Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Croc noir

Aller en bas 
+13
arkon
Eaglewan
bluephoenix
Empereur Sloth
Mick
Hailey
kamikaze
Tuthur
Agecanonix
granchy
Mordicus
Squall
Croc noir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:24

Salut ! N'étant plus sur le jeu, je ne peux que te souhaiter une bonne chance pour ta candi, t'as l'air sympa et motivé, ce qui est le plus important ! bravo

Citation :
quand à la flotte je l'ai déplacée de la lune (non-défendue malheureusement) à la pm où elle arrivera demain soir, la pm que je suis en train d'armer copieusement


Par contre, je me permets d'exprimer un doute la dessus : ta flotte ne serait-elle pas plutot en sécurité sur ta lune ? Car de ta planete, elle est "visible"... enfin, je dis ca, mais tu as peut etre des défences assez impressionantes pour que personne ne soit rentable dessus Wink

Alors bonne chance, et continue de prouver ta motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:37

Pour la flotte je sais malheureusement qu'elle y est phalangeable mais la lune n'est absolument pas défendue (même pas de chantier, tu penses) et la flotte est près de la lune, disons... très demandée si vous voyez ce que je veux dire, 3 joueurs qui rôdent autour (15 espionnages par jour, déjà 3 tentatives de recyclage échouées avec mon prédecesseur) donc j'arme la pm et je change la flotte de galaxie (2 galaxies ils viendront pas me chercher des poux) ! Sinon, bien qu'elle soit visible, je ne la laisse jamais longtemps à quai (attaque de nuit sur inactif à peu de % de vitesse elle revient quand je suis là) et je compte bien me faire une lune sur ma pm pour pallier àa ça ! ^^
Sinon, je vous avertis en toute honnêteté, à cause de mes décolonisations (je vais quand même pas tout faire d'un coup, ça risque même d'être long) je vais sans doute perdre pas mal de points et peut-être même sortir du top 700... Enfin bon, ça m'étonnerait beaucoup car la première que je décolonise ce soir ne me fera pas perdre grand-chose et le temps que je la monte à un niveau "acceptable" genre métal 25, cristal 23 et déutérium 20 (minimum) j'aurai gagné quelques points... Mais les 2 suivantes que j'ai déjà dans ma ligne de mire risquent de me faire perdre pas mal d'un coup (à chaque fois, pareil, après une décolonisation, je recolonise plus grand et je monte à un niveau "acceptable")(la première a métal 25, cristal 24, déutérium 21, ces 27, robots 10, nanites 1, terra 2 et silo 3 et la seconde métal 28, cristal 24, déutérium 18, ces 27, robots 10, nanites 1, terra 3 et silo 3... Ca représente pas mal de points (glups) mais ce sera étalé sur le long terme et (avec des colos de + de 200 cases) je reviendrai au même niveau voire plus !!! ^^ )
Mais j'espère que vous comprendrez que pour un mineur il est inacceptable que ses deux plus grosses planètes fassent 193 et 190 cases (sans terra) et que tout le reste (sans pm) fasse moins de 145 cases... (avec terra...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:46

a mon avis, ta flotte est plus en sécurité sur ta lune... moi j'avais el desdichado qui me sondait chaque jour (il était quand même a 10 systemes solaires) et j'ai jamais eu de prob, ma lune n'avait pas de def nn plus, et pas de chantier spatial... la nuit, envoie sur CDR plutot !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:53

une lune sans défense c'est normal Wink

tant que tu es la au retour de flotte, ta très peu de chance de te faire recycler et t'en a plus que sur ta planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:07

Comment ça une lune sans défense c'est normal ? lol
Sinon, ben je trouve que l'endroit où se trouve la lune est vraiment trop chaud pour y laisser la flotte, mon prédecesseur l'a sauvée qu'à 8 minutes une fois... Mais je me fais une lune en G4 dès que possible ! ^^ En plus l'endroit où est la lune est loin de tout, aucune de mes planètes importantes ne s'y trouvent, juste celle de la lune où il ne reste qu'une seule case avec terraformeur 4... Donc je vais lancer les Clé dans pas longtemps pour faire des tentatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:07

eh oui c'est comme ca
mais un conseil bne fais pas de chantier sur ta lune car en fait ca ne sert strictement a rien...
debroiuille toi plutot pour avoir une porte de saut pour surprendre les agresseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:08

Ah bon... Je savais pas qu'il était inutile de faire de la défense sur une lune... Mais dans ce cas-là il faut toujours être là pour pouvoir surveiller sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
hector
Floodeur anarchique
hector


Nombre de messages : 7539
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:09

erff faut il avoir deux lune Sad que je n'ai pas sniffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:10

Oui, c'est pas facile de se faire une lune... Moi j'en ai qu'une et c'est dans cet uni, et en plus elle est trop loin de mes autres planètes... (quoique justement avec une porte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:12

faboun a écrit:
erff faut il avoir deux lune Sad que je n'ai pas sniffffffffff

eh eh eh
faboun moi je susi un chanceux
j'ai fait 3 tentatives de lune
1 sur la pm
direct je l'ai eu
et 2 autre sur les colo
et je l'ai eu aussi =)
meme si ta une seule lune fait une porte de saut comme ca tu fais plein de usine de robot et ca avancera vite que après tu detruira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 20:19

Ok, mais pour l'instant j'ai pas vraiment les moyens d'en faire une ! ^^
Je vais attendre un peu pis je fourtai tout dessus et je lancerai la poporte en espérant avoir une deuxième lune !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
merfi
Flooder pro
merfi


Nombre de messages : 3126
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2006

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:28

moi je suis neutre
bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://stan1334.skyblog.com
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:43

il prend pas de responsabilité Razz
tout le monde est neutre la dedans MDRd


(moi je suis pour +1
j'ai dis pourquoi au dessus dans un de mes messages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:00

Bon, merci tout le monde (cheese ! ^^), j'ai enfin compris le bien-fondé de la tactique "Pas de défense = pas de dégâts = interception par lune" "Pas de défense sur lune = flotte invisible qui bouge = pas de chantier = cases libres = bonheur" !!! lol!
Donc j'ai décidé de sacrifier la flotte qui m'attire tant de regards (environ 130 VB, 250 Croiseurs etc...) pour faire des tentatives de lune ! Et quand j'aurai des lunes (je vais n'en faire plein nyahahah) je ferai des portes et une flotte ! ^^
J'ai contacté celui qui voulait tant ma flotte pour les tentatives, mais si l'un de vous est interessé, contactez-moi ingame !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:02

hum ^^
si y a de la defense je passe pas mi ^^

tout petit minier avec quelques vb et traqueurs...

mais tu sais tes pas obliger de la sacrifié tu la fais juste tout le temps voler Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:20

oui on a pas dit ca^^


quand tu es pas là, suffit simplement d'envoyer ta flotte sur un champs de ruine et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 109
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:42

Je te conseille de garder ta flotte car un jour, tu pourrais en avoir besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:45

moi je conseille de t'auto recycler Razz

comme ca pas de risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 109
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:49

En plus, tu récupères le CDR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:52

Ben oui c'est le but Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Flooder pro
Hailey


Nombre de messages : 3162
Age : 109
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 18/11/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:57

Bha oui mais parfois, il se peut qu'on ait notre flotte en petits morceaux et qu'on envoie 1000GT et 1 pauvre recycleur pour tout recupérer piss
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 0:35

Oui, en même temps s'auto-recycler on a pas encore trouvé comment faire ! study Mais on cherche !!! ^^
Je sais pas encore, en même temps si je sacrifie ma flotte en faisant des tentatives de lune ça m'avance le boulot et ça me fait des ressources, j'aurai tout le temps d'en refaire une après !!! lol!
J'ai demandé à cpt skull (108°) si il voulait faire des tentatives avec moi, c'est lui qui voulait tout recycler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 8:37

Hailey a écrit:
Bha oui mais parfois, il se peut qu'on ait notre flotte en petits morceaux et qu'on envoie 1000GT et 1 pauvre recycleur pour tout recupérer piss

On se demande de qui tu parles Mr.Red

un top 100 pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaglewan
Sponsor officiel de FX
Sponsor officiel de FX
Eaglewan


Nombre de messages : 6929
Age : 33
Localisation : Sous le soleil de Chevillon avec Fx ...
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:15

Bon on arrete avec ca, c'est desagréable pour lui et en plus c'est dans une candidature, merci de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://phenixlegacy.forumactif.com/
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:25

Croc noir a écrit:
Oui, en même temps s'auto-recycler on a pas encore trouvé comment faire ! study Mais on cherche !!! ^^
Je sais pas encore, en même temps si je sacrifie ma flotte en faisant des tentatives de lune ça m'avance le boulot et ça me fait des ressources, j'aurai tout le temps d'en refaire une après !!! lol!
J'ai demandé à cpt skull (108°) si il voulait faire des tentatives avec moi, c'est lui qui voulait tout recycler ! ^^

cpt
skull je l'ai connu chez les hygaran Razz
me souvient plus comment il était Razz

m'enfin fait comme tu le sent pour ta flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Croc noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Croc noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser