Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Croc noir

Aller en bas 
+13
arkon
Eaglewan
bluephoenix
Empereur Sloth
Mick
Hailey
kamikaze
Tuthur
Agecanonix
granchy
Mordicus
Squall
Croc noir
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 20:57

Bonjour tout le monde, je viens poster ici ma candidature ! Soyez indulgent pour le RP, c'est le tout premier que je fais ! ^^

Le loup courrait encore dans la forêt... Il n'avait pas trouvé beaucoup de nourriture cette nuit, ni de voyageurs solitaires à attaquer... Il avait vraiment faim "Boah, un lapin par-ci par-là ne soulage pas la faim" se disait-il d'un air écoeuré... Son nom parmi les siens était Croc noir, on l'avait surnommé ainsi à cause de sa fâcheuse habitude de mâcher des morceaux de charbon apèrs avoir bien mangé "Pour faciliter la digestion" disait-il pour se justifier, quoiqu'il en soit, il avait toujours les dents noirs...
Tout à coup, il entendit une grande clameur, comme si une armée d'oiseaux avait dans un grand ensemble poussé un grand cri de bataille... Cela venait de l'orée de la forêt, il s'en rapprocha lentement, prudemment et jeta un coup d'oeil sur le chemin... Une diligence était couchée sur le bas-côté, son contenu de victuailles se déversant sur la route, il commenca à aller vers cette providentielle nourriture quand un réflexe de survie le jeta en arrière. Un grand oiseau aux plumes flamboyantes se redressa de son piqué vertigineux et reprit son vol d'une allure tranquille... Tout un cortège de ces oiseaux s'abattit sur la diligence et commenca à en piller les ressources, il comprit que c'était d'eux que venait le cri

HRP C'est vrai qu'il faudrait être con pour pas le remarquer folie /HRP
Il remarqua que les oiseaux n'étaient pas seuls responsables de cette attaque, il y avait aussi d'autres animaux dans cette horde... Lui qui était resté longtemps seul sans clan se décida tout à coup à tenter sa chance, il s'approcha des oiseaux de feu la queue entre les jambres, signe d'humilité. Un grand phénix lui dit :" Tu veux quoi toi ? Si c'est pour te faire embaucher va voir plus loin, on s'occupera de ton cas, va"


Voilà voilà, donc je me suis présenté un peu, j'ajoute (car cela est nécessaire) que j'ai hérité de ce compte il y a peu de temps, donc certaines réponses seront bizarres ! ^^

PSEUDO-IN-GAME : (identique au pseudo forum) Croc noir

POINT + CLASSEMENT (de points, flotte et recherche) : 582608 / 661°

PROGRESSION POINTS/JOUR ACTUELLE : Environ 1000 ou 2000 pts /jour

Ex-ally et pourquoi vous l'avez quitté : LC, mon prédecesseur l'a quitté pour ne pas me faire de cadeau empoisonné car cette ally est en guerre !

Motivations a rejoindre l'alliance : Ca a l'air d'être une alliance sympa, forte et très active sur le forum, ce que j'apprécie fortement ! (vos chiffres m'ont impressioné)

- Ce que vous apporteriez a l'alliance ? Ma gouaille naturelle !!! beuz

-motivation (expliquez notemment pourquoi vous avez choisis cette ally et pas une autre)
J'ai choisi cette alliance car elle est active, puissante et motivée (enfin, les membres quoi)
-frequence de jeu/semaine (ou par jour): Je me connecte minimum (hors vacances) 3 fois par jour pour un temps total de 3 heures de jeu minimum

-Raisons principales pour lesquelles vous aimez jouer à Ogame :
C'est coooooool !!! Jeu de stratégie en temps réel et illimité, je sais pas vraiment pourquoi mais j'adoooooooore !!! ^^
-Stratégie (mineur/raideur/autre...) : Mineur aggressif

-Votre point fort (mines/flottes/recherche ...) Sur le compte actuel, les mines

- Univers antérieur à cette univers où vous etes (citez les et dites votre classement): Univers 26 = 272591 (Place 1283 sur 7213)
et univers 23 = 332389 (Place 1188 sur 7247)
- Pensez vous réellement avoir une chance d'intégrer l'alliance? Ca, c'est pas à moi d'en décider, j'espère que oui en tout cas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 21:02

Bonjour Croc Noir Very Happy

Tout d'abord j'aimerais savoir si tu es deja passé sur le forum avant, lu quelques sujets, ou si c'est la premiere fois

et ensuite si tu pense etre capable de gerer ce compte correctement vu que tu n'as jamais depassé le top 1000 de toi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 21:02

lol pas mal je suis pour en plus situ participes au flood du forum^^
+1
mais bon ça fait pas beaucoup 1000 ou 2000 points par jour non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 21:03

il faut toujours que tu postes avant moi toi espece de gros floodeur!!
lol

SQUALL : PAS DE FLOOD STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 21:05

Disons que le compte que j'ai reçu ressemble beaucoup à mes autres comptes (sauf les planètes toutes minuscules...) donc ça devrait aller pas trop mal ! ^^
Sinon, pour la progression, mon arrivée est trop récente pour que je puisse bien la calculer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 21:10

Oublié de répondre à l'autre question, oui, je suis déjà un peu passé sur le forum et j'ai lu quelques trucs (principalement les candidatures, d'ailleurs) et c'est là que j'ai été impressioné par le nombre de messages et de membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 21:11

Comment tu sais qu'on est motivé?

Tu es sur ogame depuis combien de temps?

Penses tu etre capable de gérer un compte de tel envergure?

Comment s'est passé le don de compte?
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 21:14

Je sais que vous êtes motivés rien qu'en regardant la fréquence des messages sur le forum, je suis sur Ogame depuis 8 mois environ, pour le compte, je pense que ça viendra avec la pratique mais il ressemble pas mal à mes autres comptes (exceptés la défense et la taille des planètes, je n'ai pris que des plus de 200 cases pour mon compte de l'uni 26)... Sinon, le don de compte s'est bien passé, en fait je lui ai filé en échange un compte Spacepioneers, mais ça a été assez rapide ! ^^
(que de messages, je suis débordé !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Agecanonix
Flooder pro
Agecanonix


Nombre de messages : 3346
Age : 34
Localisation : En route vers le chemin de la digniter !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 22:21

ben sa va tu te debrouille po trop mal pour ton 1er rp lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur
Phenix du flood
Tuthur


Nombre de messages : 11511
Age : 32
Localisation : Je suis dans un monde où le flood est maitre, et dans ce monde je suis son plus fidèle serviteur...
Date d'inscription : 12/11/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 22:59

Je ense que 1000 ou 2000, c'est plus que possible avec 500 000 point.

Ni pour ni contre pour le moment
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 23:12

ba ecoute j'ai eu un compte moi aussi top 600 ba c'est bien 1000 ( un peu maigrichon Razz )
2000 c'est mieu Wink

stu mes deja 2000 tous les jour dans tes mines ca sera magnifique =)

moi je suis pour Wink
m'enfin faut voir ce que pense le reste de l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyLun 19 Fév - 23:17

ta ressus le compte quand et quelle était lancien pseudo?


3 comptes n'est pas trop lourd à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 1:05

J'ai reçu le compte il y a peu de temps et je commence à le roder, je l'ai reçu Samedi après-midi... Sinon, j'ai toujours fonctionné avec 3 comptes, j'ai essayé 4 mais c'était beaucoup trop lourd donc je suis resté à 3, pour l'instant ça marche très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 109
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 6:51

Agecanonix a écrit:
ben sa va tu te debrouille po trop mal pour ton 1er rp lol !!

piss

Sinon, il serait bon de lâcher un de tes trois comptes car, pour le moment tu n'as que 15ans mais plus tu avances dans tes études, moins de temps tu auras (bon nombre de départs sont dus à cela)...
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Flooder pro
Mick


Nombre de messages : 2929
Age : 33
Localisation : LLG BESTIÂÂÂlLLL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 10:26

Moi je n'oppose aps d'objection tant que tyu participes au fofo, vient dans la taverne et dans les différent sujets pour poster!

T'aime le flood?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 12:33

Moi je suis pour, deja un RP c'est bien (c'est pas souvent on va dire), ensuite si tu investi tes ressources des raids dans les mines tu pourra progresser bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
bluephoenix
Nouveau
bluephoenix


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 12:45

bon personellement j'aime assez le rp il m'a fait rigoler et il est pas trop long..

par contre je vais jouer les chieurs mais dans le classement j'aimerais bien avoir le classement flotte et recherche..
vu que tu n'as ce compte que depuis peu ca m'etonnerait mais as tu des ennemis?
ou des amis irl ou non? (des amis dans ogame j'entends)

pareil j'emets des doutes sur le fait d'avoir 3 comtpes deja qu'avec 1 je trouve que ca bouffe pas mal de temps mais 3...

en bref j'suis neutre je ne demande qu'a me faire convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 12:58

Alors, mes 3 comptes ne me prennent que le temps que je veux bien y consacrer lol, une fois j'ai fait un test, y consacrer le minimum de temps (à cause d'un examen justement), bien sûr j'ai réduit le jeu à ses plus simples modes (j'ai des ressources je les dépense...) et ça a bien marché, donc pas trop de souci de ce côté-là ! ^^
Classement flotte : 879° +1 Croc noir - 2846pts (mais je compte augmenter ça en placant sur chaque planète un certain nombre de Gt pour le transit de ressources)
Classement recherche : 556° –7 Croc noir - 140 pts
Sinon le flood, ba oui, j'aime bien ça, je suis pas mal actif sur mes autres fofos d'alliance ! (je me fais engueuler des fois d'ailleurs à trop parler mdr)
Et sinon, petite note, si ma progression se maintient, j'en suis à 4000pts /jour ! (cette nuit + 4000pts et + 7 places...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 14:04

Sinon pour les amis, j'en ai dans l'univers 26 sinon ce sont les autres membres de mes alliances avec qui je m'entends bien qui sont mes amis ! ^^
Dans cet univers mon prédecesseur m'a parlé de quelques amis et de quelques ennemis mais il ne semblait pas en avoir beaucoup... Il m'a par contre laissé un coup fourré sur les bras car il avait demandé avant de me céder le compte au 104° de se faire recycler sa flotte... (250 Croiseurs, 87 VB, 1 RiP, 448 Clé)
Et quand le joueur m'a recontacté j'ai poliment décliné... J'espère que ça ne va pas me faire un nouvel ennemi mais j'attend sa réponse, quand à la flotte je l'ai déplacée de la lune (non-défendue malheureusement) à la pm où elle arrivera demain soir, la pm que je suis en train d'armer copieusement comme toutes les colos... La tactique de mon prédecesseur était en effet de ne pas mettre de défense pour ne pas perdre de points lorsqu'on est attaqué, mais la mienne est d'en mettre pour justement ne pas me faire attaquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 15:12

Par contre le compte étant un compte à tendance largement mineur et les planètes étant toutes minuscules, je vais sans doute en virer quelques unes que je referai ailleurs patiemment mais ça me fera perdre pas mal de points quand je me déciderai, j'ai déjà décidé de virer la dernière (155 cases) qui ne me fera pas perdre beaucoup de points, elle... Mais je songe aussi (plus tard) à virer une colo correcte (sauf les cases) qui fait 147 cases (terraformeur 3) et a Métal 25, Cristal 24, Déutérium 21, CES 27, Nanites etc... Ca va faire mal question points mais mieux vaut une grande pas pleine développable encore qu'une petite développée sans avenir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 15:19

tu connais le bouton édit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 15:22

Fais pas le mechant Granchy ca te va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 15:25

oui c'est vrai m'appelle pas Squall moi Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 15:29

Bien sur que je le connais, lol, mais ça aurait fait un peu lourd pour un seul message... Enfin bon, la prochaine fois j'édite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir EmptyMar 20 Fév - 17:14

bon tu a l'air motivé, tu participes, t'as les points requis et un RP en prime, je te donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Croc noir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Croc noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser