversaires" mouais, ça passe vraiment mal là ...
On sait très bien les deux camps que la majorité totg sont adulte et on temps pratiquement illimité pour leur beau ordi, inversement triade c'est 85% d'étudiant voir lycéen ...

Donc je pense que le fond pourrait être un peu changer envers ses étudiants et lycéen ... parceque bon jouer contre des gars qui ont une connexion comme vous avez c'est sur que les MV c'est pratiquement la seul chose à faire et je pense que chacun des totg aurait fait de même dans la situation opposer

Ce n'est vraiment pas à moi de choisir pour la triade, rédition je veux bien mais capitulation passe moyen, on est plus avec staline et hitler quoi que certain aurait presque l'esprit despote ... m'enfin c'est un autre sujet

Pour ce qui est de certaines personnes, demande à léto ... il a les réponses qui lui ont été fournies ingame Very Happy

donc je pense que le post à été réalisé par les totg et non par toi de ce faite je m'adresse à la totg en son entier dans se post et non que à toi ^^

Honnetement, arréter l'air supérieur que certain prennent dans leur post c'est vraiment du gachi pour un jeu comme ça ... m'enfin c'est la mentalité du jeu qui veut ça

Sur ce, bonne route à tous!
bisous à sti qui voudra de mes bisous virtuel Wink

edit et PS : j'aimerai bien voir ara ou ak poster votre messages de fin si fin il y a ... voir la modestie si elle est là pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Bavard



Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 1:35

Certes la forme ne vous plait guere mais l'histoire n'est-elle pas écrite par les vainqueurs dit-on ? Osef de la forme, c'est du RP, le fond lui est indéniable. Nous venons (certes avec ton notre honneur) vous proposer la fin de la guerre - libre à vous de la refuser ... Nous n'exigeons rien dans cette capitulation, si ce n'est que vous reconnaissiez la défaite. Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 1:40

Comme déjà dit nuinuir, c'est moi qui parle pas l'alliance, et je joue plus dans cet uni donc j'ai aucun mot à dire la dessus
et là c'est pas du RP à moins qu'on a pas la même conception du mot RP ya pas de jeu de role là mais que des faits Wink bisous je joue sur les mots
/me de la colle sur les mains de nuir pour pas qu'il dissèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 1:44

aller, je dirais juste mdr, ça vaut rien de plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Bavard



Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 1:46

Mais si voyons, les Totos sont méchants Razz
/me disseque Thom avec les dents *-*
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 1:53

mdr avec les dents
on aura tt vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Bavard



Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 1:57

T'as jamais vu "Sacré Graal" des Monty Python?
C'est excellent et y a un passage avec les dents justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 2:01

si si j'ai vu

Jsuis pas si inculte que ça
En anglais vu la première fois puis en engleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Bavard



Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 2:13

Y a pas de VF d'ailleurs je crois. Que ST. Le démon lapin (l)
Revenir en haut Aller en bas
KiKi1er
Bon floodeur
KiKi1er


Nombre de messages : 1219
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/12/2006

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 17:59

Fin de guerre ou pas je quitterai pas mon MV, j'ai trouvé mieux à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 18:13

KiKi1er a écrit:
Fin de guerre ou pas je quitterai pas mon MV, j'ai trouvé mieux à faire Very Happy

Ta bien raison mon lapin.
Moi j'ai pas trouver la meme chose que toi mais j'ai quand meme mieux a faire que de me battre contre ces machins la.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMar 22 Jan - 19:51

KiKi1er a écrit:
Fin de guerre ou pas je quitterai pas mon MV, j'ai trouvé mieux à faire Very Happy

d'ailleurs je parle de toi dans mon dernier message sur le forum officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Moulin à parole
aitken


Nombre de messages : 832
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMer 23 Jan - 0:24

KiKi1er a écrit:
Fin de guerre ou pas je quitterai pas mon MV, j'ai trouvé mieux à faire Very Happy
mais les ToG ne pourrons pas te recycler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMer 23 Jan - 0:55

snif

Moi jveux bien être la copine à la place de la copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urza
Bavard
Urza


Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMer 23 Jan - 15:39

Pour ma part la guerre peut durer 5ans ca me fera ni chaud ni froid , et je peux me retrouver 4000eme (meme si c'est impossible) je prendrais autant de plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMer 23 Jan - 18:41

Le boucher a écrit:
/me de la colle sur les mains de nuir pour pas qu'il dissèque ^^


dissèque le boucher a la place de aniur
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMer 23 Jan - 20:59

zalera la ferme
appart faire du plagia tu ne sais donc absolument rien faire? surtout par toi même?

pitoyable :p
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyMer 23 Jan - 22:51

il est sérieux avec son poste l'autre ? ( le premier post )
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyJeu 24 Jan - 0:46

Bah oui c'est posté sur le fofo officiel
et donc ils attendent une réponse, donc faudrait peut être que quelqu'un face une réponse ^^ clair pour tout le monde et que la triade s'organise ts pour donner leur avis ... enfin j'ai rien dis, la moitié s'est barré sur le new uni XD
Revenir en haut Aller en bas
[.Wa.]Narimounet
Nouveau



Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyJeu 24 Jan - 18:46

Moi je suis sur les 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ours sauvage
Langue pendue
Ours sauvage


Nombre de messages : 676
Age : 106
Localisation : Dans sa grotte
Date d'inscription : 01/05/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyJeu 24 Jan - 20:41

de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimauxogamiens.forumactif.fr/index.htm
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyJeu 24 Jan - 22:23

moi je suis bientot de retour ici ^^

pour ce qui est d'une reponse officiel, je ne sais meme pas si il reste un chef à la triade ^^

pour ce qui est de moi, je suis pas genre à sucer du totg ...
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyJeu 24 Jan - 23:41

je peux anoncer oui ou non juste a me dire ^^ c'est pas dans notre interet de continuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
Le boucher
Langue pendue
Le boucher


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2007

RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre EmptyVen 25 Jan - 0:48

Bah si ça dérange pas, je ferais un RP demain dans la journée j'ai pas cours, prof en conférence ^^
donc si la triade est d'accord je m'occupe du truc
ça sens une jolie réponse en rp pour dire oki d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre   RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Triade Vs TotG --- Proposition d'arret de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de la ToTg.
» guerre contre totG
» Triade ?
» la guerre ..DG.. VS Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser