Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard

Aller en bas 
+15
Hailey
Inu Yasha
Ixian
Aniur
hector
0b3liX
Mordicus
Agecanonix
Luda
Squall
Tuthur
Eaglewan
Darth Mortis
Jones
SheLL Thorn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
0b3liX
Nouveau
0b3liX


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:04

Bonjours a toi bienvenue sur notre forum, maintenant tu nous eclaire plus pk il été encore dans l'alliance, mais pk ne nous l'avoir pas dit directement sa aurais éviter 1page inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:05

Zonzon ne soit pas désolé, je te faisait juste la remarque, maintenant tu le saura, notre avis fait penché lavis de ceux qui votent.

Merci d'ètre passé nous dire ce que tu pensé d'eux Ange Erudit.

Maintenant je pense qu'on ferait mieu darréter la olémique, et dire que des chose ui feront avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:07

Moi je ne dis plus rien pour cette candidature jai dis tous se que je pense !! sur ce bonne continuation !!

contre!
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:21

Darth Mortis a écrit:


Une alliance ont peut en changer, un ami perdu se retrouve rarement...

pour ma part je change mon opinion de départ et je suis donc CONTRE !!

je pense que tu aurais du réflechir avant de parler je trouve que tes propos sont déplacer ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:25

J'ai reflechi, et j'ai dis la veritée, vous m'acceptez (et shell avec) ou pas comme je suis c'est tout.

Il faut toujours etre franc..
Revenir en haut Aller en bas
0b3liX
Nouveau
0b3liX


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:26

Lol des fois il vaut mieu ne pas l'etre et la je crois que tu nous provoque je suis dsl mais calme toi stp tu auras plus de chance d'etre interger stp !
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:26

Ogame est un jeu donc je considere plus une alliance avec des membres sympathique (comme la phenix;) ) que les pseudos amis
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:26

Le probleme chez moi c'est que justement je suis trop franc! Et que je dis toujours se que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:27

Je suis tout à fait calme Wink

Je prefere que vous sachiez maintenant qui je suis et pas dans 3 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luda
Boulet du forum
Luda


Nombre de messages : 2902
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/08/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:27

Tu me l'avais cacher ça que tu pensais Razz
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:28

MDRd
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:33

Merci au scientifique d'etre passé Very Happy

J'avoues aussi que le fait de candidater dans une alliance tout en restant dans une autre me gene d'un point de vue du "principe", meme si IG ca ne changes rien mais ce n'est qu'un detail. Et maintenant qu'on en a parlé je pense pas qu'il soit necessaire d'y revenir Smile

Je suis plutot positif pour l'instant car tenter de repondre a tout le monde dans ce bordel general me semble etre une preuve suffisante de motivation, surtout au vu de l'agressivité de certains, agressivité que j'esperes ne pas retourver a la prochaine candidature Wink

Pour repondre a d'autres je pense pas que leur but en venant ici est de trouver une quelconque protection, car appartenir a une ally dissuade rarement de RC quelqu'un ^^'

Le seul point qui me chiffonne concerne votre avis concernant les attaques en cas de guerre j'aimerais que vous y repondiez clairement, pour que tout le monde soit content Smile

PS pour Zonzon : Personne ne peut voter pour toi, seuls les hauts membres votent, mais votre avis peut faire pencher la balance Wink

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:41

UN ami est "une chose sacrée" comme je l'ai dis, ont peut changer d'alliance, mais un amis c'ets autre chose. Une alliance est un regroupement, on est pas obliger detre ami ou d'aprécier tout le monde. Alors qu'un ami, bien qu'il sois seul ont l'aprécie forcément. Sinon ce n'est pas un ami. J'ai d'ailleurs du mal a comprendre comme vous pouvez considerez comme un ami quelqu'un qui vous attaque et profite de savoir quand vous etes là pour vous recycler.

Une alliance: les regles sont ecrites, et souvent d'autres decident pour vous. Si vous etes completement contre une chose alors que tout est contre vous, vous pouvez quitter cette aliance et en trouver une autre rapidement.

Si la même situation se présente avec quelqu'un que vous apréciez malgres tout, si lui ne vous aprécie plus, il seras difficil que retrouver son amitiée.
Dans l'alliance, même si ont la quitte, il restera forcément quelques personnes avec qui vous continurez de disctuer. Un ami perdu devient une personne comme les autres.

*Discours sur ce qu'est un ami et une alliance a mes yeux.... Mais tout n' est pas, j'ai mis des choses plus tot dans le sujet sur ce qu'est une alliance quand tout vas bien*
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:42

bonne chance tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:42

ca me va ^^

pour moi les amis passent avant l'alliance, ce qui ne veux pas dire que j'irais contre les interets de mon alliance pour un ami Wink


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0b3liX
Nouveau
0b3liX


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:44

En gros si j'ais bien compris en cas de guerre les amis passent avant l'alliance, pour moi tu as tres bien répondus tres bien expliquer ton opinion dommage que nous avons pas le meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:44

faboun a écrit:
Ogame est un jeu donc je considere plus une alliance avec des membres sympathique (comme la phenix;) ) que les pseudos amis

Pour le moment, je peux pas dire que la phenix a des membres sympatiques, certain le sont apparement, d'autres moins. maois c'ets en apparence.

ca veux pas dire que j'peux pas etre amis avec Age', le temps fait des merveilles.

mais pour le moment, j'ai plus de respect pour UN ami que pour une alliance que je ne connais que tres peu...



ZonZon, heureusement que tout le monde n'est pas pareil, mais il faut vivre avec les difference de chaqu'un et ne pas resté bloquer sur un seul probleme
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:47

merci pour l'expliquation !!
Revenir en haut Aller en bas
Ixian
Flooder pro
Ixian


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:48

Je connais bien SheLL il à toute ma confiance Wink

Bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:49

T'inquiète, même si la, tu as pus voir des membre a un aspect négatif, si tu es accepté, tu apprendra a nous connaitre, et tu verras qu'on est pas méchant, meme plutot gentil .

Je garde mon avis sur le " aucun avis, mais sa penche plus vers le pour " .
Il y presque tout de bon pour moi, sauf ce dont on a tout parlé, et doc cest quand meme positif.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
0b3liX
Nouveau
0b3liX


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:50

Oui je voulez editer mon message en disant sa mais en te connaissant tu aller le dire, tu as tres bien repondus a toute les questions tu va bientot me battre en mesage, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:52

Bah lol, j'ai l'habitude d'etre le premier posteur des forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ixian
Flooder pro
Ixian


Nombre de messages : 3132
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/01/2006

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:53

faboun a écrit:
Ogame est un jeu donc je considere plus une alliance avec des membres sympathique (comme la phenix;) ) que les pseudos amis

Et bien à mon gout tu resonne mal.

Si un bon ami se fache avec mon alliance entiere je le suivrais pourquoi?

Car si c'est mon ami c'est à dire qu'on partagera notre opinion donc j'agirais comme lui.

Si mon cousin se fache avec vous je ne serais plus Phenix et voilà.

Si Narim part des WA car il à eu des problémes je le suis.

Si jamais un ami part comme sa car il en à marre ben je le laisse pk ? car on ne l'aurra pas poussé et si c'est l'inverse je resonne pas pareil.

Je pense qu'il à bien raison j'ai des amis amis dans ce jeu avec qui je m'entends trés trés bien et avec qui j'ai des relations autres que le net (tel pour Method alias Jones et pareil pour SheLL que j'ai eu aussi au tel ben voilà je viens à vous dires que l'amitié même dans un jeu peut devenir réel.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:53

Darth Mortis a écrit:
Bah lol, j'ai l'habitude d'etre le premier posteur des forum ^^'

Sa t'y est pas encore, tu as ici le plus grand posteur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Mortis
Nouveau
Darth Mortis


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:54

Ouais je vois ca.

Chaque chose en sontemps, d'abord j'vais m'arranger pou retre accepter, ca seras plus facil pour te griller Smile

135k de messages, GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard   [Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SheLL Thorn & Duc Canard
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mick vs pingu vs aldrete vs leparraindu93 vs thorn ao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser