Phenix Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phenix Legacy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Croc noir

Aller en bas 
+13
arkon
Eaglewan
bluephoenix
Empereur Sloth
Mick
Hailey
kamikaze
Tuthur
Agecanonix
granchy
Mordicus
Squall
Croc noir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 11:50

Les tentatives de lunes ça pue, ça marche jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 12:25

Je sais bien que ça marche rarement, en même temps mieux vaut essayer comme ça qu'attendre qu'un pauvre clampin (plus fort que toi le clampin) te bousille ta flotte et te dise "Remercie-moi, je t'ai fait une lune"
Bon, j'ai décolonisé la première colonie qui me plaisait pas et qui était nulle, bilan -2000 pts et -3 places au classement... Donc ça va, j'ai recolonisé cette nuit une zolie planète de 217 cases (c'est correct) que j'ai couplée avec celle qui était seule en G5 ! Donc voilà, je ne ferai la prochaine décolonisation que quand cette planète aura atteint métal 25, cristal 23 et déutérium 20 avec la ces correspondante ! ^^ Donc il y a encore le temps, en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 17:02

c'est rien 2000 pt ^^
tu verra quand tu va decoloniser tes grosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 18:08

Oula oui, là je crains le pire, enfin c'est pas pour tout de suite, pour l'instant, 2 objectifs, me faire une lune (en cassant ma flotte, déjà en vente sur le fofo en 4 lots à 20%) et mettre la toute dernière colo au même niveau que les autres, après... J'aviserai ! ^^
D'ailleurs, en passant (si c'est pas là dites-le moi je déplace), y a-t-il quelqu'un qui veut faire des tentatives de lune avec moi ?
Je "vends" 4 lots à 20% contre 1667 Clé !
1er lot : 112 VB
2ème lot : 247 Croiseurs
3ème lot : 71 Traqueurs, 17 VB, 3 Croiseurs et 149 Clé
4ème lot : 40 BB, 17 Dest et 450 Clé
Donc si vous êtes interessés contactez-moi ingame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Gnode
Flooder pro
Gnode


Nombre de messages : 4838
Age : 66
Localisation : japonais
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 21:16

alors je vien de voir la candidature (dsl susi plus un gros floodeur comme certain ici)

je voi que tu participe au forum s'est un bon point

le fait que tu ne sache pas trop bien gerer une flotte est un point moyen (sachant que tu est mineur sinon sa aurai ete movais comme point )
mais le fait que tu cherche a en faire une lune est bien pour proteger une eventuelle meilleur flotte que tu aurai

la candidature est bien faite et le rp pas trop long autre bon point

le fait que lancien proprio a esquiver des attaque saura tu proteger la flotte que tu a ?
tu dit que tu arme ta pm mais sais tu que meme les meilleurs deffence seron detruitruit un jour donc a quoi sa sert que tu en face un bunker(je susi pas trop bien placer pour en parler pour se que j'ai mais je sais par experience que meme pour quelque sat on resicle des bunkers) n'investi pas trop dans la deff si j'aurai investi en mine a la place des deff j'aurai ete certainement top 100 a l'heure ou je parle ^^

donc moi je dit pour la candidature mais fait attention et ecoute tout les conseille que tu entendrai ici sur le forum (de bon conseiller circule parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 21:32

Ok, mais déjà j'ai compris pas mal de choses ici, l'armement de ma pm a totalement cessé depuis hier au soir malgré les nombreuses ressources stockées (en fait j'au juste mis dessus 350 LL car il n'y en avait aucun) et je développe en ce moment les mines de ma nouvelle colo (217 cases en G5) !
Sinon la flotte, ça devrait aller, elle arrive sur ma pm ce soir, ordre stationner, je prends les ressources et un des lots (pour toi justement) et puis elle repart directement vers la lune pour stationner, après, elle fera de là des longs trajets vers de CDR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Gnode
Flooder pro
Gnode


Nombre de messages : 4838
Age : 66
Localisation : japonais
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 21:35

sinon pour le loot faudra quand meme attendre la tentative qui se fait en se moment ^^

mais se j'enverai un mail demain pour dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Phenix du flood
Squall


Nombre de messages : 11754
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 22:13

pour moi c'est simple : pas de defs

tu vides ta pm regulierement

et tu mines

mais bon on est pas la pour te former mais pour recruter donc j'aimerais bien que les questions se recentrent un peu plus sur la candidature elle meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 23:13

Ben pas de problème, moi j'attends les questions à ce sujet ! ^^ Sinon les défenses il y en avait un peu quand je suis arrivé et je compte pas les augmenter mais plutôt essayer de placer des lunes aux endroits spécifiques pour l'invisibilité et les mouvements de flotte/ressources ! ^^
Sinon j'ai aussi arrêté la défense sur mes deux autres comptes (comme quoi ça sert ^^) et je vais luner à mort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
arkon
Langue pendue
arkon


Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Sur la banquise !
Date d'inscription : 23/01/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:01

si tu sais gérer une flotte, les défences sont totalement inutiles^^ la meilleure protection de ta flotte, c'est sur un CDR invisible, envoyée depuis une lune^^

Pour les tentatives de lune, ca marche des fois : ragardez Althaniel : 3 tentatives, trois lunes, il en a 4 en tout^^ GRRRR connard^^

Mais fais gaffe quand même, je serais toi je miserais pas tout sur les lunes, comme tu as l'air de le faire, car il faut beaucoup de chance ! Giant Jack en est a plus de 35 tentatives, il a eu qu'une lune^^... simple conseil pour t'éviter une éventuelle désilusion !
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:06

Oh, pour les désillusions j'ai été prévenu, je compte toujours sur une petite défense pour effrayer les noobs ! ^^
Sinon, sans vouloir paraître impatient, je saurai quand si je suis accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Mick
Flooder pro
Mick


Nombre de messages : 2929
Age : 33
Localisation : LLG BESTIÂÂÂlLLL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:32

hey je viens de remarquer que tu avais pas mald e tes planetes dans mon secteurs, je t'ai peu_être sonder je sais pas je les fait à la louche pour mes pillages niark donc bon prend aps ça comme une offense, cool que tu sois pas trop loin, enfin ça me fait une cible de moins mais conmme je raide aps souvent jmen fous un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:38

J'ai remarqué, je t'ai envoyé un message ingame, et je ne prends absolument pas ça comme une offense ! ^^
Mais j'ai en effet 5 planètes dans tes environs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Mick
Flooder pro
Mick


Nombre de messages : 2929
Age : 33
Localisation : LLG BESTIÂÂÂlLLL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:41

ba si tu cherches à faire une lune dasn le coin comme je suis pas loin, si tu me payes les clé, il n'y a aps de problème (moi j'en ai déja une^^) et pour le commerce ce sera aps mal si tu integre (ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:44

Pour la lune je ne fais que des tentatives croisées... Mais sinon pour le commerce ce sera cool ! (surtout quand j'aurai plus de flotte avec le déut mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:46

arkon a écrit:
si tu sais gérer une flotte, les défences sont totalement inutiles^^ la meilleure protection de ta flotte, c'est sur un CDR invisible, envoyée depuis une lune^^

Non c'est de lune à lune^^ là c'est totalment invisible^^



@ Croc noir : c'est en cours de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Flooder pro
Mick


Nombre de messages : 2929
Age : 33
Localisation : LLG BESTIÂÂÂlLLL!!!!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:49

granchy a écrit:
arkon a écrit:
si tu sais gérer une flotte, les défences sont totalement inutiles^^ la meilleure protection de ta flotte, c'est sur un CDR invisible, envoyée depuis une lune^^

Non c'est de lune à lune^^ là c'est totalment invisible^^



@ Croc noir : c'est en cours de vote Wink
ba je ne vois pas de quelle façon tu peux remarquer qu'une flotte est en direction d'un cdr mis à aprt la ptite étoile non?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:51

mise en place d'un cdr entre temps par exemple^^

enfin c'est visible
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Sloth
Moulin à parole
Empereur Sloth


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 0:53

Quand le CDR disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 12:18

Oui mais quand le CDR n'existait déjà pas ! Il ne disparaît pas ! Un VDR causé par une sonde, donc 300 de cristal, n'apparait même pas dans le menu galaxie, il est là, tu peux envoyer tes recyclos dessus mais on le voit pas, faut savoir qu'il est là ! ^^

@ granchy : Ok, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
kamikaze
Flooder pro
kamikaze


Nombre de messages : 3228
Age : 32
Localisation : la ou sa sent le flood ^^
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 13:02

eh oui c'est comme ca ^^
c'est un peu con mais ca sert parfois quand tu vois que tu a un cdr autours de ti ^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Membre du conseil
granchy


Nombre de messages : 10266
Age : 34
Localisation : Belgique, prov de Namur
Date d'inscription : 02/08/2005

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 13:02

bon on est pas là pour parler tactique ...


Questions redirigiées ou sujet bloqué en attendant le verdicit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Usine de mots
Mordicus


Nombre de messages : 1886
Age : 29
Localisation : Ifrit
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:32

lol hailey piss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
ptitdiable
Bon floodeur
ptitdiable


Nombre de messages : 1226
Age : 63
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 20:47

slt croc noir!
candidature propre et interessante
je ne suis pas bien sur contre ton integration.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Croc noir
Bavard
Croc noir


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Ah, un bon lit la plupart du temps ! ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 0:38

Mais dites donc, la candidature de ce cher Black Kaiser m'a rappelé que j'ai oublié de me présenter ! (IRL je parle ! ^^)
Alors voilà je m'appelle Vivien (ne rigolez pas trop svp, je vous rappelle que c'est pas moi qui ai choisi), j'ai 15 ans bientôt 16, j'habite Cébazat, dans la banlieue de Clermont-Ferrand (63), je vais au Lycée Jeanne d'Arc où je suis en seconde option européenne allemand avec anglais LV2 et Russe LV3...
Je compte passer en première (ben tiens) et aller en... S (malgré mes 3 langues j'adore la physique) ! Sinon bah j'ai une chienne noire et folle (Violette) et une chatte noire et qui a horreur du chien (Calypso) ! J'aime le tennis, Ogame, Magic the Gathering, Ogame, lire (SF, Fantasy etc...), Ogame, dormir, Ogame, manger et... Ogame !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Croc noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Croc noir   Candidature Croc noir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Croc noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phenix Legacy :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures pour la Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser