Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme avec un de vos membres !

Aller en bas 
+15
babounet
Goyhen(Avatar)
granchy
Vaudou
Pingu
Hailey
Zalera
Marc Aurèle
syruss
hector
Eaglewan
Yuna
Scampy007
hfxx
Tydus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tydus
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 14:40

bonjours monsieur et madame peut etre de la Phenix Legacy. Je suis tydus fondateur de l'alliance _M.R.e_. je vous met ceci ici car je n'ai pas trouvé de parti plainte ou autre !

à midi en venant sur mon forum je suis tombé sur une chose qui pour une alliance de votre niveau ne me fait pas telement plaisir surtout que je pensse que vous n'etes pas au courant alors je vous copi le message :


Leparraindu93 à Orion mon alliance est deuxieme de l'univers tente quoi que ce soit et tu sera degoute de jouer

05/05/2007 02:37:07 Le parrain à Orion je fais partie de la triade tu n'as pas le niveau ni toi ni la mr pour nous contre carrer la phényx est deuxieme de l'univers

05/05/2007 02:39:10 Le parrain à Orion bouge un petit doigt et ca sera cent mebres classé qui te ruinerons ramene ta face on verra qui fait l'homme

05/05/2007 02:42:54 Orion à Le parrain se retourner contre ces anciens alliers c'est pitoyable

05/05/2007 02:43:28 Le parrain à Orion mdr fait pas l'homme avec moi tu n'es pas au niveau orion tu m'as jamais rien apporté

05/05/2007 02:46:46 Orion à Le parrain tu te prend pour un Homme en plus??? Si y en a un qui dois rigoler ici c'est bien moi. Apres tout c'est bien reconnu, les mecs qui s'engage ds la police le font souvent pour compenser un certain manque.....phisique.Porter l'uniforme et une armes les aides souvent a compencer un manque evident de virilité

05/05/2007 02:47:14 Le parrain à Orion mdr tu te chierais dessus a faire mes missions pauvre trou duc

05/05/2007 02:47:42 Le parrain à Orion C'est bien parce que le monde est remplie de nouilles comme toi qu'on a besoin de mmec comme moi

05/05/2007 02:48:27 Le parrain à Orion mdr tu as fait ce que je voulais

05/05/2007 02:48:43 Le parrain à Orion regarde les rip vont bientot rechoper ta flotte au retour pauvre c..

05/05/2007 02:49:31 Le parrain à Orion ah au fait

05/05/2007 02:49:37 Orion à Le parrain Si ca peut enfin t'aider a avoir une érection je heureux pour toi

05/05/2007 02:49:38 Le parrain à Orion tu as eu le message de babou
05/05/2007 02:49:55 Le parrain à Orion on va t'harceler

05/05/2007 02:50:06 Le parrain à Orion nuit et jour a detruire ta flotte tezs defense

05/05/2007 02:52:16 Orion à Le parrain oui on dirai que t'a pas compris le message l'autre ogame j'en est plus rien a foutre, si je continu a jouer c'est uniquement en passant et si tu me donne l'occasion que j'esperai pour enfin dissoudre mon compte alors tant mieu

05/05/2007 02:52:41 Le parrain à Orion tu as bougert ta flotte c'est que tu souhgaite pas pauvre c..

05/05/2007 02:52:59 Orion à Le parrain mdr1 non rien a battre

05/05/2007 02:53:17 Le parrain à Orion tu l'as bouger si tu avais rien a faire d'ogame tu n'y aurais pas toucher

05/05/2007 02:53:56 Orion à Le parrain mais si elle est doit perdu je ferai tout pour te faire c.... afin que ca soit pas toi qui te la fasse mdr1

05/05/2007 02:54:25 Le parrain à Orion mdr je vais te pourir ton compte tu sais que j'en ai les moyens

05/05/2007 02:54:33 Le parrain à Orion alors sot pret car ca va commencer

05/05/2007 02:55:00 Orion à Le parrain oui alors fait le et tu verra mon compte dissparaitre sous peu

05/05/2007 02:55:14 Le parrain à Orion non tu es trop c.. pour faire ca orion

05/05/2007 02:55:34 Le parrain à Orion quoi que fais le ma prochaine cible est angel black

05/05/2007 02:55:37 Orion à Le parrain le temps passé sur ogame (aussi peu soit il peu etre utilisé a bien des chose plus productif

05/05/2007 02:55:43 Le parrain à Orion toi le premier angel en deuxieme


voila s'est la deuxieme fois que cela arrive, en temps que deuxieme de l'univers je pense qu'un joueur comme lui parmi vos membre est une insulte a votre alliance.

maintenant vous en faite se que vous voulez mais se cachez deriere vous je trouve cela un peu facile et d'une lacheté incomparable !

bon jeu a vous tous en esperant que tous cela restera dans la dilomatie la plus courtoise et totale !
Revenir en haut Aller en bas
hfxx
Eagle Loveur
Eagle Loveur
hfxx


Nombre de messages : 5422
Age : 47
Localisation : Dans le nid bien douillet d\'Eagle^^
Date d'inscription : 15/08/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 14:51

là il y a effectivement un probleme ... mais celui ci est nouveau, il va falloir qu'il comprenne que le jeu ça n'est pas ça ...

certe les menaces font partis du jeu, on ne peux pas le nier, mais moi ce qui m'embete c'est la façon plutot injurieuse qu'il a de te parler ...

il faut tout de meme relativiser, je ne connais pas les antecedant entre vous

j'aimerais bien que celui vienne s'expliquer ici meme
Revenir en haut Aller en bas
Scampy007
Usine de mots
Scampy007


Nombre de messages : 1718
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/12/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 14:56

Oula et bin je vois que je vais m en mêler aussi si ça continue j’aime pas les pleureuses et je suis pas d humeur today donc gaffes à vos miches

Comme a chaque fois j en suis sur tu as mis que le passage qui t intéressais et enlevé toute la partie compromettante a coup sur

Enfin trêve de bavardage j aime pas les pleureuses c est tout
En plus ton cop en a rien a battre a ce qu il parait
Citation :
05/05/2007 02:52:59 Orion à Le parrain mdr1 non rien a battre

Je veux tous les messages pas juste un fragment de conversation sur msn lol ça n’a aucune valeur et je ne m y fie pas


Et s’il s’avère qu il y a eu de la part de vos membres un brin de provocation je m’en mêlerai aussi pour vous montrer que j’en ai marre de ces comportements

Ogame est un jeu de guerre de diplomatie et de respect
et ceux qui veulent jouer à la dînette retournez chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 15:00

moi je n'est aucun probleme avec lui en temps que fondateur je ne fait que tenté de reglé des probleme qui sorte de la "légalité" du jeu et du ferplay !

je peux deja vous expliqué que sé deux joueur été dans la meme alliance avant (orion fondateur et le parrain lieutenent) et que leur alliance ces dissoute et que le parrain apparement en veux a se joueur ! pour cela peut etre mais je ne caucionne pas trop le manque de respect !

merci de m'avoir repondu je vous envoi mon joueur directement je suivré cette discution en éssayant d'intervenir le moins posible si toute fois le debat reste correct mais au vue de votre reponse je pense que cela se passera corretement digne des alliance les meilleure d'Ogame ! (plus vous que nous bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 15:04

je tenez a te dire quand meme que dans se que tu as dit tu as du vrai mais que cela n'est absolument pas respecté par ton joueur (Ogame est un jeu de guerre de diplomatie et de respect)

pleurnicher serieusement qu'y gagnerège tu peux me dire je suis bien dans mon alliance et vous etes meilleur que nous alors je peux prendre le risque que cette discution tourne mal et que cela se finisse en destruction totale pour nous mais je m'en fou de sa je cherche meme pas a que vous soyé d'accord avec moi je veux juste vous informé de se qu'il se passe !

voila j'espere que se sujet restera dans le respect tous de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Usine de mots
Yuna


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 15:06

le parrain est un joueur fair play et il doit avoir des raisons de parler comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-chieuse10.skyblog.com
Scampy007
Usine de mots
Scampy007


Nombre de messages : 1718
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/12/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 15:14

Tydus je t’arrêtes desuite, n’essais pas de déformer mes paroles ou t’en servir pour argumenter ton action (légitime ou pas), ça seras à tes dépends ce ne sont pas des menaces juste une mise au claire
Tu as parfaitement compris mon message initial, il ne t’était pas exclusivement destiné
et n essaies pas également de jouer la carte de l’apitoiement ça ne marche pas avec moi
Je tenais à préciser certaines choses voila qui est fait

ps: j ai un nom aussi alors quand tu veux me parler ou à quelqu'un nomme le lol
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 15:17

T'es en quelle galaxie Tydus ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Tydus
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 15:29

bon au vue de ceci je vous laisse donc car je vois que vous ne me croyé pas t'en pis pour notre alliance et je déplore certain message de votre part bon jeu a tous je penssé que vous seriez plus diplomatique !

bonne continuation !

PS : je ne joue aucune carte je n'éssayé juste de vous prévenir de certain fait de vos joueur car en temps que fondateur j'aimerai que l'on me rpévienne si un de mes joueur en fait de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Usine de mots
Yuna


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 15:33

Le parrain viendra s'expliquer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-chieuse10.skyblog.com
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 15:52

j'attend egalement que le parrain s'exprime ......
Revenir en haut Aller en bas
syruss
Bon floodeur



Nombre de messages : 1298
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:02

oui j'attend egalement des explications.

Provocation ou pas, je n'accepte pas qu'on prenne la triade ou la phenix pour impressionner les petites alliances de cette facon. Je pense qu'on en a pas besoin et que ca ne fait pas parti de notre état d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle
Langue pendue
Marc Aurèle


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:04

Tout d'abord pourrais t'on avoir un lien precis de la conversation.

Ensuite pour les menaces et choses comme ça hfxx je suis d'accord que cela fais partie du jeu.
Cependant là il ne previens persone engage son alliance et se vente parcequ'il a une alliance puissante donc il a absolument rien a faire à la phenix.
C'est vraiment le genre de reaction pueril et debile qui prouve que ce menbre n'apporte rien ici.
D'accord Tydus viens chiallé comme un kevin de 12ans parcequ'il s'est fais insulter mais se cacher derrière son alli et se permettre de se croire fort c'est inadmissible et bien pire.

Je m'enflamme un peu, je ne sais même pas qui est ce phenix mais s'il avère que ce qui a été dis plutôt est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:08

disuction close pour le moment attendont les deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:15

Marc Aurèle a écrit:

D'accord Tydus viens chiallé comme un kevin de 12ans parcequ'il s'est fais insulter mais se cacher derrière son alli et se permettre de se croire fort c'est inadmissible et bien pire.

je voudrai juste une présision sur ceci !

apres j'ai demandé a mon joueur de venir ici il passera des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Aurèle
Langue pendue
Marc Aurèle


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:19

Excuse moi mais ouvrire un post parceque tu t'es fait insulté t'as pas autre chose a faire de plus intelligent? Enfin parceque un de tes potes s'est fais insulté sur msn. Il le bloque et point. Tu t'imagine qu'on va crier au scandale, le recycler, pirater son compte, venir chez lui, le tabasser, le tuer le coupé en petits morceaux et l'apporter a Anuir pour qu'il le disessèque?

EDIT pour zalera: Va lire les HOF il dissèque tt le monde en ce moment...Va savoir pourquoi?!


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:23

Laughing


Citation :
Tu t'imagine qu'on va crier au scandale, le recycler, pirater son compte, venir chez lui, le tabasser, le tuer le coupé en petits morceaux et l'apporter a Anuir pour qu'il le disessèque?

j'ai pas pu résister xD
mais pourquoi Aniur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:29

je n'espere pas que vous le virrié ou punnissé je penssé que vos dirigeant serai content de savoir qu'un joueur comme cela est parmi vous mais je vois que certain comprenne et d'autre non !

moi je suis fondateur depuis 1 an et demi et je sais que le dernier joueur de mon alliance qui as fait sa a virré car je pensse oui que les menace fond parti du jeu mais de se protégé derriere son alliance est trop facile !

je pensse qu'il ifaut savoir assumé sé acte sans les faire parce que derrire les top 100 de l'uni me défendrons ^^ sinon trop facile le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Scampy007
Usine de mots
Scampy007


Nombre de messages : 1718
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 24/12/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:46

Rien ne sera fait sans informations concrètes

Car on peut dire ou faire dire se qu on veut a une discussion msn ^^

Je veux du concret alors trouves en car je n aime déjà pas bc ces genres de comportements laà alors si en plus on palabre pendant des heures non merci
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 16:56

oki moi j'ai dit se que javait a dire maintenant j'ai invité de mon cotes le joueur concerné a venir vous voir il viendra des qu'il pourra !

bone continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 17:32

Comme dit plus haut, j'attends aussi que les deux joueurs viennent s'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 17:35

je suis tout de meme contre le fait que le parrain est parlé au nom d'une alliance dont il n'est meme pas un conseiller ou un membre important ....
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 17:44

Il faut quand même prendre en compte qu'il est devenu membre grâce à une candidature groupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Nouveau
Pingu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 17:54

Hailey a écrit:
Il faut quand même prendre en compte qu'il est devenu membre grâce à une candidature groupée Very Happy

ouai mais c'était un groupe de qualité bravo

sinon concernant ce problème ba le Parrain est un allié depuis quelques temps et comme l'a dit Yuna s'il a réagit comme ça c'est peut etre parce qu'il y avait une raison....
mais ça n'excuse pas le geste j'en convient....respect et self-control c'est quand meme bien piss meme s'il y en a qui mérite des baffes parfois...(enfin souvent xD) boxe

En tout les cas une explication est de mise les keupins


@Marco : délire le coup du kevin et de Aniur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Administrateur
Administrateur
Vaudou


Nombre de messages : 4123
Age : 34
Localisation : Rodriguez!!!
Date d'inscription : 28/06/2005

probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! EmptySam 5 Mai - 18:25

Attendons la réaction de Leparrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un de vos membres ! Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un de vos membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pour un Solo avec vous
» photos des membres
» Reprise de compte par un de vos membres
» pacte avec la L.D.D
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser