Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard

Aller en bas 
+15
Hailey
Inu Yasha
Ixian
Aniur
hector
0b3liX
Mordicus
Agecanonix
Luda
Squall
Tuthur
Eaglewan
Darth Mortis
Jones
SheLL Thorn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jones
Langue pendue
Jones


Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:27

Agecanonix a écrit:
Un jeu est un jeu !! si un ami irl mattaque c pas pour sa que je vais lui faire la guelle !! J'aurais pas fait attention et il as sauter sur l'aucasion ! Je prefererais que se soit un almi a moi qui mes attaquer alors qu'une autres personnes !! la preuve en est un ami a moi as essayer de mattaquer !! et je ne lui fait pas la guelle pour auten!

Tu appelles ça un ami ?...
Moi j'appellerai ça un enemi ...


eaglewan a écrit:
je vois pas pourquoi tout le monde cherche toujours la petite bête, je pense qu'ils ont montré suffisament de motivation pour rejoindre nos rangs.

rien à dire ... tu as tout dis, le classement y est, la motivation y est
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:27

Possible...

c'est toujours préférable que ca soit un ami, dans la mesur ou il te rembourse... Mais si il utilise le fait de savoir quand tu est connecter pour t'attaquer... Je trouve pas ca fair-play.. Ni tres sympas, alors que le principe même de l'amitiée c'ets d'etre fair-play l'un envers l'autre et d'etre sympas..

Par exemple, si j'ai besoin de 300-400k de deut rapidement pour un recyclage, un ami me les prete. Si jsuis obliger de me déconnecter avant, et que jpeux pas revenir tout de suite... Il va quand même pas venir les récupérés? Ou me piquer le recyclage...
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:32

mouais !! sa change toujours pas mon camps !! je suis toujours contre !! L'as tu prend un cas concres !! par contre si tu vas te faire recycler et que ton pote passe avant celui qui devait te recycler la tu lui feras pas la guele .... mais bon aretons cette discution et revenons dans le vif du sujet !!

Je suis contre! mais ce n'est pas moi qui dis le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
SheLL Thorn
Bavard
SheLL Thorn


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:34

Contre pourquoi car raider un amis c'est bien? car ne pas quitter une alliance pour poster la candidature dans une aute c'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:34

Agecanonix a écrit:
par contre si tu vas te faire recycler et que ton pote passe avant celui qui devait te recycler la tu lui feras pas la guele ....

Vrai, si cet ami me rend le CDR evidement...
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:35

Après tout dépend du nombre d'ami que tu ne veux pas attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:37

environ 30 repartis dans une dizaine d'alliance. Dont plusieur qui ont une ien meilleur flotte que et donc de toute facon je pourrais pas les attaqués.

Mais je ne les trahirais pas en disant a quelques qui peut les attaquer quand ils sont conencter ou ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:38

Je suis contre et personne ne pourras me faire changer d'avis !! j'ai constater et au bout de 4 page de commentaire j'ai pris ma decision !! Jolie rp mais cela ne fait pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:40

tu es contre pour quel raison?

En gros: On est fidel aux amis.

J'suis pas sur que ca soit tres valable comme raison pour etre contre. mais c'ets ton avis et puique tu dis qu'on peut pas le changer...

Il y'a peut-etre d'autre raison aux quel ont pourrais remedier?
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:43

je n'est aucun compte a rendre je suis contre cette candidature point final j'ai fait mon choix c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:45

Je ne te demande pas de compte mais des raisons qui pourrais nous aider a réussir cette candidature..

mais peut-etre que t'aimes pas le fait que je te casse systematiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:45

Bon dans ce cas c'est pas si terrible que ça.
Par contre déposer candidature tout en étant encore dans une alliance, je touve ça moyen.
Le reste est positif ( non ça veux pas dire qu'ils ont le SIDA )

Point positif :
- classement
- motivation
Point négatif :
- membre a l'heure actuelle d'une autre alliance

Pour les amis c'est normal qu'on refuse de raider certaine personne mais en temps de guerre ça me parait normal de raider même ses amis.

Je suis mitigé pour cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:46

Voila, je suis sortis de la WAdS, c'est vrai qu'on voit gravement la differance...

Ou est la difference dans l'amitiée, qu'on soit en guerre ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:49

En temps de guerre, c'est pas un joueur contre un joueur c'est un groupe, une équipe contre une autre équipe. Peu importe qui il y a dedant. Mais si il n'y a que ça je suis pour Smile

Que tu sois sortie de la WAdS montre que tu veux vraiment devenir phenix et que au cas ou tu es rejetté tu ne retournes pas chez eux. De toute il n'y a pas de raison.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:51

Aucune alliance ne comporte que des ami, et je raiderais sans aucune pitiée tout autre personne de cette alliance, qu'il y'est des amis dedans ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:51

mais peut-etre que t'aimes pas le fait que je te casse systematiquement?

Je pense que tu me casse pas du tout !! mais par contre je suis contre cette candidature mais je pense que petit a petit tu tenfonce dans le trou !! car tu n'arriveras pas a me faire changer d'avis !!

Dans la vie on as toujours pas tous ce que l'on veut !! des fois il arrive que des personnes comme moi n'aimes pas tous se que vous faite !! Votre motivation est peut etre forte et votre rp jolie mais cela ne me fait toujours pas changer d'avis car je trouve que si en temps de guerre tu attaque pas tes amis et que si eux par contre nous attaques je trouve que tu devrais allez dans leur alliance et non dans la notre apres c'est a toi de voir !! tu vien dans une alliance, il y as une guerre contre d'autre alliance dont ou ils se trouve des amis ben toi tu choisirais de ne pas les attaquer se qui serais , comme tu las bien dis , de la Trahison envers son alliance !!

Maintenant je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:51

Bon ne faisons pas une polémique, mas un débat.

La différence avec la guerre, c'est que par exemple, tu as un ami, tu ne va pa l'attaquer tu laime bien, et sa apporterais rien de plus a ton ally. Puis les phenix déclare la guerre a lalliance de ton ami. La si tu lattaque, tu rend un service a ton alliance.

Merci d'etre sorti des Ads, et pour moi il y a une différence.

J'aimerais entendre d'autre membre de l'alliane, por pouvoir me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
SheLL Thorn
Bavard
SheLL Thorn


Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:52

Luda a écrit:
En temps de guerre, c'est pas un joueur contre un joueur c'est un groupe, une équipe contre une autre équipe. Peu importe qui il y a dedant. Mais si il n'y a que ça je suis pour Smile

Que tu sois sortie de la WAdS montre que tu veux vraiment devenir phenix et que au cas ou tu es rejetté tu ne retournes pas chez eux. De toute il n'y a pas de raison.

Bonne chance

Je trouve que tu a bien parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:53

Agecanonix a écrit:
tu choisirais de ne pas les attaquer se qui serais , comme tu las bien dis , de la Trahison envers son alliance !!

A choisir entre mon alliane et mes amis, je choisirais mes amis.

Une alliance ont peut en changer, un ami perdu se retrouve rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:56

Bon sinon donne moi la liste de tes amis je les recycle il arrete de jouer et on en parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:57

Oui mais une personne qui nest plus ami avec toi juste parce que tu la attaquer en cas de guerre, est-ce vraiment un ami ???
Je pense que non.

Et malgrès cela, tu préfère changer dalliance.
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:57

Ben tu voit ton dernier messages me donne encore plus envie de dire non a ta candidature !! Puis que tu prend une alliance pour une chaussette ! Donc tu te fou completement de l'alliance et tu veut juste une protection dans une alliance bien classer !!

pour moi c'est ce que ve dire ton dernier messages !! maintenant se seras contre !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:58

mais si tu recycle un ami, es-tu vraiment son ami?

Comme je l'ai dis plus haut Age', J'ai attaquer il y'a pas longtemps un TotG, et le fait qu'ils soient 1er de l'univers ne m'a absolument pas gener.

Une alliance n'est pas une chausette, mais cxhaqu'un a sa mentalitée, et si je suis obliger d'attaquer un ami pour rester dans cette alliance, je prefere quitter cette alliance..

C'est vrai que j'ai aussi chercher une bonne alliance, mais pas pour sa protection, pour etre avec des gens qui savent jouer simplement. J'ai longtemps etais dans une alliance ou la moitiée des membres ne savent pas jouer ou qu'a moitiée, et c'ets epuisent. J'ai plus le temps pour ca.

Je ne dis pas que je sais jouer parfaitement, et je suis certain que certain doivent etre epuisés par moi de temps en temps.

mais ils en ont épuisés avant de l'etre, c'ets la vie.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0b3liX
Nouveau
0b3liX


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:59

Tuthur a écrit:
Bon c'est quoi cette histoire d'avatar ???
On refuse pas un membre pour sa Zonzon, arrtte de demander qu'on vote ppour toi, ya que les hauts membres qui peuvent voter.




Mince excuse moi mais je suis un des seul qui pose des questions, j'ais poser 2 questions importante et sa fait un débat, j'aimerais qu'on l'arrete sa part en vrie sa devient du n'importe quoi, Agecanonix vote contre et je vois que sa vous embete et vous essayer de le faire changer d'avis en vous ennervant un petit peut, vous vous enfoncez alors arreter je vouys signale qu'il n'y a pas que Agecanonix qui vote donc rester calme sa pourras jouer a votre faveur Wink
Ton avatar me plaisait pas trop et tu la changer tu as montrer ta motivation sauf que ta signature est la meme chose mais bon tu as quand meme changer ton avatar sa montre ta motivation pour l'alliance donc si j'aurais pu voter j'aurais voter pour !
Vous voyer on peut changer d'avis quand vous accepter de faire des tous petits trucs insignifiant mais qui sont tres important aux yeux de certains joueurs Wink
Tu as meme quitter ton alliance autre point positif continue comme sa sa joueras en votre faveur !

Dsl je croyer que tous les membres de l'alliance avait le droit de voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Bavard



Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 23:00

Bonjour les Phénix.
Je commence par me présenter. Je suis connu sous le pseudo Aniur la plupart du temps. Vous me trouverez sous le pseudo "Ange Erudit" ingame.
Je ne suis pas la pour polémiquer sur "Faut-il taper sur un ami en temps de guerre?" ni même s'il faut des avatars avec des sous-tif Razz
Je viens de mon propre chef soutenir la candidature de mes deux camarades. L'un est l'autre sont d'excellents joueurs tant dans leur présence que dans leur efficacité dans le jeu.
Ce seront de bonnes recrues si jamais vous les acceptez.
Concernant les tag d'ally, ils ont eu l'accord de garder W.AdS qui va être dissoute et non reconstruite autrement, jusqu'à ce qu'ils soient acceptés ailleurs afin de ne pas être pollués ig de messages de recrutement.
Je vous adresse toutes mes salutations distinguées.


Aniur, Opérateur Scientifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mick vs pingu vs aldrete vs leparraindu93 vs thorn ao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser