Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une guerre sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Phenix W]lord24
Langue pendue
[Phenix W]lord24


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/03/2006

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: une guerre sans fin   une guerre sans fin EmptyMar 21 Mar - 2:05

C’était en l’an 3050, la confédération inter-spatial de la galaxie 9 et 6 venait de se réunir pour la 4emes fois en moins d'un mois.

"C’était encore sûrement une de ses fausses alertes" se dit l’amiral lord de la 523emes flottes. Une fois arrivé à la base, il admirât toujours avec splendeur la puissance de la flotte de la 9eme galaxie, 1ere flotte de l’univers, un total de 600 flottes pour environ 597.000 vaisseaux.

La réunion se faisait a chaque fois dans une endroit différent pour des raisons de sécurité car c’est une période de guerre.

"enfin, soupira lord, depuis que je suis né je n’ai connu que la guerre l’horreur et l’effroi. Cette guerre, tout ceci, tout ces meurtres, toute ces destructions pour une simple chose, ce cristal… "
Quand il revint a lui, les tests de sécurité effectuée, le panneau de sécurité s’ouvra, il était tellement lourd qu’il lui fallait jusqu a 15 minutes pour s’ouvrir, cette simple porte a première vue était la prouesse technologique du laboratoire « macromaxus » il était le seul a avoir trouvé comment transformé le métal en blindage lourd.
La porte ouverte, son vaisseau, et des centaine d’autre au même moment entrait dans l’intérieur de la planète. Chaque amirale était reçue à son rang, moi j’étais amirale de 6emes rangs, j’ai ce prestige grâce a la victoire que j’ai remporté en galaxie 8 il y a 6 mois. En tout, il y a 10 rangs.
Le général fourbe s’avance prêt de l'amiral lord, lui souhaite la bienvenue et l’invite à le suivre. Le général fourbe était connu par ces états de stratège très puissant.

"Je dois bien avouer que c’est grâce à lui que j’ai remporté cette victoire en galaxie 8. Il a préféré rentrer dans le service secret de l’armé et de fournir a mon armee les informations necessaires que de me suivre en tant qu'amiral. Ce jour la que no chemin se séparèrent, pour aujourd'hui nous retrouver dans une seule et unique salle."
Les 600 amiraux étaient réunis dans une salle, chaques grades etant representer par une certaine section de cette immense salle.
Personne ne savaient pourquoi nous étions réunis mais d’après certain il s’agirait de s’unirent avec la galaxie 7…
L’empereur, un homme impressionnant, de part son charisme, il a remporté plus de 300 batailles en 50 ans et je pense que son titre d’empereur ne lui a pas été attribué pour rien. Avant de commencer son discours tout les amiraux et généraux devaient le saluer, ceci plus par tradition que autre chose…
Mai pendant le salut, un autre homme arriva et l’empereur demenda d’accueillir son « ami » l’empereurs de l’univers 7.
Il expliqua que le but de cette réunion était d’accepter ou de refuser cette alliance «totale». Il expliqua que les galaxies commencèrent a se réunir de façon officieuse et que ce conseil devrai être le premier a effectuer la signature officielle de depart pour éviter les rumeurs grandissantes et de déclenché des guerres entre toutes les galaxies qui jusqu'ici vivaient dans la paix, ceci signifiant la mort de l'univers…
Après délibérations, tous les officiers eurent le privilège d’assister à la signature de cette alliance.
Dès lors, les échanges commerciaux commençairent.

"Ce pacte est vraiment le bienvenu. nos stock de metaux commencaient a ne plus pouvoir supporter une telle quantitee de matiere, et de ce fait nos usines etaient en diffcultee de production.
1 heure après la signature du pacte, l'amiral lord etait déjà réquisitionné pour une mission d’observation au fin fond du système solaire 265.
"Sûrement encore une base pirate détecter que j’irais ensuite devaster avec mes nouveaux bombardier a la technologies plasmas déstructrice.
C’était une mission de routine, après 5 heures de voyages, l'amiral envoya des sondes pour observer ce que cette planète cachait.
Une fois les sondes revenues, l'amiral examina le rapport et ne decouvrit qu'une minable colonie.
L'amiral envoya 3 bombardiers pour détruire cette base et le rapport était concluant, quand au moment ou il lisait le rapport, l’alarme sonna, des vaisseaux de la galaxie 5 avait été repère…
l'amiral se precipita vers la salle de controle ou les 26 pilote du vaisseau mere couraient pour eviter une bataille monstrueuse. un homme s'arreta devant l'amiral. il lui dit que la flotte de la galaxie 5 etait compose dune centaine de vaissaux. la plupart de ceux ci etait de simple vaisseaux de bataille mais l'amiral distinga quelques destructeurs et une replique miniature dune planete. l'amiral eu le soufle coupe.

"s'agirait-il de l'arme secrete dont tout le monde parle? cette fameuse etoile de la mort? est-ce pour cette raison que cette flotte avance si lentement? mais que viennent-il faire en galaxie 6?"
l'amiral savait que sans aide, contre cette arme redoutable qu'est letoile de la mort, sa flotte serai pulverisee avant meme de pouvoir lancer ses meilleur vaissaux. le seigneur le plus proche de l'emplacement ou l'amiral se trouvait etait les planetes du general le fourbe. l'amiral sempressa donc de le contacteretant sur dune reponce rapide.
"j'ai entendu dire que le general travaille sur un proget de creation de lune et d'usine de production massive en ce moment meme. il est aussi reputer pour une defence de anno guauss et plasma en continuel progres. ces defence serons parfaites pour nous proteger de cette menace..."
l'ammiral activa les boucliers de tous ses vaissaux et passa en mode hyper espace ce quil lui permi de se rendre a proximitee de la planete mere du general en quelques minutes.

[hrp] pour montrer que je sais ecrire jai rediger a l'arrache un court début d'histoire ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[Phenix W]lord24
Langue pendue
[Phenix W]lord24


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/03/2006

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin EmptyMar 21 Mar - 19:04

le general le fourbe venais de rentrer de la signature du pacte que deja, il alla verifier la production de chasseur leger, a detruire pour la construction de ses deux toutes nouvelle lunes espionnes placees dans la galaxie 7 et 5.
lors de l'inspetion de la construction de sa nouvelle flotte dattaques de bombardiers, le fourbe recut le message de l'amiral lord, poursuivit par des flottes de la galaxie 5 et vit une flotte de plusieures centaines de vaisaux s'approcher. il ouvrit donc le bouclier de sa planete et commenda au deffence de ne pas attaquer. tous les vaisseaux atterirent dans le port spacial de la planete mere du general nomee Serphin.
l'amiral lord fut donc acceuillit en precipitation, et le general le fourbe communica une creation de conseil de guerre extraordinaire.

"bienvenue sur ma planet amiral. c'est un plesir de vous revoir apres tant d'annee de non-communication! nous avions beau nous etre vue a cette signature de pacte mais la discution fut breve. c'est tout de meme domage que nos retrouvailles se fassent dans un etat d'urgence comme celui ci."
les deux homme et une troupe de commendants rentrairent dans une salle specialement prevue pour des cas d'attaque comme celle ci.
le fourbe communica que tous les system de defence etait regle sur cette cible et que tout etait pres pour la reception de cette flotte.
lord communica que la flotte etait composee dune petite centaine de vaisseau, les trois quanrt de chasseurs, les 20% de vaissaux de battaille standard et les 5% restant de destructeurs. mais le plus important, la flote se composais de l'etoile de la mort.
il y eu un grand silence dans la salle apres que lord ait prononce ces mots..

"J'ai bien sur contacte toute notre alliance de nous venir en aide. j'ai bien peur qu'ils narivent trop tard mais la vitesse de l'atoile de la mort joue en notre faveur. j'ai aussi contacter notre alliance secondaire de se mettre a l'ecart. la plupart des seigneur ne supporterait pas une tel attaque... le seigneur mars arrivera dans moin dune heure pour un soutient rapide."
Revenir en haut Aller en bas
[Phenix W]lord24
Langue pendue
[Phenix W]lord24


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/03/2006

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin EmptyMar 28 Mar - 12:27

"Commandant Mars, nous arriverons à destination dans quelques minutes."
Assis sur le siège de copilote du transporteur, Mars avait choisi le moyen le plus rapide afin d'arriver sur la planète. Il avait été informé par message de l'importance de sa présence, et avait donc tenu à venir le plus vite possible. Le reste de sa flotte arriverait après.
Les boucliers s'ouvrirent et le vaisseau pénétra dans l'atmosphère de la planète. Il repensa alors à tous les bons moments qu'il avait passé ici... Mais l'heure n'était pas à la détente, ils avaient une flotte à intercepter. Il courut le plus vite possible jusqu'à la salle de réunion ou se trouvaient les autres membres. Les portes volèrent en éclat à son arrivée.

"Désolé, dit-il, essouflé, désolé de mon retard. J'ai fait le plus vite possible."
Devant la face voilée de ses amis, il sut qu'on ne lui avait pas tout dit...


Ainsi, une étoile de la mort se dirigeait à cet instant sur la planète. Sa flotte ne serait pas en mesure d'intercepter un tel engin de guerre!
"Mes chers amis, j'ai bien peur que la situation me dépasse. Suite à la destruction des mes colonies, je me retrouve sans ressources, et le peu d'armée qu'il me reste se dirige à l'instant ici."
Revenir en haut Aller en bas
[Phenix W]lord24
Langue pendue
[Phenix W]lord24


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/03/2006

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin EmptyJeu 30 Mar - 17:25

"Mais que faire?"
tout le monde savait qui etait le proprietaire de la flotte qui s'approchait trop dnagereusment de la planete du general le fourbe. C’était celle de Manfred von carnstein, l’un des plus grand recycleur de l’univers. Ce seigneur était venu recycler la flotte baser sur cette planète.
La salle de reunion etait pleine de personne de haute importante dans l'alliance que l'amiral lord et le general lord commendait. tout les ministre etait venu soutenir la planete de leur flottes et soutient moral.
L'ammiral lord sa leva, emmergeant d'une longue reflection. D’un ton sec il prix la parole:

"Le temps est venu pour poser ma proposition sur table. j'ai entendu parler d'une certaine technologie sur un de mes voisin. Elle metait apparue lors dun sondage. une petite colonie sans ineret commerciaux mais j'ai vu quelques etranges chose ce deroulant en ses lieux. Dans une des photo sattelite prisent pendant l'espionage j'ai remarquer des systemes de defences que je navais jamais vu auparavent. Il me semble que cela etait une amelioration de quelques type. mais cela ne mavai pas choquer. jusqua ce que je decide de lancer une flotte pour recuperer les quelques ressources qui trainai pour faire voler ma flotte. ces defences ne mavais pas interpeler a premiere vu. mais quand mes vaisseaux se sont aprocher de cette planete, ces systemes se sont actives et on detruit ma flotte en totalite avant meme que les vaisseaux aient pu reagir. j'ai ensuite recu quelques sombres messages ne venant de nul part. le jours suivant, l'emplacement de la planete n'etait que champ d'asteroide.
jen vien donc a mon idee. Nous savons tous que l'etoile de la mort, bien quelle soit tres puissante, n'a qu'un insinifiante vitesse de pointe. Je pourais donc retrouver ces photos sattelites et pourvoir ajouter quelque peu de cette puissance a notre materiel sur place pour gagner cette bataille. Mes chercheur avais rien trouver quelques information a ce sujet. nous avons les plans pour les amelioration, mais ses defence etaient trop chere pour ma seule planete. si tous les amiraux ici present mettent leures ressources en commun, nous pourions construire une de ses unitees pour avoir un grand impacte sur la flotte adverse!"

l'amiral lord ordona a l'un de ses homme etant place a cote de lui de transferer touts les plan de recherche et de construction de ce nouveau systeme de defence sur l'ordinateur central de la salle de reunion.
ce fut fait en quelques minutes et les plans et autres photo sattelites de l'encienne planete etait afficher sur l'ecran geant et tous les ordinateurs personel de la sale de reunion.
Revenir en haut Aller en bas
Gnode
Flooder pro
Gnode


Nombre de messages : 4838
Age : 66
Localisation : japonais
Date d'inscription : 05/11/2005

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin EmptyMer 28 Fév - 2:10

juste pour dire que l'on me battra pas pour le record du
up sur se fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Flooder pro
Mick


Nombre de messages : 2929
Age : 33
Localisation : LLG BESTIÂÂÂlLLL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2005

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin EmptyJeu 1 Mar - 18:24

a oui javous que la c'set du gros, masi ta triché jen susi sur tu a desarchiver un topic enfin jaurais eu le titre quelques jour c'est ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Gnode
Flooder pro
Gnode


Nombre de messages : 4838
Age : 66
Localisation : japonais
Date d'inscription : 05/11/2005

une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin EmptyVen 2 Mar - 1:16

je peut sans desarchiver mais en debloquant un topic (j'aura pu avant de bloquer les autre de prendre un plus vieu d'un ans mai me suis dit que 11 mois s'etait deja bien )


(je sais tj les debloquer si il faut )^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerre sans fin Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans fin   une guerre sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans emploi^^
» I ere guerre mondiale
» Dragosim sans pub
» la guerre ..DG.. VS Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Tout et rien :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser