Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme avec un de vos membres !

Aller en bas 
+15
babounet
Goyhen(Avatar)
granchy
Vaudou
Pingu
Hailey
Zalera
Marc Aurèle
syruss
hector
Eaglewan
Yuna
Scampy007
hfxx
Tydus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:50

il va répondre folie
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 2:43

le 30 mars sur le forum ..A.A..

Voilà, juste pour dire que j'ai recu un message de tydus, qui disait:

Citation :
"bonjours a toi je suis tydus fondateur des MR je vien te parlé d'un petit problem avec un de vos joueur " leparraindu93 " il raid un de nos membres sans daire de bénéfice car il loupe sa flotte a chaque fois cela devien chiant je lui est donc envoillé un message de poli et courtoi et je n'ai ressus de sa prt que de l'arogance et une non politesse extraordinaire et surtout des menaces me disant qu'il fallait que je regarde les membre de son allia avant de m'en prendre a lui !
"j'ai trouvé sa petit et j'ai donc décidé de t'en parlé car je pensse qu'il fait référence a des joueurs comme toi perso je ne suis pas le meilleur de mon alli mais je ne cache pas derrirere notre meilleur joueur " tazz "

alors je souhaiterai que votre fondateur le calme un peu merci beaucoup a toi bon jeu et bonne continuation !"

Voilà, bon je prend pas ca au serieux, je trouive un peu con que de sgens qe plaigentn pour des raids, mais bon...

et puis je lui ai repindu que ca m'etonne que le parain se soit montré arogant...:/

Réponse
leparraindu93 a écrit:
Oui je cours apres la flotte d'ultima orion,pour differentes raisons:

- Recyclage a hauteur de 12 M de debris dans le CDR aucunes pertes pour mes EDLMS
- approximativement 1600GT souvent pleins,
- Il n'a aucunes lunes.
- Il est l'ex fondateur de mon ancienne alliance qu'il a laissé couler
- Il a déliberement laissé des gars aller dans d'autres alliances pour espionner de l'intérieur.
- Il a voulu, pour remonter l'alliance, alors qu'on etait top 60, déclarer une guerre sur une alliance classé top 200 ou 300.

Bref pour toutes ces raisons je le recyclerais
Pour info au petit tydius, je ne connais pas Maylis plus que ca et je suis grand je me démmerde tout seul.
Quand j'ai besoin de conseil je vais voir Miles TEG.
Pour info Tydius si vous recrutez des boulets venez pas vous plaindres.
En attendant Ogame est un jeu de strategie, ou il ya deux methodes d'évolutions. ou tu es mineur ou tu es raideur.

A partir du moment ou on accepte les regles du jeu on accepte d'attaquer comme de se faire attaquer.

.


Mon arrogance serait de lui demander d'écrire francais

puisque a ce message

Citation :
03-30 15:09:56 tydus [2:295:8] (sans objet)Répondre
bonjours a toi je vais resté polie et courtoi !

je te demande gentillement de l'éssai mes membre tranquille se n'est pas parce que tu as 7 edlm que tu es fort l'autre jour 24 mon attaqué donc tu es encore loin alors sois sympa et ferplé et attaque d'autre personne que celle de mon alliance quand en plus les gens sont pas rentable !

merci a toi bonne continuation

J'ai répondu

Citation :
Si tu es aussi fort en maths que tu l'es en orthographe, je comprend pourquoi tu ne trouves pas ca rentable


Aujourd'hui ma réponse reste la meme sinon que j'aimerai rajouter:
-J'ai le joueur Ultima Orion sur msn qui me dit "tu es une grosse merde, s'attaquer a moi c'est pour prouver la virilitée que tu n'as pas dans la vie"

Bref je trouve ça puéril.venant d'un joueur qui passe sa vie squr son pc ou devant ses consoles.

S'en va des injures sur ma femme puis mon métier puisque apres tout je lui ai mis 9RIP au cul de sa flotte, monsieur n'est pas content. Mais bon quand tu vois ca probleme avec un de vos membres ! - Page 3 12037599yn2

-Qui ne partirai pas a la chasse

Orion comme tydius je réitère, dans la ..A.A.. je n'ai pas demandé à miaouliss de m'aider, dans la phénix je ne demanderai de l'aide a personne.
-Orion m'a menacé de guerre, je lui ai éffectivement rappelé le classement de son alliance avant de poster un topic de guerre inutile. Je pense qu'il serait malvenue de sa part qu'il entraine ses confrère MR dans sa folie.


De deux sur msn mon pseudo est" leparraindu93" et non pas " le parrain"
donc quand Orion trafique une conversation MSN qu'il reprenne mon pseudo dans son intégralité ca sera plus crédible. A aussi quand tu parles en mon nom, évite aussi les fautes d'orthographes merci ma femme est institutrice et elle s'énerve quand elle voit des fautes trop grossière folie

Merci.
P.S Tu vois que j'avais bien fait de te parler de ces pseudos menaces babounet MDRd

A tydius j'avais oublié...
Ton joueur et son ami Angel Black ont émis des theories pour me faire bloquer puisqu'ils ne pouvaient pas me recycler.

Théorie n°1
- Envoyer des ressources sur une de mes planètes afin d'etre pushé.
Dans ce cas j'aurais renvoyé les ressources sur la planète de l'opérateur remoul a coté de moi dans les 48H

Théorie n)2
-Envoyer une flotte suicide pour encore me faire pusher.
Dans ce cas j'aurai renvoyé le CDR sur la planète de l'opérateur de jeu dans les 48H

Donc et en conclusion, Tydius pour tout ce qui est écrit dans ce post, je continuerai à m'attaquer à la flotte d'Orion.
Si il a du mal à l'accepter, je pense qu'il pourra trouver des jeux plus à sa hauteur sur http://fr.barbie.com/

Je tiens quand même à présenter mes excuses a mes collègues Phénix, pour les problèmes apportés par de vielles connaissances un peu boulet sur les bords.




Dernière édition par le Dim 6 Mai - 3:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:02

leparraindu93 > tu peux m'envoyer le log complet (enfin celui qui a rapport avec ça) d'MSN ? Histoire de voir ce qui a été modifié :'
Revenir en haut Aller en bas
popo
Langue pendue
popo


Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:11

Je n'enregistre pas les conversation MSN de plus c'est tellement facile à trafiquer que je pense qu'il serait malvenue de ma part de présenter ce type de preuve pour ma plaidoirie
Revenir en haut Aller en bas
Goyhen(Avatar)
Bavard
Goyhen(Avatar)


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:31

Tydus a écrit:
bonjours monsieur et madame peut etre de la Phenix Legacy. Je suis tydus fondateur de l'alliance _M.R.e_. je vous met ceci ici car je n'ai pas trouvé de parti plainte ou autre !

à midi en venant sur mon forum je suis tombé sur une chose qui pour une alliance de votre niveau ne me fait pas telement plaisir surtout que je pensse que vous n'etes pas au courant alors je vous copi le message :


Leparraindu93 à Orion mon alliance est deuxieme de l'univers tente quoi que ce soit et tu sera degoute de jouer

05/05/2007 02:37:07 Le parrain à Orion je fais partie de la triade tu n'as pas le niveau ni toi ni la mr pour nous contre carrer la phényx est deuxieme de l'univers

05/05/2007 02:39:10 Le parrain à Orion bouge un petit doigt et ca sera cent mebres classé qui te ruinerons ramene ta face on verra qui fait l'homme

05/05/2007 02:42:54 Orion à Le parrain se retourner contre ces anciens alliers c'est pitoyable

05/05/2007 02:43:28 Le parrain à Orion mdr fait pas l'homme avec moi tu n'es pas au niveau orion tu m'as jamais rien apporté

05/05/2007 02:46:46 Orion à Le parrain tu te prend pour un Homme en plus??? Si y en a un qui dois rigoler ici c'est bien moi. Apres tout c'est bien reconnu, les mecs qui s'engage ds la police le font souvent pour compenser un certain manque.....phisique.Porter l'uniforme et une armes les aides souvent a compencer un manque evident de virilité

05/05/2007 02:47:14 Le parrain à Orion mdr tu te chierais dessus a faire mes missions pauvre trou duc

05/05/2007 02:47:42 Le parrain à Orion C'est bien parce que le monde est remplie de nouilles comme toi qu'on a besoin de mmec comme moi

05/05/2007 02:48:27 Le parrain à Orion mdr tu as fait ce que je voulais

05/05/2007 02:48:43 Le parrain à Orion regarde les rip vont bientot rechoper ta flotte au retour pauvre c..

05/05/2007 02:49:31 Le parrain à Orion ah au fait

05/05/2007 02:49:37 Orion à Le parrain Si ca peut enfin t'aider a avoir une érection je heureux pour toi

05/05/2007 02:49:38 Le parrain à Orion tu as eu le message de babou
05/05/2007 02:49:55 Le parrain à Orion on va t'harceler

05/05/2007 02:50:06 Le parrain à Orion nuit et jour a detruire ta flotte tezs defense

05/05/2007 02:52:16 Orion à Le parrain oui on dirai que t'a pas compris le message l'autre ogame j'en est plus rien a foutre, si je continu a jouer c'est uniquement en passant et si tu me donne l'occasion que j'esperai pour enfin dissoudre mon compte alors tant mieu

05/05/2007 02:52:41 Le parrain à Orion tu as bougert ta flotte c'est que tu souhgaite pas pauvre c..

05/05/2007 02:52:59 Orion à Le parrain mdr1 non rien a battre

05/05/2007 02:53:17 Le parrain à Orion tu l'as bouger si tu avais rien a faire d'ogame tu n'y aurais pas toucher

05/05/2007 02:53:56 Orion à Le parrain mais si elle est doit perdu je ferai tout pour te faire c.... afin que ca soit pas toi qui te la fasse mdr1

05/05/2007 02:54:25 Le parrain à Orion mdr je vais te pourir ton compte tu sais que j'en ai les moyens

05/05/2007 02:54:33 Le parrain à Orion alors sot pret car ca va commencer

05/05/2007 02:55:00 Orion à Le parrain oui alors fait le et tu verra mon compte dissparaitre sous peu

05/05/2007 02:55:14 Le parrain à Orion non tu es trop c.. pour faire ca orion

05/05/2007 02:55:34 Le parrain à Orion quoi que fais le ma prochaine cible est angel black

05/05/2007 02:55:37 Orion à Le parrain le temps passé sur ogame (aussi peu soit il peu etre utilisé a bien des chose plus productif

05/05/2007 02:55:43 Le parrain à Orion toi le premier angel en deuxieme


voila s'est la deuxieme fois que cela arrive, en temps que deuxieme de l'univers je pense qu'un joueur comme lui parmi vos membre est une insulte a votre alliance.

maintenant vous en faite se que vous voulez mais se cachez deriere vous je trouve cela un peu facile et d'une lacheté incomparable !

bon jeu a vous tous en esperant que tous cela restera dans la dilomatie la plus courtoise et totale !

la prochaine fois cherche la source du conflit la vrai parce que je doute qu'un quelconque joueur des phenix n'agisse de la sorte ça ce saurai !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 110
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 5:19

Citation :
05/05/2007 02:49:38 Le parrain à Orion tu as eu le message de babou
05/05/2007 02:49:55 Le parrain à Orion on va t'harceler

Mais pourquoi le pseudo "babou" est en plein dans la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 9:01

moi je dit quand meme +1 a leparraindu93

c'est un jeu de guerre alors a la base si tidus ne veux pas que les membres de son alliance se fasse attaquer il peux encore changer de jeu il n'est pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
babounet
Flooder pro
babounet


Nombre de messages : 2241
Age : 37
Localisation : sous la couette avec mes jouets
Date d'inscription : 16/09/2006

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:16

pourquoi mon pseudo ... ben parceque j'ai entendu l'histoire un peu avant vous on va dire

et que les gens qui font des menaces a mes amis ben j'aime pas et si y continue ben je casse tqrjtrj
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Nouveau
Pingu


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:04

en ce qui me concerne les explications du Parrain sont claires, plausibles et tout à fait juste concernant le jeu...regardez moi Hffx ma recyclé, il a calé sa flotte à 3s derriere moi le saligo ba j'étais dég mais c'est pas pour ça que je l'ai insulté ou que je suis venu chialer sur le fofo...la preuve je suis là aujourd'hui !

donc le Parrain à mon soutient et que le meilleur gagne (Orion ou le Parrain) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tydus
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:13

oki alors je m'excuse pour ces conclusion ative !

orion ta cherché tu lui as repondu sa marche, je finirai juste en disant que tu n'été pas obligé de cédé a sa provoquation !

par contre sache que le cas des deux joueur va etre revu car les insulte je n'aime pas sa du tout !

pour les attaques tu fais se que tu veux apres tous si orion ne sait pas cacher sa flotte sé pas faute de lui avoir expliqué !

et pour lui avoir remi les idée en place avec les alliances je trouve sa ok maintenant que tu as expliqué pk nous avons eu qu'une parti de la discution et tu nous a fourni le reste !

bon jeu a vous tous merci pour avoir reglé se petit malentendu aussi rapidement !

bon raid a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Flooder pro
Zalera


Nombre de messages : 4311
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/03/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:36

je pence que vous pouvez locker
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Usine de mots
Yuna


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:55

les explications du parrain, je pense, sont assez claires...
Ca m'aurait étonné, en effet, de le voir parler comme ca!
Tydus, ce n'est pas ta faute, tu as bien fait de venir en parler, car s'il y aurait eu problème, il le fallait...
Je pense ue maintenant cette histoire est reglée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-chieuse10.skyblog.com
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:09

tout est clair modo fait ton office Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goyhen(Avatar)
Bavard
Goyhen(Avatar)


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:12

Happy End =)
Revenir en haut Aller en bas
angel black
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:49

leparraindu93 a écrit:
le 30 mars sur le forum ..A.A..

Voilà, juste pour dire que j'ai recu un message de tydus, qui disait:

Citation :
"bonjours a toi je suis tydus fondateur des MR je vien te parlé d'un petit problem avec un de vos joueur " leparraindu93 " il raid un de nos membres sans daire de bénéfice car il loupe sa flotte a chaque fois cela devien chiant je lui est donc envoillé un message de poli et courtoi et je n'ai ressus de sa prt que de l'arogance et une non politesse extraordinaire et surtout des menaces me disant qu'il fallait que je regarde les membre de son allia avant de m'en prendre a lui !
"j'ai trouvé sa petit et j'ai donc décidé de t'en parlé car je pensse qu'il fait référence a des joueurs comme toi perso je ne suis pas le meilleur de mon alli mais je ne cache pas derrirere notre meilleur joueur " tazz "

alors je souhaiterai que votre fondateur le calme un peu merci beaucoup a toi bon jeu et bonne continuation !"

Voilà, bon je prend pas ca au serieux, je trouive un peu con que de sgens qe plaigentn pour des raids, mais bon...

et puis je lui ai repindu que ca m'etonne que le parain se soit montré arogant...:/

Réponse
leparraindu93 a écrit:
Oui je cours apres la flotte d'ultima orion,pour differentes raisons:

- Recyclage a hauteur de 12 M de debris dans le CDR aucunes pertes pour mes EDLMS
- approximativement 1600GT souvent pleins,
- Il n'a aucunes lunes.
- Il est l'ex fondateur de mon ancienne alliance qu'il a laissé couler
- Il a déliberement laissé des gars aller dans d'autres alliances pour espionner de l'intérieur.
- Il a voulu, pour remonter l'alliance, alors qu'on etait top 60, déclarer une guerre sur une alliance classé top 200 ou 300.

Bref pour toutes ces raisons je le recyclerais
Pour info au petit tydius, je ne connais pas Maylis plus que ca et je suis grand je me démmerde tout seul.
Quand j'ai besoin de conseil je vais voir Miles TEG.
Pour info Tydius si vous recrutez des boulets venez pas vous plaindres.
En attendant Ogame est un jeu de strategie, ou il ya deux methodes d'évolutions. ou tu es mineur ou tu es raideur.

A partir du moment ou on accepte les regles du jeu on accepte d'attaquer comme de se faire attaquer.

.


Mon arrogance serait de lui demander d'écrire francais

puisque a ce message

Citation :
03-30 15:09:56 tydus [2:295:8] (sans objet)Répondre
bonjours a toi je vais resté polie et courtoi !

je te demande gentillement de l'éssai mes membre tranquille se n'est pas parce que tu as 7 edlm que tu es fort l'autre jour 24 mon attaqué donc tu es encore loin alors sois sympa et ferplé et attaque d'autre personne que celle de mon alliance quand en plus les gens sont pas rentable !

merci a toi bonne continuation

J'ai répondu

Citation :
Si tu es aussi fort en maths que tu l'es en orthographe, je comprend pourquoi tu ne trouves pas ca rentable


Aujourd'hui ma réponse reste la meme sinon que j'aimerai rajouter:
-J'ai le joueur Ultima Orion sur msn qui me dit "tu es une grosse merde, s'attaquer a moi c'est pour prouver la virilitée que tu n'as pas dans la vie"

Bref je trouve ça puéril.venant d'un joueur qui passe sa vie squr son pc ou devant ses consoles.

S'en va des injures sur ma femme puis mon métier puisque apres tout je lui ai mis 9RIP au cul de sa flotte, monsieur n'est pas content. Mais bon quand tu vois ca probleme avec un de vos membres ! - Page 3 12037599yn2

-Qui ne partirai pas a la chasse

Orion comme tydius je réitère, dans la ..A.A.. je n'ai pas demandé à miaouliss de m'aider, dans la phénix je ne demanderai de l'aide a personne.
-Orion m'a menacé de guerre, je lui ai éffectivement rappelé le classement de son alliance avant de poster un topic de guerre inutile. Je pense qu'il serait malvenue de sa part qu'il entraine ses confrère MR dans sa folie.


De deux sur msn mon pseudo est" leparraindu93" et non pas " le parrain"
donc quand Orion trafique une conversation MSN qu'il reprenne mon pseudo dans son intégralité ca sera plus crédible. A aussi quand tu parles en mon nom, évite aussi les fautes d'orthographes merci ma femme est institutrice et elle s'énerve quand elle voit des fautes trop grossière folie

Merci.
P.S Tu vois que j'avais bien fait de te parler de ces pseudos menaces babounet MDRd

A tydius j'avais oublié...
Ton joueur et son ami Angel Black ont émis des theories pour me faire bloquer puisqu'ils ne pouvaient pas me recycler.

Théorie n°1
- Envoyer des ressources sur une de mes planètes afin d'etre pushé.
Dans ce cas j'aurais renvoyé les ressources sur la planète de l'opérateur remoul a coté de moi dans les 48H

Théorie n)2
-Envoyer une flotte suicide pour encore me faire pusher.
Dans ce cas j'aurai renvoyé le CDR sur la planète de l'opérateur de jeu dans les 48H

Donc et en conclusion, Tydius pour tout ce qui est écrit dans ce post, je continuerai à m'attaquer à la flotte d'Orion.
Si il a du mal à l'accepter, je pense qu'il pourra trouver des jeux plus à sa hauteur sur http://fr.barbie.com/

Je tiens quand même à présenter mes excuses a mes collègues Phénix, pour les problèmes apportés par de vielles connaissances un peu boulet sur les bords.



Petit bonjour de Angel black, je veut juste dire un truc moi a propos de 2 ,3 truc. La 1ier tu est aussi fautif que Orion d'avoir laisser tomber ton ancienne alliance (vue que tu était aussi dirigeant), en 2m je n'ai pas espionner les joueurs quand je suis partit ce que j'ai montrer était seulement leur nombre de point que tout le monde pouvait connaître grâce à ogspy et pour finir pour le blocage de ton compte n’essaye pas d’inventé des truc faux j’aime pas sa,

PS :tu leur a pas raconté l’histoire du compte pour ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:51

non ??

mais raconte toujour
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Usine de mots
Yuna


Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2006

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:57

ouais racontes toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-chieuse10.skyblog.com
angel black
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:07

Non se n'ai pas a moi raconter vue que je veut pas prendre partie c'est encore une histoire entre Orion est leparraindu93 (c'était juste pour lui rappeler un truc avec le compte d'Orion)
Revenir en haut Aller en bas
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:09

bon rien a dire d'interressant donc si un modo pouvait locker sa serai bien merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Flooder pro
Mick


Nombre de messages : 2929
Age : 33
Localisation : LLG BESTIÂÂÂlLLL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2005

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:22

non mais vosu avez pas bientôt fini vos anfantillage si il y a eu un prob dans le passé avec le compte de je ne sais qui je m'en fous et c'est aps en remuant le passé que vous arrangerez les choses donc je pense que le lockage est imperatif!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:30

Voila pourquoi je n'ai pas posté hier, c'est toujours facile de defendre sa version quand l'autre n'est pas presentée

maintenant ma confiance va au parrain pour cette histoire, et je lui souhaite bon jeu ^^

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un de vos membres !   probleme avec un de vos membres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un de vos membres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme pour un Solo avec vous
» photos des membres
» Reprise de compte par un de vos membres
» pacte avec la L.D.D
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser