Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : Arkon

Aller en bas 
+17
Dark Faucheur
Fabien
Mordicus
ptitdiable
Inu Yasha
hfxx
KiKi1er
Agecanonix
granchy
Hailey
Eaglewan
bluephoenix
merfi
Squall
hector
Empereur Sloth
arkon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:21

D'abord : bonjour à tous !

Bien évidemment, je suis ici pour poser ma candidature !

Commencons...

Mon pseudo sur le forum est le même IG bien sûr !
Mes points : 618 387, classé 549eme, 311eme en vaisseaux, et 638eme en recherche !
Progression points/ jour (faible en ce moment, car mines !)... en moyenne environ +/- 2000 points par jour !

Mon ex-alliance... très douloureux... j'étais jusqu'à hier membre de la .HPA., qui, comme vous le savez peu-être, a été dissoute ! J'adorais vraiment cette alliance, et cette dissolution soudaine m'a vraiment déstabilisé ! Mais il faut tourner la page, alors voilà...

Ce que j'apporterais à l'alliance ! Ben je vais pas répondre des points, c'est un peu nul comme réponse, mais une constante bonne humeur sur le forum (ou les forums, car il y a aussi celui de la triade)... j'adore m'éclater sur les fofos, déconner, rire etc... de plus, je m'investis toujours à fond, quelque soit l'alliance !

Mes motivations...et bien, comme vous faites parti de la triade, je suppose qu'il y a beaucoup de monde sur ce forum, et surtout une bonne ambiance...de plus, et le plus important, je connais pas mal de membres (enfin pas mal... c'est relatif^^) qui font ou ont fait parti de l'alliance, et qui l'évoquent en termes élogieux ! Et envie de changer d'air, de m'éloigner du passé HPA... d'essayer une nouvelle aventure !

Fréquence de jeu/jour... une heure, une heure et demi en semaine je pense... sinon, trois à quatre heures en week end et les mercredis !

J'aime ogame, car ce jeu permet de réaliser de grandes choses, impossibles IRL ! c'est un peu un échappatoire a la vie réelle, oppressante des fois... ce jeu permet de s'évader, et plus tard, si on est bon, de se sentir imporant !^^
Et bien sur, et je pense c'est la même chose pour tout le monde, c'est au niveau du contact humain que c'est intéressant, les amitiés, la stratégie...

Je suis raideur, et j'ai une bonne petite flotte pour ca ! Mais en ce moment, je me refais mes mines de mes colos, qui étaient faibles ! Cependant, ma flotte me sert chaque jour bien sur !
Donc, mon point fort actuellement, c'est ma flotte, mais j'espere bientôt pouvoir conter sur des mines correctes et une bonne production horaire !

Univers antérieurs... ou plutôt postérieurs pour moi^^ j'ai joué le 44 et le 47 assez sérieusement, mais j'ai arrété le 44 car je n'y voyais plus de motivations, alliance en danger, et gens que je ne supportais plus ! j'étais top 700 en points et top 100 en flotte !
Le 47, je l'ai arrété aussi car le 20 commencais a devenir chaud, on était en pleine fusion et l'alliance bougeait... bien que j'y fus classé top 300 (288eme je me souviens^^) quand je l'ai arrété !

Pour ce qui est de la chance d'intégrer cette alliance... j'ai lu toutes les candidatures, et je pense avoir une petite chance quand même...

merci beaucoup, a+
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:32

Pas de RP c'est fort dommage, un bon compte certes mais qui demande a etre développé, pour l'instant je suis neutre.

Je serai pour si t'arrive a me battre au jeu dans la partie blabla.
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:37

j'attend l'avalanche de question de mes confreres pour me prononcer !

en effet pas de RP c'est dommage ...........
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:41

Apparement il semblerai que les Phénix soit la "poubelle" de l'alliance HPA...
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:43

je n'irais pas jusque là tout de meme ...... attendons l'avis de nos conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:44

Un profil et une vision du jeu qui me plait mais j'ai l'impression qu'on recupere que des HPA en ce moment ^^

enfin si tu pouvais donner tes loisirs, passions, sports musique etc... ca m'interesse Smile
presente toi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:55

moi je voi pas l'inconvégnant c'est pas sa faute si son alliance c'est dissoute nn? il veu une autre chance de trouvé une bonne alliance donc je suis pour encore
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:57

Empereur Sloth a écrit:
Apparement il semblerai que les Phénix soit la "poubelle" de l'alliance HPA...

J'avais aps vu ce post...

faut pas abuser non plus plein de joueurs se retrouvent sans alliance ils faut bien qu'ils aillent quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluephoenix
Nouveau
bluephoenix


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:58

yo collegue HPA je suis parfaitement d'accord avec toi sur la dissolution de l'alliance HPA c'etait brutale ils auraient quand meme pu faire un vote....
enfin bref j'espere que tu seras pris (et moi aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:58

Empereur Sloth a écrit:
Apparement il semblerai que les Phénix soit la "poubelle" de l'alliance HPA...


toi on ta bien axepté meme moi je vois pas la différénce..
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 21:59

neutre pour le moment, decrit toi un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 109
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:03

Empereur Sloth a écrit:
Apparement il semblerai que les Phénix soit la "poubelle" de l'alliance HPA...

C'est pas un Darkness qui a postulé donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:04

oui, pour ce qui est du RP, je suis en train de l'écrire, désolé, je le posterais sous peu ! c'est une grande passion que l'écriture pour moi !
Pour ce qui est du développement de mon compte, je suis fort d'accord avec Sloth, il reste beaucoup a faire, mais je suis là pour ca, et progresser aux côtés de joueurs tels que vous ne peux que m'être bénéfique... donc, oui, mon compte peut se développer d'avantage, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver !

Merfi tu ne m'as pas reconu, c'est normal, mais tu me connais sous mon ancien pseudo "Ludo VII"... ca dit peut etre quelque chose a certains^^

ma présentation IRL^^ j'aime bien ca !
Je m'appelle Lénaïc (c'est breton^^), j'habite dans le nord-est de la France, comme dirait un célebre chanteur "un ptit patelin paumé que personne ne connait, même pas jean pierre pernaud " lol^^pres de Nancy, dans le 54, en lorraine... j'ai que 15 ans... eh oui, on dirait pas ? je suis en seconde, normal quoi... j'envisage des études commerciales en HEC (doute de rien le mec, hein^^)... j'adore le sport, tennis et karaté a assez haut niveau pour ce dernier...l'ordi bien entendu... et ma grande passion : les filles ! Non, sinon la musique aussi, le métal, hard-rock et compagnie...Shiloh aussi j'aime pas mal^^

Voili voilou, je suis là pour d'autres questions bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:07

Squall Leonhart a écrit:
Empereur Sloth a écrit:
Apparement il semblerai que les Phénix soit la "poubelle" de l'alliance HPA...

J'avais aps vu ce post...

faut pas abuser non plus plein de joueurs se retrouvent sans alliance ils faut bien qu'ils aillent quelque part Wink

je suis content de cette reponse car la premiere m'avait fait quand meme un peu bizzard Sad
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:17

Les mines ne font pas retarder... Arki s'est placé top10 qu'avec ca quasi^^

et j'ai remonté le classement qu'avec ca aussi^^ (bon je suis partit du top1000 hein^^)



c'est une facon différente et ca peut faire très vite monter aussi^^


par contre les tentatives de lune ca fait descendre Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:27

lol granchy et oui sa fait descendre ... snif !

Sinon moi je suis polutot ... hum ... neutre !! car je c'est pas je trouve qu'il menque des information mais je ne c'est pas quoi !! et aussi ta candidature ma pas fait un "tilt " ! Mais je suis neutre !!

Sinon c'est vrai que les hpa vienne en se moment en masse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 109
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:42

Ne pas abuser des points d'exclamations à chaque post !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:44

Mais euuuuu des que je fait quelque chose on me remet a ma place ou on me reprend . puff pour la peine je dirais plus jamais rien et je parlerais plus puisque c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:48

Moi l'age me genait un peu mais tu t'exprimes un peu mieux que la moyenne et t'as l'air un peu plus mature donc ca va Wink

Sinon c'est bien d'etre passionné par les filles mais faut pas que ce soit une passion a sens unique sinon tu morfles piss

Bon sinon on a entendu pas mal de candidats dire qu'ils passeraient regulierement sur le forum ais qui le font jamais.
On prevoit d'en virer 2 sous peu et on hesitera pas Wink

Est ce que tu es sur que tu viendras sur le forum de temps en temps prendre des nouvelles ? Wink

Sinno qu'est ce que tu penses de BUsh ? ( t'aimes bien ecrire donc je te rends service Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:51

Squall Leonhart a écrit:
On prevoit d'en virer 2 sous peu et on hesitera pas Wink

Snif .. je vest partir .. snif Je partirais comme un prince mouhahahaha aller a partir de maintenant je ne parlerais plus puis que je met trop de ponctuation snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:55

t'inquietes on vire que ceux qui parle pas Wink

toi tu parles trop piss
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:56

Citation :
mais tu t'exprimes un peu mieux que la moyenne et t'as l'air un peu plus mature donc ca va
merci, ouais j'adore parler et débattre !!!

pour ce qui est du fofo, pas d'inquiétude, je suis un serial floodeur ! je suis tres souvent sur le fofo, vous en faites pas pour ca !

pour ce qui est de Bush... beaucoup de choses... mais ce n'est pas l'endroit pour en débattre je pense... mais juste dire une chose : je suis anti-americain; culture qui envahit, qui fait perdre beaucoup de valeur aux autres langues, qui nous écrase quoi !
J'aime pas les américains, ils se croient les rois du monde, se la petent comme pas possible, se croient tout permis, traitent les autres comme de la merde quand ils font du tourisme... ne voyent pas leur défauts... mais je vais pas en parler, ca serait trop long ! Evidemment, ce n'est pas le propre a tous, mais la plupart !

voila, ne dérivons pas du sujet quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:57

Hum cest ce que je penser !! je suis en greve la donc vous me verez plus parler sauf ... si je doit le faire pour une chose assez importante !! Bon a partir de

3
2
1
Maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:58

On en reparlera xD

sinon oui c'est vrai que t'as l'air de squatter les fofos j'ai deja vu ton nom une paire de fois un peu partout...

bon je laisse les autres te "cuisiner" Wink ( vaut mieux pas que ce soit le boucher qui vienne...^^ )
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon EmptyMar 23 Jan - 22:59

comment ca t'as vu mon nom ? mon pseudo est tout neuf, ca m'étonnerait^^ l'ancien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Arkon Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Arkon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser