Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Arkon

Aller en bas 
+17
Dark Faucheur
Fabien
Mordicus
ptitdiable
Inu Yasha
hfxx
KiKi1er
Agecanonix
granchy
Hailey
Eaglewan
bluephoenix
merfi
Squall
hector
Empereur Sloth
arkon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 1:26

je dois etre le top 20 ( enfin encore quelque jour le temps de tout avoir reconstruit ) qui a le plus mauvais compte ^^

la flotte c'est bien, faut juste ne pas ce faire recycler ^^

je suis pour ( enfin j'imagine que tu laisse pas à quai hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha
Langue pendue
Inu Yasha


Nombre de messages : 480
Age : 40
Localisation : Uni 20
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 1:34

hfxx a écrit:
je dois etre le top 20 ( enfin encore quelque jour le temps de tout avoir reconstruit ) qui a le plus mauvais compte ^^

la flotte c'est bien, faut juste ne pas ce faire recycler ^^

je suis pour ( enfin j'imagine que tu laisse pas à quai hein ^^ )

cest aussi le top20 le plus mauvais ^^

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je deconne.....

ben vi la raison le Boss comme il existe d'excellent compte tres mal classé (avec de jolie ptite flotte et des planetes tres bien réparties avec des lunes un peu partout)
Ya aussi des compte miseres..... les pures defensif..... des compte top 200 ou 100 qui ont 30k lm et 1K plasma

heureusement Boss compense avec son talent un peu de chance et beaucoup d'acharnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 1:38

Moi aussi je penche plutot pour le pour mais j'attends encore un peu avant de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 1:49

[quote="Inu Yasha"]
hfxx a écrit:


heureusement Boss compense avec son talent un peu de chance et beaucoup d'acharnement Very Happy

grosse flotte = bourrin = ressources = + grosse flotte Very Happy

je fonctionne comme ça ^^
et mon comme a des mines du niveau d'un top 1000 ^^

( enfin il a bien fallut que je monte ma flotte quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 1:58

arkon a écrit:
EDIT : j'ai retrouvé ta question, monsieur hailey^^
:question:
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 2:15

Hailey a écrit:
arkon a écrit:
EDIT : j'ai retrouvé ta question, monsieur hailey^^
:question:


Faut dire madame.... piss
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 8:39

j'avais trouvé un post ou c'était marqué "on doit dire MONSIEUR hailey", il me semble...
Non, sinon bien sur que je ne laisse pas ma flotte a quai, j'en prend hyper soin !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:33

Hfxx le bourrin ^^ on te reconnait comme ça.
Moi je suis toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:40

Toujours pas convaincu^^ mais que te faut-il ? dis moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:40

tu as l'air motivé

se sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:00

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:19

Squall Leonhart a écrit:
Et dis monsieur Hailey lol!

ou alors madame je laisse planer le doute...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:47

voila enfin mon RP, désole du retard !

[hrp/]
L'Empereur
le fidele bras droit
Chewbacca
Ange destructeur

voilà, j'ai fait court pour celui là, car il est vrai que les RPs longs ne sont pas très agréables à lire. A peu près tout est véridique en ce qui concerne les personnages et les émotions.
Après ceci, j'espere avoir convaincu les derniers réticents que je méritais une chance avec vous !
bonne lecture ![/hrp]

L’Empereur parcourait les restes fumant de la grande place (un forum, comme on dit), le cœur gros et pesant… il se sentait coupable de ne pas avoir pu empêcher cette destruction, pourtant inattendue, et si soudaine…( http://www.partage-facile.com/46665-15._Era_-_I_Believe.mp3.html => musique appropriée). Quelque fantômes parcouraient encore les ruines de l’endroit, mais les yeux vides et le pas hésitant. Maintenant, tout serait différent sans ses amis, et pour certains ses guides dans la vie. Il faudrait faire face, comme il l’avait déjà tant fait ! Mais ce qui l’attristait le plus, c’était bien l’attitude de ceux qu’il avait considéré ses frères, ses compagnons d’armes… leur indifférence à l’égard de son triste sort l’avait blessé plus que tout ! Mais bah, il ferait sans… il l’avait déjà fait, et il le referait…mais faire la guerre, se faire des nouveaux amis sans aucune alliance soudée à ses côtés. Il devait trouver un groupe auquel appartenir, un groupe pour lequel s’investir, un groupe pour lequel donner son temps et sa passion ! Oui, il le devait, mais la question qui se posait, c’était où ? Alors qu ‘il parcourrait, désoeuvré, la galaxie, une certitude s’imposa à lui, comme une évidence ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! De si bons amis lui en avaient tant parlé ! Il se souvenait des voies de BapT, Yuna, El destructor, Lord Willmore, ou même Rominey, qui faisait parti des .WA., l’alliance la plus proche si il en est des Phénix…tous n’avaient évoqué les Phénix qu’en des termes très élogieux, et partout dans l’univers on ne parlait que de la grandeur des guerriers impitoyables qui peuplaient cette alliance !

Il prit sa décision. C’était avec les Phénix qu’il espérait continuer sa route ! Il contacta son fidèle second, pour lui faire part de son idée.
- Voilà… j’ai pris une décision : je vais tenter ma chance chez les Phénix ! J’ai tourné résolument la page HPA.
- Bien ! Il est vrai que leur puissance fait envie, sans parler de tous les échos qui concernent leur taverne ! Fameuse !
- Alors, qu ‘on mette le cap sur l’ambassade Phénix… je vais de ce pas tenter de postuler, après m’être préalablement mis au courant de leur critères de recrutement…Mettons tous les atouts de notre côtés !

Une heure après, la trajectoire était programmée, et ils arriveraient à destination dans la soirée… c’est à dire dans environ 5h et demi.

Pendant le voyage

- Il faudrait que je prévienne mes amis, qui m’ont demandé de les rejoindre. Ma décision ne leur fera pas plaisir mais bon. Par politesse, au moins. Mettez moi de suite en communication avec Chewbacca et Ange destructeur. Je m’adresserais a ce dernier pour éventuellement le rejoindre si ma candidature n’était pas acceptée !
- Communication obtenue, en vidéo. Allez y !
-[Chewbacca] hello, Lénaïc ! Quoi de neuf ?
-[Ange destructeur] salut ! J’ai une petite idée…
- et bien…je dois vous annoncer que…j’ai trouvé une alliance dans laquelle poser ma candidature ! Je sais que je vais en décevoir plus d’un, et particulièrement vous deux, alors que je vous avais dit que je rejoindrais une de vos deux alliances respectives ! Mais vous êtes trop liés au passé Jupiter et Sauron, trop de mauvais souvenir avec ses alliances. Je vais donc tenter de postuler chez les Phénix !
-[Chewabacca]Comment ? Mais… c’est l’inconnu ! Et puis, seras-tu à la hauteur ? Car tu n’as pas choisi n’importe quelle alliance, non, tu as choisi L’Alliance !
-[Ange destructeur]ah, les Phénix ? J’en ai fait parti J ! Très très bonne alliance ! Peut être me rejoindras-tu un jour, pour le moment, je te souhaite simplement bon courage, car il va t’en falloir !
-[Chewbacca]On m’appelle, j’ai affaire à traiter. Je vous laisse ! Bonne chance pour ta candidature !
-[Ange destructeur]au revoir !
- Au revoir ! A bientôt !

Parti

- Ange ? Faut que je te dise…si je suis refusé chez les Phénix, je viens avec toi ! Tu m’as rendu de tels service que je te dois bien ça !
-[Ange destructeur] ouahhh, cool ! Ca me ferait plez ! Alors bonne chance, et à plus tard, peut-être dans la même alliance !

Les deux guerriers partis, il se sentit soudain seul…Il l’était, d’ailleurs ! Plus pour très longtemps, il l’espérait, mais sans ses amis pingouins, ce n’était plus la même chose ! Il espérait retrouver la même ambiance dans sa nouvelle alliance. Le voyage se poursuivait.

5 heures plus tard.

- Sire, nous arrivons en vue de la capitale Phénix, mais une brume opaque nous empêche de l’apercevoir !
- Bien, nous nous fieront à nos radars ! Approche réduite ! Sortez les rétro propulseurs !
- A vos ordres Sire !

Le vaisseau avançait péniblement à travers l’épais brouillard qui entourait la planète, et donnait à la scène un caractère fantastique et surnaturel. Enfin, il traversa la couche de brume, et là, ils l’apperçurent tous : la planète Phénix rayonnait, sous un soleil magnifique ! C’était vraiment un spectacle magnifique !
Ils atterrirent, et se dirigèrent vers la salle des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:40

UN RP et ben c'est pas trop tot, bon après mure réflexion et un effort de ta part, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 18:52

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:33

mouarf je veuxc même pas lire tes longs si ca c'est un cour Razz


(je lirai en rentrant tantot^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptitdiable
Bon floodeur
ptitdiable


Nombre de messages : 1226
Age : 63
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:36

slt arkon!!
presentation soignee et en francais,ca me rassure pour quelqu'un de 15 ans.
bon classement et la motivation est la je crois.
pour moi c'est oui!

+1
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:45

mici mici !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:18

+1

beau RP
bon nombre de points et bonne présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:23

merci...
ben bluephoenix, a mon avis ils auront droit a une double tournée !
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:39

va voir ce que j'ai mis sur la candid de blue car je dit la meme chose pour toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:34

ok, je suis d'accord pour les questions techniques, je les attend ! je suis passé par le questionnaire HPA, donc ... que je teste mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:38

il est orible ce questionnair c'est genre des questions comme quel son le niveau de nanite idéal sur une lune .. a quoi sert la techno energie... trop long en+
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:47

non, bien je trouve ! bon, je le connais par coeur maintenant et les réponses aussi, donc mon niveau technique là-dessus est pas trop mal. C'est pour ca qu'il faudrait d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Bavard
Fabien


Nombre de messages : 237
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:49

Lenaic ! mon KEUPAIN ! C'est moi Ange Destructeur dans son RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Arkon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arkon   Candidature : Arkon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Arkon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser